Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 592
Discussion fermée
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ben il faut avoir un micro quoi ^^
J'ai un micro intégré, il fonctionne lors des conversations vidéo, donc c'est pour ça que je demande ^^
Une fois sur TS pour configurer la touche par laquelle tu actives ton micro tu fais : Settings => Sound Input => tu coches push to talk ensuite tu presses sur le bouton "set" et tu appuis sur la touche de ton clavier par laquelel tu veux actives ton micro
Voila, c'est ce que je pensais... merci notre buteur...
edit : ça fonctionne !!!
Je n'étais pas loin en plus...
Dernière modification par fabom (30-04-2010 00:53:18)
Bon ben désolé pour ce soir mais j'ai été faire une petite sieste a 17h et quand je me suis réveillé à 21h15 je n'avais plus le net, j'ai récupéré ma connexion il y a 20 minutes. Donc impossible de me connecter pour prévenir Kevyn.
Pas grave, ton bot a fait un putain de match. XD
Vous avez entrainé votre attirbut Passe haute et reçu une augmentation de 0,52.
Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 36,72
mouais .. ok
sinon j'hesite a m'entrainer pour les capacités speciales .. notement "arret reflexe"
Bonne journée a tous
C'est parti pour une nouvelle journée de boulot ! A ce soir
Une bonne journée pour nous hier soir, personne n'a pris plus d'un point dans nos concurrent direct à l'arrière du classement et on a repris 3 points sur les 3 eme.
La Winning a encore collé un 7.0, on est pas ridicule hein !
Attention de ne pas prendre la grosse tête.
Prochain Match: 03/05/2010 22:00 - Olympique Français (Dom.)
7ém Olympique Français (16 Pts )
Vous avez entrainé votre attirbut Précision tir et reçu une augmentation de 1,00. ^^
Coach-Benji a écrit:
Ah fond tu aurais pas fait mieux je pense
Le ralenti du match fonctionne pour ceux qui veulent voir le match.
Les stats de l'équipe sont impressionnantes
Dernière modification par fabom (30-04-2010 12:00:00)
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,89.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 47,14
Jviens de prendre 0.52 sur les passes hautes.
Quand tu regardes le match au ralenti tu vois vraiment bien les actions et les placements de chacun je trouve ça pas mal du tout !
Kevyn va regarder, tu verras bien ce qui à été ou non !
Comment ça le match au ralenti ? ^^
jom02 a écrit:
Comment ça le match au ralenti ? ^^
Clique sur le petit carré jaune à coté du match d'hier sur la page équipe et là en haut de page tu as le lien du match entier d'hier
j'en apprend de tout les jours sur le site
Kevyn. a écrit:
Bravo à mes deux DC du match. Ce n'est pas leur poste mais j'ai trouvé qu'ils avaient bien géré !
Leomessi, toujours tout seul, pour moi, c'est lui l'homme du match. Il a été à l'origine de plusieurs actions chaudes et a même fait une (ou deux je sais plus) passes décisives !
J'espère que Fabom & Gino ont profité de leur bout de match pour comprendre un peu mieux le jeu.
Jom - Pierre - Manaje - Bastinhio, vous pouvez jouez demain à 22h avec l'équipe B. Faites vous plaisir
Huum... je suis impatient.
Cool les ralentis. ^^
Faut que Kevyn regarde le dernier match de notre prochain adversaire pour nous dire comment il joue, quels sont leurs faiblesses, etc. J'vais quand même regarder moi-même, pour voir ce qu'il se passe à mon poste. ^^
Dernière modification par Coach-Benji (30-04-2010 13:54:17)
L'entrainement collectif est lundi a 22h20 c'est ça ? Si oui qu'à tu mis pour les entrainements pour les milieux Kevyn ? Je pense qu'il faudrait mettre, l'endurance en priorité et surtout la vitesse, ensuite peu importe sachant que ces deux caractéristiques sont surement les plus importante, du moins à notre niveau.
Dernière modification par leomessi (30-04-2010 14:08:00)
Ekotto a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ah fond tu aurais pas fait mieux je pense
'foirés !
Beaucoup de monde disait que tu joué ils avaient du mal à comprendre que tu étais un bot hier
J'ai pris 1.10 en vitesse
Ekotto a écrit:
Beaucoup de monde disait que tu joué ils avaient du mal à comprendre que tu étais un bot hier
Écoute, vu le match qu'il nous a sorti. Mais c'est vrai, que c'était le seul à courir dans les deux dernières minutes avant la MT.
Kevyn, possibilité de mettre Vitesse, dans l'entraînement des défenseurs de lundi ?
Après je m'en fous, tant que Vitesse est dedans, le reste m'importe peu.
Bastinhio a écrit:
J'ai pris 1.10 en vitesse
Comment tu as fais ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 592