Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 38 39 40 41 42 … 592
Discussion fermée
Bastinhio a écrit:
Manaje a écrit:
Ah le remplacement n'a pas marché finalement alors ?
Ok super ça Jom.
Bonne nuit tout le monde, vivement demain soir 22h !Encore heureux que le remplacement n'ait pas fonctionner
Toi aussi en B demain ? ça va être GG tout ça. ^^
33 Nikolasi Civano GB 01:31:48 9,1
14 Vitoo Riner DL 01:31:48 6,95
4 Beny Life DL 01:00:04 6,8
5 Romain Lesca DC 00:31:44 6,15
22 Loic M ML 01:05:10 6,8
15 ToTo Ff ML 01:31:48 8,95
8 Gino Petrarca ML 00:26:38 4,95
3 Dexter Morgan MC 01:31:48 8,75
2 Antoine L'olympien MDC 6,6
10 Alain Bernard MDC 01:31:48 8,35
11 Grég Aubert MOC 01:08:34 6,65
23 Fabom Ultras Ai 00:23:14 5,6
38 [Jo Giosso AC 01:31:48 7,95
13 Bart Simpson AC 01:31:48 7,6
Bon enfin un but, mais j'ai aussi fais les vendanges pour toute l'année là
Je fais tir placé, ce con me là mets au dessus, bref faut que je boost les tirs de la tête quoi
MDC / DC quoi
Bravo à mes deux DC du match. Ce n'est pas leur poste mais j'ai trouvé qu'ils avaient bien géré !
Leomessi, toujours tout seul, pour moi, c'est lui l'homme du match. Il a été à l'origine de plusieurs actions chaudes et a même fait une (ou deux je sais plus) passes décisives !
J'espère que Fabom & Gino ont profité de leur bout de match pour comprendre un peu mieux le jeu.
Jom - Pierre - Manaje - Bastinhio, vous pouvez jouez demain à 22h avec l'équipe B. Faites vous plaisir
Kevyn. a écrit:
Jom - Pierre - Manaje - Bastinhio, vous pouvez jouez demain à 22h avec l'équipe B. Faites vous plaisir
La semaine prochaine je suis titulaire en A
Kevyn. a écrit:
Bravo à mes deux DC du match. Ce n'est pas leur poste mais j'ai trouvé qu'ils avaient bien géré !
Leomessi, toujours tout seul, pour moi, c'est lui l'homme du match. Il a été à l'origine de plusieurs actions chaudes et a même fait une (ou deux je sais plus) passes décisives !
J'espère que Fabom & Gino ont profité de leur bout de match pour comprendre un peu mieux le jeu.
Ouaip, t'inquiete pas.
Je sais pas si tu a lu, mais je serais disponible lundi + jeudi, c'est bon. ^^
Kevyn. a écrit:
Je recommence DC quand tu veux :p
Oui j'ai lu et c'est une bonne nouvelle Jom
AngeDuGhetto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Jom - Pierre - Manaje - Bastinhio, vous pouvez jouez demain à 22h avec l'équipe B. Faites vous plaisirJe recommence DC quand tu veux :p
Sérieusement ? ^^
Déjà, vu que généralement, en B c'est des bots, je vais essayer de monter souvent, et centrer pour Bastien, lui ça l'entraînera devant,et moi sur les montés et centre.
Bon, une note très basse pour moi
Enfin, vous avez bien joué franchement, par contre a regardé sans joué, c'est pas super
Dernière modification par fabom (29-04-2010 23:36:01)
AngeDuGhetto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Jom - Pierre - Manaje - Bastinhio, vous pouvez jouez demain à 22h avec l'équipe B. Faites vous plaisirJe recommence DC quand tu veux :p
De même j'aime bien cette position c'est sympa.
jom02 a écrit:
Déjà, vu que généralement, en B c'est des bots, je vais essayer de monter souvent, et centrer pour Bastien, lui ça l'entraînera devant,et moi sur les montés et centre.
Mon joueur est complètement naze de la tête ^^" J'vais profiter du match de demain pour m'entrainer au placement, aux réceptions de balles et aux frappes.
Maintenant vous avez 4 jours pour récupérez etc .. faites comme vous voulez !
Bravo encore à tous. Mention spéciale pour mes 2 DC & Léomessi. Content de voir que Sophie continue de s'améliorer !
Si on joue une équipe de bot au prochain match, je vais réfléchir à une autre tactique. Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué mais 3 matchs en 442 Losange, 3 Victoires !
Bravo encore et bonne nuit !
Kevyn. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Sérieusement ? ^^
OUI DC / DD / MDC / MC y'a juste devant que j'ai aps trop envie :p
Bravo a vous c'était un bon match, solide et compact
Basti' la Finition trés trés important
Je dirai rien sur les ailliers car le 15 à montrer qu'on sait jouer sur les ailes, et ceter très bien !
Pas là demain, mais Lundi c'est bon si je joue !
Je pense que l'adversaire de ce soir était plus a notre niveau, l'autre jour, c'était du très gros en face... mais, "on" s'améliore c'est bien pour la suite.
Sinon, pour discuter, vous appuyez sur quelque chose ? pas eu le temps d'approfondir le logiciel.
Ben il faut avoir un micro quoi ^^
grenoble a écrit:
Bravo a vous c'était un bon match, solide et compact
Basti' la Finition trés trés important
C'est vraiment que l'on ne les a pratiquement pas vu du match
J'vais faire quelques frappes demain pour voir comment ça fonctionne ^^ Pour l'instant, je n'entraine que la vitesse de mon joueur, si je vois demain que mes 53 de précision et de puissance de tir ne sont pas suffisantes, je recommencerais à m'entrainer dans ces domaines ^^
AngeDuGhetto a écrit:
Ben il faut avoir un micro quoi ^^
J'ai un micro intégré, il fonctionne lors des conversations vidéo, donc c'est pour ça que je demande ^^
Dernière modification par fabom (30-04-2010 00:31:35)
Discussion fermée
Pages: 1 … 38 39 40 41 42 … 592