Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 41 42 43 44 45 … 592
Discussion fermée
On a GG 2-0, quel match pour nous
On a passer notre temps en attaque avec Bastien ( d'ailleur je lui offre la balle pour qu'il parte seul ) !
On a bien GG
Quel match de comique
Bon bah, je crois bien que je viens de gagner ma place de titulaire en A
Ptain le centre vers la fin, il ete rentrant, il passe a quelques centimètre du second poteau.
Ouais, j'ai failli le reprendre en plus, trop deg.
Dernière modification par Manaje (30-04-2010 23:12:50)
Coach-Benji a écrit:
Kevyn, met Vitesse-Endurance-Passe en hauteur pour les défenseurs. ^^
+1.
C'était une sacré baltringue leur bot qui jouait au but. Mais joli but de Tinho, tout en puissance.
vitoo007 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
C'était une sacré baltringue leur bot qui jouait au but. Mais joli but de Tinho, tout en puissance.
J'voulais faire une passe à jom en plus à la base, car grâce à lui, je venais de toucher mon 2ème ballon
Bastinhio a écrit:
vitoo007 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
J'voulais faire une passe à jom en plus à la base, car grâce à lui, je venais de toucher mon 2ème ballon
Oui, car je t'ai dis sur le tchat " Bastien Part tout seul ", d'ailleur je me suis decaler exprés pour que tu garde ta balle. ^^
En tout cas, j'ai pris conscience que les match de la B sont vraiment naze et inutile J'veux rester remplaçant en équipe A
Ptain GRAAAAAVE !
Si je joue pas en A, jme deplace même pas pour le match en B, c'est trop ennuyant.
vitoo007 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
+1.
C'est fait !
On gagne 2-0, en jouant avec les 2 attaquants normaux + moi et Tinho qui squattions l'attaque
Et on a pas été inquieter une seul fois en défense, c'est fort quand même.
La B n'est pas inutile, ça permet d'apprendre a joué, même si une fois que l'on connait mieux le jeu, c'est moins intéressant.
Par contre, vous étiez 2 a joué ?
3 vrais joueurs et le reste c'était des bots
jom02 a écrit:
Bastinhio a écrit:
vitoo007 a écrit:
C'était une sacré baltringue leur bot qui jouait au but. Mais joli but de Tinho, tout en puissance.J'voulais faire une passe à jom en plus à la base, car grâce à lui, je venais de toucher mon 2ème ballon
Oui, car je t'ai dis sur le tchat " Bastien Part tout seul ", d'ailleur je me suis decaler exprés pour que tu garde ta balle. ^^
ca va les chevilles ?
Vous avez entrainé votre attirbut Passe haute et reçu une augmentation de 0,59.
Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 37,31
tjrs par 0.5 - 0.6 cet attribut ...
Bnne journée a tous
niko333 a écrit:
jom02 a écrit:
Bastinhio a écrit:
ca va les chevilles ?
Oui, elles te passent le bonjour.
J'ai encore pris 0.34 . . .
ça gave, j'avance pas du tout.
Dernière modification par jom02 (01-05-2010 10:13:25)
J'ai pris 0.8 en vitesse
moi 0.35
Bastinhio a écrit:
vitoo007 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Mais au final j'ai pas fait attention, le but a été accordé à toi ou à leur gardien ?
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 1,21.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 36,14
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,6.
Précision tir
Puissance tir
Vitesse
Voila ce que je propose pour l'attaque, A voir si les autres sont d'accord
Et Vitesse, endurance, et passe courte pour les milieux.
Je viens de voir que l'équipe qu'on a battu dernièrement qui est 3 ème, ce tape la Winning team au prochain match, autant dire qu'on peut revenir au même nombre de point qu'eux !
Discussion fermée
Pages: 1 … 41 42 43 44 45 … 592