Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 414 415 416 417 418 … 592
Discussion fermée
niko333 a écrit:
je ne fais pas tres attention sur un seul joueur ... mais seulement a ce qui saute aux yeux ... d'ailleurs je parle + souvent des att adverses qui sont potentielement dangereux que de nos joueurs ... et non je ne comptait pas le nombre de fois ou un tel est mal placé
PFFF....t'assume même pas, t'es pitoyable.....
niko333 a écrit:
je ne fais pas tres attention sur un seul joueur ... mais seulement a ce qui saute aux yeux ... d'ailleurs je parle + souvent des att adverses qui sont potentielement dangereux que de nos joueurs ... et non je ne comptait pas le nombre de fois ou un tel est mal placé
il te critique sur ton choix de boxer le ballon ou de la capter ? non donc faut se calmer copain
etre MDC et bien jouer en DC spa donner a tout le monde surtt que tu perd un % sur tes attributs quand tu joues pas a ta place initial ..
ok, je compte le nombre de fois ou Monsieur Ekotto etait HJ ... je n'arretai pas de regarder que ca ... purement par plaisir a lui faire bien indiquer sur le chat de maniere repetitive afin de bien le rendre vener ...
Je rajoute Manaje à la bonne liste, suite à ce message
Manaje a écrit:
FICHE DE PRÉSENCE POUR LUNDI CONTRE Crazy
Gunners-
sophiecool
Manaje
Liste de presence semaine prochaine :
- Flo : Lundi et Jeudi
- ADG : Lundi et Jeudi je confirmerais ça
- sophiecool Lundi et Jeudi
- Ekotto : Lundi et Jeudi (pas en DC)
- livoggy : Lundi et jeudi
- fabom : Lundi et Jeudi
- JF : Lundi et Jeudi
- Manaje : Lundi
Biensur que tu le comptes, il y à un match je t'ai envoyer chier à te dire que tu me saoules et ta quitté le match, et ton bot avait fait un bon match.
Moi j'assume mes actes, grâve de pas assumer sur un jeu virtuel
T'as joué MDF le match précédent Eko non ?
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
J'aimerai juste que les gens jouent contre les grosses écuries là ou ils sont le plus fort sans bronché. C'est trop demandé ?
Je me trouve pas nul en MDF, c'est juste que ça vous arrange.
Les stats le prouve quand je joue MDF, je fais des Passes décisives excuser moi d'avoir les meilleurs stats en passe.
J'ai aussi fait des passe dec, moi je veux bien alterner avec toi le DC / MDF .
Apres, oui Niko me défend pas, le dernier match je bugué beaucoup et mon joueur partais n'importe ou, donc j'assume d'avoir était mal placé.
Je critique pas je constate simplement ADG, j'ai rien contre toi.
Dernier match j'ai joué MDF mais j'ai eu des soucis et d'ailleurs j'ai joué pour dire d'attendre JOm, on va pas me le reprocher, toujours mieux que faire jouer un bot ou dire 1heur avant le match qu'on est absent.
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Perso jouer en DC j'ai pas très envie, donc comme valou est là, ça fait du monde
Oui mais tu fais tout un chichi pour être MDF, mais tu nous nique notre travail défensif, t'es toujours celui qu'on attend sur le HJ.
Et c'est ça, dans la plupart de tes matchs en MDF.
Pour moi, à l'heure qu'il est, tu dois être DC, car tes performances sont nettement meilleur, et on s'en branle de savoir que tu as de meilleur note de match en jouant à ce poste (MDF), car ce n'est pas toi qui disais " Aussi bien, les notes d'FI ne compte pas, c'est du n'importe quoi ".
Il suffit que tu ai intercepté deux ballons, et fait 3passes, tu aurais 8/10, alors que derrière, tu serais pas revenu aider, tu n'aurais pas fait de pressing, et tu aurais niquer le HJ.
ça veut rien dire les notes.
Content ou pas, ta place est en DC, point final.Ouvre tes yeux, celui qui est mal placé c'est ADG, va voir le match, tu verras...
De toute manière si vous êtes pas heureux je me casse, c'est simple, je commence à en avoir plus que marre des réflexion des uns et des autres sur moi.
Montre moi sur le dernier match ou je fou le HJ en l'air et après tu pourras l'ouvrir, car t'aime bien l'ouvrir pour rien souvent.
ADG c'est le numero 10 ?
Non car, c'est souvent le n°10 qui est à la ramasse.
Et je t'ai pas parlé de ton dernier match spécialement, mais de " TOUT TES MATCHS EN TEMPS QUE MDF ", donc c'est toi qui l'ouvre encore pour rien.
Aussi bien, satisfait ou non, si on te dit d'être DC tu joue DC point barre. (oO)'
Oui oui ta raison, il vient encore l'ouvrir alors que ADG à avoué ces tords, incroyable
C'est un jeu virtuel mais tout le monde se prend le chou depuis 1 semaine. Je rigole .. je rigole.
Bref je fait l'équipe avec les gens que j'ai sur la fiche & ceux qui sont en retard tanpis pour eux.
De plus, j'ajouterai qu'un fin d'année, du ménage va être fait dans l'équipe. Les casse-couilles vont se tirer.
Ekotto a écrit:
Oui oui ta raison, il vient encore l'ouvrir alors que ADG à avoué ces tords, incroyable
Kevyn, la prochaine fois que tu fais joué ADG avec le n°10, previens nous avant stp, ça evitera la confusion.
Plus que 2h pour me signifier les présences.
Si je te dis que je suis la jeudi, ça compte pas ? tu pourra vraiment pas te connecter de la semaine ?
Liste de presence semaine prochaine :
- Flo : Lundi et Jeudi
- ADG : Lundi et Jeudi je confirmerais ça
- sophiecool Lundi et Jeudi
- Ekotto : Lundi et Jeudi (pas en DC)
- livoggy : Lundi et jeudi
- fabom : Lundi et Jeudi
- JF : Lundi et Jeudi
- Manaje : Lundi
- jom : Jeudi
jom02 a écrit:
Si je te dis que je suis la jeudi, ça compte pas ? tu pourra vraiment pas te connecter de la semaine ?
Je prend en compte, et je verrai si je peux changer ça
Ekotto a écrit:
Je critique pas je constate simplement ADG, j'ai rien contre toi.
"PFFF....t'assume même pas, t'es pitoyable....."
Vous avez entrainé votre attirbut Prise de Balle et reçu une augmentation de 0,79.
Votre attribut Prise de Balle a maintenant une valeur de 60,22
2e qui passe les 60
Vous avez entrainé votre attirbut Force Physique et reçu une augmentation de 1,45.
Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 38,33
Super t'es screen la moitié montre que je nike pas le HJ car ils sont derrière moi.
Fin bref, vraiment pas marrant votre amusement à Nikoo et JOM !
Non mais eko, arrête serieux, tu t'entasse !
C'est moi qui aime parler pour rien ? Mais même avec des screens il ose encore en parler.
Au passage, le premier screen, c'est pour montrer sur l'engagement, combien de fois nous t'attendons.
Le second, c'est pour montrer que a quelques centimètre prés, t'en couvre 3.
Le troisième, tu couvre le 9-13-16-10.
En quatrième, tu couvre le 9.
Et en cinquième, tu couvre le 6-3-9-24
Jom c'est bon t'es lourd là, à l'engagement ça arrive à tout le monde d'arriver en retard.
De toute manière, Kevyn. à dit qui fera un ménage, donc on verra bien.
Sur ce lâche l'affaire tu deviens lourd.
Il suffit qu'il lance le 9 en profondeur, et c'est peut-être fini ( car on peux savoir, le match est passer. )
Mais je met pas des screens dans le but de foutre la merde, juste dans le but de montrer que Eko est plus appliquer et concentrer defensivement en DC qu'en MDF. C'est tout, et vu qu'il nous dit que non, je lui prouve.
Ouais aussi bien c'est prévu qu'a la fin de la saison, j'arrête FI, donc pour moi, je m'en fou perso.
Dernière modification par jom02 (15-08-2010 11:42:57)
Non non tu fais pas ça pour foutre la merde, on te croit, il est vrai qu'ici tout le monde aime ce genre d'embrouille de merde.... à part toi peut être enfaite.
Au moins je peux me dire que je reste dans l'équipe avec ton départ alors, car jouer avec toi, à chaque page tu crées un polémique donc NON MERCI !
S'il me fait jouer DC cette semaine, je vais screener à chaque fois que je fou HJ je suis autant appliquer arrête de casser les couilles pour rien sérieux.
C'est marrant comment Eko' s'enerve et joue sa vie dessus, et aprés il ose dire sur le TS " Pour moi c'est un jeux, je me prend pas la tête ".
Je fou pas la merde, je te montre que tu n'est pas appliquer, tu t'enerve et tu péte un cable, alors stop.
Sur ce je ne te répondrais même pas, car pour parler a un mur, ça sert à rien, bon monologue mec.
Discussion fermée
Pages: 1 … 414 415 416 417 418 … 592