Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 411 412 413 414 415 … 592
Discussion fermée
Kevyn. a écrit:
- Quand vous débordez sur une aile .. pourquoi allez jusqu'à la ligne de sortie puis centrez ? Vous pouvez pas repiquez dans la surface directement ? Puis tentez une frappe par exemple ? Vous me le faites très très rarement ça .. alors que ça, ça apporte la dose de but.
j'allais aussi le souligner ca, combien de centre servent a rien ...
autant frapper a l'angle de la surface, car les centre foireux, on en a tout le temps, sur les centres on ne marquent que contre les bots ...
Perso', j'trouve que ca sert a rien d'avancer (a part lorsqu'on est en 1 contre 1), on se fait souvent prendre la balle, alors qu'en se faisant des passes, ca creer plus d'espace vu que les défenseurs vont tous monter sur le porteur de balle
Combien de fois je le dis, en profondeur ! J'entends par la non pas directement sur le joueur ou 2 cm devant mais genre à 4 ou 5 cm du joueur on va plus vite il est très facile pour nous d'arriver les premiers sur le ballon si elle est entre le dernier défenseur et le gardien.
Vu votre vitesse, même avec le ballon vous devez courir plus vite qu'eux normalement. M'enfin, vu le jeu .. on est jamais sûr de rien.
Après moi, je ne suis pas un expert vu que je n'ai pas de slot joueur mais dès que vous pouvez le faire, faites le quoi. Vous compliquez pas !
Kevyn. a écrit:
Vu votre vitesse, même avec le ballon vous devez courir plus vite qu'eux normalement. M'enfin, vu le jeu .. on est jamais sûr de rien.
Sophie allait moins vite avec le ballon sur l'action où tu lui dit seul en fin de match et elle s'est fait prendre le ballon.
Les ML peuvent centrés plus rapidement comme on faisait lors de notre première saison, sophie marquait plus de but comme ça en plus, dommage de perdre un de nos point fort de la saison dernière.
fabom a écrit:
Les ML peuvent centrés plus rapidement comme on faisait lors de notre première saison, sophie marquait plus de but comme ça en plus, dommage de perdre un de nos point fort de la saison dernière.
Oui, les Mil et Def veulent un rôle plus important donc ils gardent plus le ballon et se montrent plus !!! Logique, dommage mais trés logique !!!
fabom a écrit:
Ba ca marché peut etre l'année derniere car il y avait plus de bot, non ?
j'trouve que les centres servent souvent a rien, pour ma part quand j'ai la balle j'essaye de mettre en profondeur, et si personne n'est disponible devant, j'essaye de jouer court
loicm a écrit:
Kevyn. a écrit:
Sophie allait moins vite avec le ballon sur l'action où tu lui dit seul en fin de match et elle s'est fait prendre le ballon.
Oui mais il ne faut pas s'arrêter à ça. Parfois il faut savoir tenter ! Je ne vais jamais vous engueuler si vous tentez vous savez. Bon après quelques essais infructueux, faudra pas persévérer mais qui ne tente rien, n'a rien.
Les centres peuvent servir mais je préfère les choses simples. Si on a pas les stats qu'il faut en centre, on va pas jouer principalement dessus ! Jouer simple c'est tout. Vous verrez que ça paierai !
Kevyn. a écrit:
Oui mais il ne faut pas s'arrêter à ça. Parfois il faut savoir tenter ! Je ne vais jamais vous engueuler si vous tentez vous savez. Bon après quelques essais infructueux, faudra pas persévérer mais qui ne tente rien, n'a rien.
Les centres peuvent servir mais je préfère les choses simples. Si on a pas les stats qu'il faut en centre, on va pas jouer principalement dessus ! Jouer simple c'est tout. Vous verrez que ça paierai !
C'est pas la première fois que je le vois, c'est tout le temps comme ça.
On a marqué comment ce soir ?
fabom a écrit:
Plus rapidement comment ça ?
Par exemple quand tu arrives a faire la différence sur un coté, pas besoin d'aller jusqu'a la ligne de corner pour centrer, il faudrait essayé des centres qui se rapprochent de la réalité, histoire de voir si ça fonctionne.
La saison dernière, léo faisait des centres dès qu'il arrivait dans la "zone centre" alors que maintenant il va jusqu'a la ligne de corner.
Il faut bien sur avoir du monde devant, mais plus on attend plus on est beaucoup dans la surface, puisque même les MDF reviennent.
Enfin, c'est juste une idée, ça fonctionné pas mal la saison dernière, il y'avait des bots c'est vrai, mais ça peut fonctionner encore je pense, puis le jeu est varié.
C'est comme plus le temps passe, et plus ça va, moins on a de personne sur les ailes, on joue tous dans l'axe comme des fous, avant on ne savait pas jouer, donc, on ne passer pas trop le ballon sur les cotés, alors que je suis sur qu'éko, ADG ou JF peuvent faire de belle transversale, ce qui écarte le jeu, et donne plus d'espace dans l'axe.
Hiiiiii .. j'avais eu 3x 9% alors j'ai arreté hier pour faire un autre skill .. et
Vous avez entrainé votre capacité Airspace Interception et reçu une augmentation de 15%.
Il vous manque 5% avant de recevoir une nouvelle étoile
Dommage moi je dis. Vous aviez les stats pour les battre. Sérieux ces mecs ont fait match nul contre Esprit Foot, nous et vous. Il y a une couille x)
au pire moi je dit que les ML ils ont super bien jouer j'ai strictement rien a me reprocher .... et comme a dit loic, combien de fois on vous a dit (loic et moi) de jouer loin devant , c'est pas pour faire chier c'est une tactique des grande équipe de L1
mais bon si on monte vous verez ;)qui avait raison
AHHHHHHHHHH OUUUUiiii j'allais vous dire parce que je suis encore compltemnt saoul de la veille mais vraiment m'voyez ^^ sur un coup avec 2 pote on part dans 15 minutes a Dax ^^ pour la féria donc je vous dit a je sais pas quand ^^ voila je suis pas sur d'etre la lundi prochain ^^ et jeudi prochain je part en vacances en gros vous perdez votre meilleur joueur pour une semaine et demi
Vous avez vu ma superbe reprise de volée hier soir ? ^^
Le but qu'on prend, c'est moi qui récupère un ballon dans les pieds de l'adversaire à 30 mètres de nos buts et je fais une passe dans la foulée au ML devant moi (je sais plus qui c'était) ... et comme par hasard, l'adversaire qui est derrière moi, arrive quand même à contrer et à envoyer une passe sur son coéquipier dans le dos de Flo' ... et et ça se termine par une passe de 25 mètres dans le but ! .... A rien y comprendre !
Sinon, derrière je pense qu'on a été bons, voire très bons ! .... Dommage qu'il y ait eu ces incompréhensions dans le secteur offensif !
Pour la mi temps que j'ai joué je fais 3 interceptions mine de rien.
Après je trouvais que j'étais seul au milieu, car les attaquants joue tous sur la vitesse mais c'est compliqué ca contre des mecs qui joue bien au jeu.
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 1,92.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 50,34
Dernière modification par Ekotto (13-08-2010 10:43:44)
J'ai fait quelques screens:
Les deux premiers sont pour vous montrer ce qui je pense est la meilleure manière d'utiliser l'avantage concurrentiel que l'on a sur beaucoup d'équipes, la vitesse. En essayant de placer le ballon dans la zone jaune de manière à ce que personne ne puisse avoir le ballon au premier tour et bien grâce à la vitesse on devrait etre les premiers sur le ballon et de suite en position de frappe.
Pour mon dernier screen et il est destiné en particulier à Fabom ... Tu m'as bien oublié, plutôt que de tenter la percé j'étais là non ?
Moi j'ai quelque chose à demander particulierement à Flo, j'attend toujours ton post dans lequel je te dis que je suis plus ancien alors tu n'as qu'a la fermer.
( Non je fermerais pas ma gueule, tant que j'aurais pas la preuve, des accusations à la con, ça passe pas, désolé mais vraiment, je suis pas prés de digerer cette accusation fausse. )
Et sinon, sur les 3screen, on voit que je suis trés bien placé, alors à tout mes detracteurs, admirez.
Dernière modification par jom02 (13-08-2010 12:13:56)
loicm a écrit:
J'ai fait quelques screens:
Les deux premiers sont pour vous montrer ce qui je pense est la meilleure manière d'utiliser l'avantage concurrentiel que l'on a sur beaucoup d'équipes, la vitesse. En essayant de placer le ballon dans la zone jaune de manière à ce que personne ne puisse avoir le ballon au premier tour et bien grâce à la vitesse on devrait etre les premiers sur le ballon et de suite en position de frappe.
http://img535.imageshack.us/img535/8251/30970695.jpg
http://img840.imageshack.us/img840/2491/37652741.jpg
Pour mon dernier screen et il est destiné en particulier à Fabom ... Tu m'as bien oublié, plutôt que de tenter la percé j'étais là non ?
http://img833.imageshack.us/img833/4885/60650255.jpg
Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis Loicm. Mais je suis toujours d'avis sur le fait que, dès qu'on peut repiquer plein axe, il faut le faire. Si vous le sentez pas, continuez sur votre coté ou centrez plus rapidement mais tentez le parfois quoi ..
Jom à ce moment là oui, tu as de la chance ;p
Non mais kevyn, tout ça pour dire que mon jeux c'est d'être defensif, et j'adore faire une ou deux montée durant le match, d'ailleurs, quand je monte pour faire un surnombre, que vous me disiez " non c'est vrai ", oui et bien remate le ralenti, car je suis seul à l'entrée de la surface, et les autres sont tous pris au marquage.
Dernière modification par jom02 (13-08-2010 12:16:30)
Je vois que les screens était en seconde mi temps, car je suis pas dessus.
Moi j'ai bien aimé jouer avec Fbands un des seuls qui joue court et construit et regarde les démarquer.
Ouais, sur ce coup la, je suis d'accord, avec fbands c'est trop stylé de jouer, car il se demarque tout le temps, et construit, comme moi.
Fbands-Jom à droite, c'est la vie.
Pour les screens concernant les passes en profondeur j'ai pris les deux actions que j'ai vu mais il y en a surement plein d'autres dans le match.
Je vais bosser un peu les passes parce qu'hier...
Par contre pour rappel Kevyn ne sera pas là lundi ni jeudi, sauf si son programme a changé depuis
Sachant contre rencontre NOMERCY FC le jeudi
FICHE DE PRÉSENCE POUR LUNDI CONTRE Crazy Gunners
- sophiecool
deja une fiche pour les 2 jour soso
j'aime bien quand on dit qu'on les bat en vitesse .. a chaque match on voit bien que les defenses vont + vite que les attaques ...
encore hier Soso seule .. se fait rattraper et cf
fab veut se defaire du marquage, rattrapé ... et cf
et derriere, que ce soit Jom-Adg ou bien Liv'-FLo' ... on va + vite que les att adverses ... meme si ca se remarque bcp + nettement chez le 2 et le 20 ^^
Comme l'impression que ce jeu avantage les defenses
Discussion fermée
Pages: 1 … 411 412 413 414 415 … 592