Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 413 414 415 416 417 … 592
Discussion fermée
fabom a écrit:
Liste de presence semaine prochaine :
- Flo : Lundi et Jeudi
- ADG : Lundi et Jeudi je confirmerais ça
- sophiecool Lundi et Jeudi
- Ekotto : Lundi et Jeudi (pas en DC)
- livoggy : Lundi et jeudi
- fabom : Lundi et Jeudi
- JF : Lundi et Jeudi
Perso jouer en DC j'ai pas très envie, donc comme valou est là, ça fait du monde
Sauf que Valou, il n'a que 2 matchs de DL dans les jambes ..
M'enfin, on verra à la fin de la journée, la fiche de présence ..
presseur de citron ?
Kevyn. a écrit:
M'enfin, on verra à la fin de la journée, la fiche de présence ..
Surtout que c'est les Crazy Gunners en face ! ... donc il faut la meilleure équipe ! .... Faudra pas venir pleurer après le match en disant "si on avait su ..." ou "'Tin je laisse tomber ...." ! .... Hein ?
Donc, présentons la meilleure équipe ... et je suis prête à laisser ma place à meilleur que moi ! ... Y a pas de souci ! .... la performance de l'équipe, avant tout ! .....
Car pour moi, il n'y a qu'une chose importante .... c'est l'équipe .... les états d'âme des uns et des autres, on s'en contrefout ! ....
livoggy63 a écrit:
Kevyn. a écrit:
M'enfin, on verra à la fin de la journée, la fiche de présence ..Surtout que c'est les Crazy Gunners en face ! ... donc il faut la meilleure équipe ! .... Faudra pas venir pleurer après le match en disant "si on avait su ..." ou "'Tin je laisse tomber ...." ! .... Hein ?
Donc, présentons la meilleure équipe ... et je suis prête à laisser ma place à meilleur que moi ! ... Y a pas de souci ! .... la performance de l'équipe, avant tout ! .....
Car pour moi, il n'y a qu'une chose importante .... c'est l'équipe .... les états d'âme des uns et des autres, on s'en contrefout ! ....
Ekotto a écrit:
Perso jouer en DC j'ai pas très envie, donc comme valou est là, ça fait du monde
Oui mais tu fais tout un chichi pour être MDF, mais tu nous nique notre travail défensif, t'es toujours celui qu'on attend sur le HJ.
Et c'est ça, dans la plupart de tes matchs en MDF.
Pour moi, à l'heure qu'il est, tu dois être DC, car tes performances sont nettement meilleur, et on s'en branle de savoir que tu as de meilleur note de match en jouant à ce poste (MDF), car ce n'est pas toi qui disais " Aussi bien, les notes d'FI ne compte pas, c'est du n'importe quoi ".
Il suffit que tu ai intercepté deux ballons, et fait 3passes, tu aurais 8/10, alors que derrière, tu serais pas revenu aider, tu n'aurais pas fait de pressing, et tu aurais niquer le HJ.
ça veut rien dire les notes.
Content ou pas, ta place est en DC, point final.
Dernière modification par jom02 (14-08-2010 18:08:12)
Moi aussi Eko, je te trouve meilleur en DC.. Et moi je me trouve meilleur en MDF. Mais ça, c'est Kevin qui voit, on as pas à dire ou on veux jouez, il fais ces choix et voila..
livoggy63 a écrit:
Kevyn. a écrit:
M'enfin, on verra à la fin de la journée, la fiche de présence ..Surtout que c'est les Crazy Gunners en face ! ... donc il faut la meilleure équipe ! .... Faudra pas venir pleurer après le match en disant "si on avait su ..." ou "'Tin je laisse tomber ...." ! .... Hein ?
Livia > Pourrais tu envoyer ton état d'esprit à l'équipe s'il te plait ?
C'est exactement ça sinon. Là on joue les Crazy & une défaite nous éliminerai de la course au titre donc, je mettrait la meilleure équipe possible. Après, si vous n'êtes pas d'accord, on va parler de transfert car je vais plus me prendre la tête
Non Wybo en AC & Clem en GB
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui mais tu fais tout un chichi pour être MDF, mais tu nous nique notre travail défensif, t'es toujours celui qu'on attend sur le HJ.
Et c'est ça, dans la plupart de tes matchs en MDF.
Pour moi, à l'heure qu'il est, tu dois être DC, car tes performances sont nettement meilleur, et on s'en branle de savoir que tu as de meilleur note de match en jouant à ce poste (MDF), car ce n'est pas toi qui disais " Aussi bien, les notes d'FI ne compte pas, c'est du n'importe quoi ".
Il suffit que tu ai intercepté deux ballons, et fait 3passes, tu aurais 8/10, alors que derrière, tu serais pas revenu aider, tu n'aurais pas fait de pressing, et tu aurais niquer le HJ.
ça veut rien dire les notes.
Content ou pas, ta place est en DC, point final.
Ouvre tes yeux, celui qui est mal placé c'est ADG, va voir le match, tu verras...
De toute manière si vous êtes pas heureux je me casse, c'est simple, je commence à en avoir plus que marre des réflexion des uns et des autres sur moi.
Montre moi sur le dernier match ou je fou le HJ en l'air et après tu pourras l'ouvrir, car t'aime bien l'ouvrir pour rien souvent.
niko333 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ouvre tes yeux, celui qui est mal placé c'est ADG, va voir le match, tu verras...
Adg est un des elements les plus irreprochables
Ok.....je suis pas là pour dire qu'il est nul ou fort, je dis qu'il était mal placé par moment, mais bon si tu avais pas sans arrêt tes yeux sur moi, tu verrais le placement des joueurs.
Oui, il y à que moi de mauvais en placement, je commence à comprendre, entre jom qui me dit que je suis souvent HJ quand je joue MDF (et d'un autre côté kevyn. qui me dit que je joue trop haut) et toi qui compte le nombre de fois ou je me trouve en dessous de mes collègues quand je joue DC alors qu'il y à rien de grave.
Demander à kevyn. mon départ ça ira plus vite, car franchement plus aucun plaisir, entre les embrouilles et les "ekotto est meilleurs en DC" c'est vachement lourd, on fait chier personne ici car il désire jouer à sa vrai place.
J'aimerai juste que les gens jouent contre les grosses écuries là ou ils sont le plus fort sans bronché. C'est trop demandé ?
Kevyn. a écrit:
J'aimerai juste que les gens jouent contre les grosses écuries là ou ils sont le plus fort sans bronché. C'est trop demandé ?
Je me trouve pas nul en MDF, c'est juste que ça vous arrange.
Les stats le prouve quand je joue MDF, je fais des Passes décisives excuser moi d'avoir les meilleurs stats en passe.
Ekotto a écrit:
Demander à kevyn. mon départ ça ira plus vite, car franchement plus aucun plaisir, entre les embrouilles et les "ekotto est meilleurs en DC" c'est vachement lourd, on fait chier personne ici car il désire jouer à sa vrai place.
si tu es mis en transfert , ne postule pas a l'EFL stp
humour :
néanmoin je ne comprend pas vos stress la ... vous géré absolument bien le championnat
au lieu de vous foutre sur la gueul comme sa ici au topic
faite un mini topo direct apres le match , sa evitera de vous prendre le chou pour rien ..
et je ne prend pas la défense d'ekotto , mais avant de juger le match d'un autre , regarder votre propre joueur
j'ai vu des ralentis de vos matchs , et sérieux y en a d'autre que ekotto , qui ont de solide probleme de placement
Dernière modification par sysy-fc (14-08-2010 19:59:17)
sysy-fc a écrit:
Ekotto a écrit:
si tu es mis en transfert , ne postule pas a l'EFL stp
J'ai de l'ambition, ne tant fait pas.
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Je me trouve pas nul en MDF, c'est juste que ça vous arrange.
Les stats le prouve quand je joue MDF, je fais des Passes décisives excuser moi d'avoir les meilleurs stats en passe.
Je ne remet pas en cause tes résultats en MDF, Eko ! ^^
Je dis juste que là, on joue les Crazy et je préfèrerai te voir derrière car tu as toujours fait des bons matchs contre les grosses écuries. Après ne t'inquiètes pas, tu y rejoueras en MDF. D'ailleurs, je suis pas un con .. tu y joues en ce moment hein.
Donc arrêtons de nous comporter comme le Dynamo FL & tout ira bien.
je ne fais pas tres attention sur un seul joueur ... mais seulement a ce qui saute aux yeux ... d'ailleurs je parle + souvent des att adverses qui sont potentielement dangereux que de nos joueurs ... et non je ne comptait pas le nombre de fois ou un tel est mal placé
Faut que tu comprends un truc, derrière ta le gardien qui s'amuse à compter mes erreurs de placement, c'est très lourd, et comme j'aime pas, je te raconte même pas comment ça me saoule de jouer à ce poste.
Après je veux bien jouer derrière contre les gros, mais quand on joue les Noob souvent ta beaucoup d'absent et j'ai ma gueule encore en DC !
J'ai presque jamais jouer MDF, pourtant je le réclame souvent.
Moi je dis on a qu'à refaire une team FLK2.
Discussion fermée
Pages: 1 … 413 414 415 416 417 … 592