Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#10276 12-08-2010 23:32:57

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Ca sert a rien de faire du physio, autant s'entrainer en endurance

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#10277 12-08-2010 23:33:35

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

jeanfredo a écrit:

Le but qu'on prend c'est de la grosse merde, au départ on est mal aligné, y'a plusieurs gros cafouillage, puis une passe au ras du poteau ...

PS : Note du Match        9,1
Passe    86 %
Centre    -
Passes importantes    4
Fautes commises    0
Fautes subies    0
Interceptions    1
Passes décisives    0
Tacle    -
Tacles clés    0
Tête    -
Têtes clées    0
Dribble    -
Hors-jeux    0
Tirs    -
Dégagements    0
But marqués    0
Récompenses HdM    0

j'tai niqué AdG tongue meilleur note de la saison

J'avais 9,35 et a la 90 eme le mec qui me prend la balle et qui tire de 40 mèetres ou je peux même pas contrer, j'ai pas compris, et sa ma dégoutez neutral.

Liste de presence semaine prochaine :
- Flo : Lundi et Jeudi
- ADG : Lundi et Jeudi je confirmerais ça.

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#10278 12-08-2010 23:35:03

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

JF : Je vais le faire 1 Fois
car aprés Mardi j'ai ma maradonna pass à finir
j'ai fais casi 90% en 2 entrainement smile
ensuite j'ai ma vitesse , mon endurance et mes passes hautes wink

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#10279 12-08-2010 23:36:37

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

jeanfredo a écrit:

jom02 a écrit:

Par contre, je vais dans mon studio de Lundi jusque Jeudi, histoire d'aménagé un peu le truc.
Lundi soir, c'est mort déjà. hmm
Mais pour jeudi soir, je ne sais pas encore, je demanderai à Hakan. de venir confirmer. ^^

Kevyn ne sera pas la, il met la même équipe lundi et jeudi

He je savais pas. ^^
Je rate les deux matchs alors. hmm

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#10280 12-08-2010 23:37:57

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ma condition est toujours a 50% après un match, et le match d'après j'commence a 90-95%

le controle a la zidane, ca serait bien que tout le monde l'est, ca permet sur les passes hautes de controler dans le rouge

#10281 12-08-2010 23:42:41

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

jeanfredo a écrit:

ma condition est toujours a 50% après un match, et le match d'après j'commence a 90-95%

le controle a la zidane, ca serait bien que tout le monde l'est, ca permet sur les passes hautes de controler dans le rouge

Je verais bien smile

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#10282 12-08-2010 23:52:53

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

loicm a écrit:

1.1 mais on aurait du gagner ...

La fois ou tu me donnes le ballon, je suis seul, je veux avancé un peu pour tirer, ça fait une passe a ras de terre, il me reste 3 secondes, je clic pour changer au moins 10 fois pff  roll
Mes tirs du début  roll
Un contrôle et un passement de jambe d'utiliser pour 2 fautes obtenu ^^

Il y'a des lags dés que tu as une occaz pour mettre un but.  roll

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#10283 12-08-2010 23:58:08

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

fabom a écrit:

Aucune passe qui arrive ou tu le souhaite, aucun tir placé ou tu le souhaite, le ts HS notre placement ou je ne comprend rien, bref, de la merde...

Fab je vais te parler honnêtement parce que je suis franc et que j'en ai rien à foutre que ça fasse débat. Ce soir tu as joué personnel ... Faut arrêter de courir après le classement buteur ...

Pour moi ça s'arrête la, bonsoir.

Personnel a quel moment ?

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#10284 12-08-2010 23:58:18

loicm
Modérateur
Serveur 1

fabom a écrit:

loicm a écrit:

1.1 mais on aurait du gagner ...

La fois ou tu me donnes le ballon, je suis seul, je veux avancé un peu pour tirer, ça fait une passe a ras de terre, il me reste 3 secondes, je clic pour changer au moins 10 fois pff  roll
Mes tirs du début  roll
Un contrôle et un passement de jambe d'utiliser pour 2 fautes obtenu ^^

Il y'a des lags dés que tu as une occaz pour mettre un but.  roll

Ça je veux bien, c'est le jeu ça ne m'a pas dérangé. Ce qui m'a dérangé le plus c'est le fait dans un premier temps que tu me prenne la balle sur le centre au second poteau qui m'était destiné alors que tu es le premier à râler lorsque je suis trop près de toi, je n'imagine même pas si je te prenais le ballon.

Mais le pire et ce qui m'a vraiment foutu la rage c'est lorsque tu tentes une percée alors que tu es pris par deux joueurs et moi seul à droite plus qu'a la mettre au fond ( ADG l'a vu aussi ), la j'ai trouvé ça vraiment abusé, à mon avis, parce que tu est omnibulé par le titre de meilleur buteur .. Et c'est pour la même raison que tu ne veux pas refiler le pénaltys, simple " test " de ma part, les péno je m'en contre fou en vrai.

Je te donne simplement mon ressentis, tu as le droit de me dire que je suis à coté de la plaque hein.

#10285 13-08-2010 00:01:58

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Je n'ai pas coupé volontairement le CF.  roll De plus je n'étais pas HJ, pas compris.

Mais juste avant ce CF, si Fab me la passe au lieu de tenter une percée il y a 80% de chances que ça fasse but.

J'ai utilisé le passement de jambe pour soit passé, soit avoir un coup franc, j'étais même surpris de l'avoir on était 3 sur le ballon ainsi que les défenseurs, donc je n'allais pas faire une passe pour être contrer ^^
De plus, il n'y avait pas ts donc impossible de voir qui est ou.

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#10286 13-08-2010 00:04:42

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'vois pas en quoi c'est dur de voir qui est où ...
Ta percée était abusée, surtout que Loic était seul, pret a partir

Le probleme c'est ca chez nous, quand il faut passer on dribble, quand il faut dribbler on passe ...

#10287 13-08-2010 00:05:09

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

ADG, sans ts, je ne peux pas entendre loic me dire, je suis tout seul hein !!!
La passe a sophie lol c'est pas moi qui a joué le ballon, c'est un lag donc mon bot, peut-être du a ma co internet au passage je ne sais pas.

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#10288 13-08-2010 00:10:40

loicm
Modérateur
Serveur 1

fabom a écrit:

J'ai utilisé le passement de jambe pour soit passé, soit avoir un coup franc, j'étais même surpris de l'avoir on était 3 sur le ballon ainsi que les défenseurs, donc je n'allais pas faire une passe pour être contrer ^^
De plus, il n'y avait pas ts donc impossible de voir qui est ou.

Tu te fou de moi ? Le CF c'est de la merde à coté de ce que j'aurai pu faire, je te promet un screen tu vas voir.

Tout le monde m'a vu sauf toi, bizarre quand même ... Ton intention n'était rien d'autre que d'avancer en esperant passer avec le passement de jambe puis frapper ...

fabom a écrit:

ADG, sans ts, je ne peux pas entendre loic me dire, je suis tout seul hein !!!
La passe a sophie lol c'est pas moi qui a joué le ballon, c'est un lag donc mon bot, peut-être du a ma co internet au passage je ne sais pas.

Ça se voyais comme un nez au milieu de la figure !!! Tout le monde l'a vu sauf toi.

#10289 13-08-2010 00:13:19

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'aurai pu frappé oui j'aurai frappé ^^ je ne t'ai pas vu, je ne t'ai pas vu, mais pas besoin de screen  roll je te crois hein !!!
Alors, si ça te pose un soucis, va voir pourquoi le ts ne fonctionne pas, car c'est le principal fautif sur ce coup. wink

jeanfredo a écrit:

J'vois pas en quoi c'est dur de voir qui est où ...
Ta percée était abusée, surtout que Loic était seul, pret a partir

Le probleme c'est ca chez nous, quand il faut passer on dribble, quand il faut dribbler on passe ...

Tu vois pas, bah c'est simple, d'une tu ne sais pas si tu vas avoir le ballon, de deux, tu te concentre pour ne pas te faire avoir par le temps, 3 tu fais ton choix avant pour enchainer le plus rapidement possible.

Ok, maintenant, je vais joué que pour les buts, on va voir la différence, kevyn, je ne joue que attaquant, ça sert a rien de me mettre MOC, ML car je ne marque pas, c'est pas top pour mon classement des buteurs, donc, besoin ou pas besoin, je reste a mon poste, car l'équipe passe après Fabom.

Dernière modification par fabom (13-08-2010 00:17:33)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#10290 13-08-2010 00:16:17

loicm
Modérateur
Serveur 1

fabom a écrit:

Tu vois pas, bah c'est simple, d'une tu ne sais pas si tu vas avoir le ballon, de deux, tu te concentre pour ne pas te faire avoir par le temps, 3 tu fais ton choix avant pour enchainer le plus rapidement possible.

Tu avais le ballon, tu as fait une action en plus, qui s'est avéré nul et qui m'a donné envie de balancer ma souris tellement c'était égoïste. Je pense que je te fait suffisamment de passes pour que tu marques alors que je pourrai moi aussi frapper, ça ne me donne pas envie de continuer, crois moi.

fabom a écrit:

Ok, maintenant, je vais joué que pour les buts, on va voir la différence, kevyn, je ne joue que attaquant, ça sert a rien de me mettre MOC, ML car je ne marque pas, c'est pas top pour mon classement des buteurs, donc, besoin ou pas besoin, je reste a mon poste, car l'équipe passe après Fabom.

C'est ce que tu fais déjà, tu as frappé dans des positions abusées et sincèrement soit honnete, au moins avec toi même, tu as tenté la percée pour frapper et marquer ton but c'était flagrant.

Le screen parlera de lui même tu verras. Après je m'en fou mais c'est décevant et blasant ..  hmm

#10291 13-08-2010 00:18:34

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Soit pas de mauvaise foi, t'as voulu y aller seul
Déja lundi, tu trouvais que ca ne servais a rien que les défenseurs et les milieux marquent, donc tu cours déja après le titre de meilleur buteur...

Bon sinon lundi faudra etre sérieux, une défaite et on dit adieu a la montée.

#10292 13-08-2010 00:20:34

loicm
Modérateur
Serveur 1

jeanfredo a écrit:

Déja lundi, tu trouvais que ca ne servais a rien que les défenseurs et les milieux marquent, donc tu cours déja après le titre de meilleur buteur...

On est 3 à avoir vu et ressentir la même chose, ça me rassure.

Fab ce n'est pas contre toi, on ne vise pas ta personne. Simplement ta façon de jouer et de trop focaliser sur le classement buteur ces derniers temps ... Tu oublies tout le reste, des que tu as le ballon tu ne penses qu'a la frappe, quand il y a des ballons proche de toi mais que l'un de nous est plus proche tu te précipites dessus etc.

#10293 13-08-2010 00:23:49

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Que tu continu ou pas je m'en fout, c'est ton problème ^^  je dois déja réfléchir pour savoir si je continu le jeu ou pas alors...

Je vais te dire ce que tu veux entendre pour te réconforter dans ta vision puéril de l'action, oui je t'ai vu, mais je me suis dit, si je passe, loic va marqué, on va gagné, donc je préfère essayé de passer seul pour éventuellement pouvoir tirer, car mon classement des buteurs prime sur la victoire de l'équipe, c'est une évidence même, tout le monde sait que je préfère perdre en étant perso, que de gagner en étant altruiste.
Je suis comme ça, c'est ma personnalité, mon tempérament et ma mentalité.

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#10294 13-08-2010 00:28:37

loicm
Modérateur
Serveur 1

T'es de mauvaise foi. Mais passons, j'ai pas envie de débattre plus longtemps.

Tu aurai aimé pouvoir frapper, pouvoir marquer et être le sauveur de l'équipe sur cette action pour moi c'est ça, tu ne m'ôtera pas cette idée, basta.

#10295 13-08-2010 00:28:55

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

jeanfredo a écrit:

On est 3 à avoir vu et ressentir la même chose, ça me rassure.

Fab ce n'est pas contre toi, on ne vise pas ta personne. Simplement ta façon de jouer et de trop focaliser sur le classement buteur ces derniers temps ... Tu oublies tout le reste, des que tu as le ballon tu ne penses qu'a la frappe, quand il y a des ballons proche de toi mais que l'un de nous est plus proche tu te précipites dessus etc.

Oui, kevyn nous dit de tirer le plus possible, il m'a même dit que le match de lundi était pour moi.
Je parle que je veux marqué a chaque fois, c'est pour monter que je joue le jeu justement, puisque je joue quand on me met MOC, ou ML, alors que d'autre non...
Juste avant le match, kevyn dit "frappez des que vous pouvez"  neutral

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#10296 13-08-2010 00:35:17

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

T'es de mauvaise foi. Mais passons, j'ai pas envie de débattre plus longtemps.

Tu aurai aimé pouvoir frapper, pouvoir marquer et être le sauveur de l'équipe sur cette action pour moi c'est ça, tu ne m'ôtera pas cette idée, basta.

J'ai déja été le sauveur plus d'une fois, je m'en suis jamais vanté car pour moi, j'ai toujours dis que sans les passeurs j'étais rien.  roll

Je ne cherche pas a te ôté quoi que se soit de la tête... mais, je ne vais pas te dire que je t'es vu si je ne t'es pas vu... il ne faut pas pousser.

Si pour toi c'est de la mauvaise fois...

Vu que tu devais être seul, j'aurais bien voulu te voir justement, mais pas en screen, pendant le match.

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#10297 13-08-2010 00:37:59

loicm
Modérateur
Serveur 1

fabom a écrit:

Oui, kevyn nous dit de tirer le plus possible, il m'a même dit que le match de lundi était pour moi.
Je parle que je veux marqué a chaque fois, c'est pour monter que je joue le jeu justement, puisque je joue quand on me met MOC, ou ML, alors que d'autre non...
Juste avant le match, kevyn dit "frappez des que vous pouvez"  neutral

Ben dans certains cas c'est de la merde cette mentalité, si j'avais appliqué je n'aurais pas fait la passe à Fbands, ni à toi et ne t'aurai pas donné l'occasion de marquer.

La en appliquant ça on se pénalise nous même, on m'empêche d'avoir une éventuelle balle de 2.1 mais pas grave ...

C'était impossible de ne pas me voir, tu jugeras par toi même. Bref on ne va pas en faire une affaire d'état mais soit plus collectif parfois, Kevyn ne donne pas toujours les bonnes consignes ...

Sans rancune.  smack

#10298 13-08-2010 00:46:23

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Moi je m'enfout de qui marque. Je veux juste qu'on gagne.

Maintenant je vais vous dire quelques choses. J'ai l'impression de servir à rien car la plupart du temps en phase offensive, personne m'écoute ! Autant en défense, on m'écoute mais autant devant, on s'en carre de mes consignes. Quand je dis devant, je ne parle pas que des AC, je parle aussi du MOC & des ML. Parfois même du MDF.

Combien de fois devrais-je vous le dire ? Quand vous avez de l'espace .. avancez un petit peu pour libérer les espaces !  Et puis si vous avancez & que personne vient sur vous, continuez ! A force, vous allez peut-être pouvoir être en place pour frappez !
- Quand vous débordez sur une aile .. pourquoi allez jusqu'à la ligne de sortie puis centrez ? Vous pouvez pas repiquez dans la surface directement ? Puis tentez une frappe par exemple ? Vous me le faites très très rarement ça .. alors que ça, ça apporte la dose de but.

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#10299 13-08-2010 00:48:41

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Kevyn. a écrit:

http://i36.tinypic.com/rbe0bb.jpg

Jom arrivant que très tard (22h20) dans le match, j'ai décidé de faire jouer JF à droite. Je sais que ce n'est pas son poste et qu'il n'aime pas jouer DL mais je n'ai pas le choix. Une fois Jom revenu, je pense de poste JF. On verra commence ça se passera, tout dépendra du score. smile

Sinon Gre & Sophie devant, n'hésitez pas à frappez de loin. J'insiste sur ce point car parfois, contre des grosses équipes, on veut construire absolument et au final, on frappe pas. Là, vous savez pas quoi faire, paf une frappe. Néanmoins n'en abusez pas !

Fab rend toi disponible un maximum sans toutefois piquer les balles des autres. Démarque toi à fond.
Fbands & Loic, pareil démarquez vous un maximum & accélérez ! Ils n'ont pas de vitesse, il faudra que vous soyez décisif !
Ekotto ne monte pas trop & aide en défense quand on te le demande (par TS). La défense n'a pas de super stats (Flo Livia) donc ils vont avoir besoin de toi smile

Sinon en défense, Flo - Livia - ADG, vous avez l'habitude de jouer ensemble .. aidez bien JF et guidez le par TS.

Niko arrête toute les balles ou sinon, tu laves les vestiaires pendant 1 mois wink

Juste pour rappelez que je demande de tirer mais pas n'importe comment non plus .. wink

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#10300 13-08-2010 00:51:28

loicm
Modérateur
Serveur 1

Kevyn. a écrit:

Vous pouvez pas repiquez dans la surface directement ? Puis tentez une frappe par exemple ? Vous me le faites très très rarement ça .. alors que ça, ça apporte la dose de but.

Non car avec le ballon on perd en vitesse et il est très facile pour le défenseur de nous stopper si on ne lui met pas un peu d'avance en le mettant hors de portée lors d'un premier dribble d'où le fait que l'on se décale sur la touche pour revenir ensuite.

Problème c'est qu'on se ferme l'angle certes mais on a la possibilité de centrer alors qu'en courant " tout droit " soit on se fait tacler et un vulgaire coup franc soit on se fait prendre la balle.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot