Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 409 410 411 412 413 … 592
Discussion fermée
Désolé de dire ca , mais ils ont étaient nul , et nous à chier
Blasé ...
Ouais bah aujourd'hui, beaucoup de passes redirigés, des courses redirigés, ce n'etait vraiment pas notre jour.
Vous avez fait quoi ? On a perdu 3-0 avec la plupart de nos bots.
Aucune passe qui arrive ou tu le souhaite, aucun tir placé ou tu le souhaite, le ts HS notre placement ou je ne comprend rien, bref, de la merde...
Je te le fait pas dire Manaje
Il c'est passé quoi ?
1.1 mais on aurait du gagner ...
Vous avez fait quoi ? On a perdu 4-0 avec la plupart de nos bots.
fabom a écrit:
Aucune passe qui arrive ou tu le souhaite, aucun tir placé ou tu le souhaite, le ts HS notre placement ou je ne comprend rien, bref, de la merde...
Ouais.
Il n'y a que la Maradona Pass qui m'a assuré une bonne passe aujourd'hui, sinon le reste . . . oO
Moi mes passes ont été bonne à part une sur Fab' qui est parti 1 Km a coté
fabom a écrit:
Fab je vais te parler honnêtement parce que je suis franc et que j'en ai rien à foutre que ça fasse débat. Ce soir tu as joué personnel ... Faut arrêter de courir après le classement buteur ...
Pour moi ça s'arrête la, bonsoir.
au lieu que certains n'entraine que la vitesse, faudrait penser au passe, moi perso' aucun probleme de passe ...
Pour une fois, je suis pas source du débat.
Je n'ai pas coupé volontairement le CF. De plus je n'étais pas HJ, pas compris.
Mais juste avant ce CF, si Fab me la passe au lieu de tenter une percée il y a 80% de chances que ça fasse but.
fbands a écrit:
Bon j'y vais tchou a tous, vous en faite pas c'est qu'un jeu hein
, je repart en soirée
tchou
De même, bonsoir.
Par contre, je vais dans mon studio de Lundi jusque Jeudi, histoire d'aménagé un peu le truc.
Lundi soir, c'est mort déjà.
Mais pour jeudi soir, je ne sais pas encore, je demanderai à Hakan. de venir confirmer. ^^
jom02 a écrit:
Par contre, je vais dans mon studio de Lundi jusque Jeudi, histoire d'aménagé un peu le truc.
Lundi soir, c'est mort déjà.
Mais pour jeudi soir, je ne sais pas encore, je demanderai à Hakan. de venir confirmer. ^^
Kevyn ne sera pas la, il met la même équipe lundi et jeudi
jeanfredo a écrit:
au lieu que certains n'entraine que la vitesse, faudrait penser au passe, moi perso' aucun probleme de passe ...
J'ai pas eu de probleme des passe non plus, mais je pense pas que l'entrainement en soit vraiment responsables, je n'ai pas de notes extraordinaires, et il n'y as qu'une passe qui as était décalé pour moi, même quand je les reprenais direct, je pense que c'est surtout des mauvais choix. Notamment sophie ou fabom ( je prend pas que vous, je prends ce que je me rappel ), Sophie quand t'étais sur le côté, que t'es allez sur la ligne de touche, pour ensuite jouez en arrière et qu'on as failli perdre la balle, je passe que y'avais mieux a faire sur le côté, ou même la passe au 8 raté, quand y'a personne de démarquer, avancez un peu, et fabom quand tu as passé sur Sophie au lieu d'avancez, faut arrêtez, quand vous e^tes seul allez y seul, par contre quand t'était marqué par 2 adversaires et que Loic était seul, la j'ai pas compris pourquoi ta avancé, et résultat les deux sont allez sur toi. Bref un mauvais match, c'est dommage on gagnez, et regardez la " passe frappe " de flo a la fin, ou alors la frappe de l'adversaire a la 90 eme la alors que j'étais sur lui et tout, sa doit vous donnez des idées, il faut tentez, il vaut mieux frappez et raté, que passez ou faire n'importe quoi et niquez l'action. Qui ne tente rien n'a rien. Sinon je me rappel plus du but qu'on as pris, dommage, et sinon Kevin bon je te le dis, je préfère jouez MDC mais pas de problèmes pour être DC ou même attaquant pour moi . Donc voila.
Note du Match 9,0
Passe 100 %
Centre -
Passes importantes 0
Fautes commises 0
Fautes subies 0
Interceptions 6
Passes décisives 0
Tacle -
Tacles clés 0
Tête 100 %
^^
Dernière modification par AngeDuGhetto (12-08-2010 23:29:29)
Le but qu'on prend c'est de la grosse merde, au départ on est mal aligné, y'a plusieurs gros cafouillage, puis une passe au ras du poteau ...
PS : Note du Match 9,1
Passe 86 %
Centre -
Passes importantes 4
Fautes commises 0
Fautes subies 0
Interceptions 1
Passes décisives 0
Tacle -
Tacles clés 0
Tête -
Têtes clées 0
Dribble -
Hors-jeux 0
Tirs -
Dégagements 0
But marqués 0
Récompenses HdM 0
j'tai niqué AdG meilleur note de la saison
Dernière modification par jeanfredo (12-08-2010 23:30:43)
J'ai moins de 50 % la en Physique , je ferais un peu de physio , mais je suis apte pour lundi et Jeudi
Liste de presence semaine prochaine :
- Flo : Lundi et Jeudi
Discussion fermée
Pages: 1 … 409 410 411 412 413 … 592