Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 407 408 409 410 411 … 592
Discussion fermée
" focusse " alors !
Robinn c'est maghrébin ?
Non c'est moche
Sans Robinn au goal ! Imposteur.
Pourquoi niko déjà ? Robinn333 ?
Dédoublement de personnalité.
Kevyn. a écrit:
niko333 a écrit:
loicm a écrit:
Exactement alors que focuse comme tu l'as dis c'est plutôt l'air con.c'est mon point ford
un rien hypocrite quand meme
Il est où ton point peugeot ?
Greg, tu te mets présent mais tu comptes t'enlever 10 mns avant le match ? ^^
Si tu le dis, ne me mets pas titulaire.
Kevyn regarde t'es MP pour voir ???
Kevyn la compo quand ? ^^ parce que je m'en vais boire l'apéro dans 20minutes ^^ je seraisde retour vers 21H30 t'facon ^^
Jom par SMS : J'arrive que vers 22h2o.
Voilà. ^^
Maitre_kincaid10 a écrit:
Forcez les a monter haut, Fab & Sophie les feront valser en deux coup d'accélérateur
Cependant comme le dit Greg, marquez les bien, parce qu'ils oseront frapper de loin, ne me demandez pas pourquoi ils ne tuent pas des oiseaux avec leurs stats
Jouer écarter permettra a vos milieux centraux d'aider vos attaquants sur les phases offensives.
d'ailleur Fab lui n'a pas hésiter a tirer de loin face a Team 24 fr hein Fabouuuuu
dsl coach ! je me suis permis , voyant la demande de cette demoiselle en détresse
(pas oublier qu'il marque sur un penalty cadeau ..) d'ailleur ce jeux siffle trop de peno je trouve
non mais voila seul conseil que l'on peut vous donnez car c'est ski est ressorti de notre match (ralenti disponible donc regarder notre match si vous avez envie d'en déduire + par vous meme )
mais vous aurez un bon petit match ce soir , car sa joue bien de leur coté
Est-ce possible d'avoir la composition, car j'ai une soirée de prévue, donc j'aimerai voir si je joue ou non, sinon bye bye ^^
Au fait Kevyn mets moi en remplacant. Fais jouer Manaje.
Jom arrivant que très tard (22h20) dans le match, j'ai décidé de faire jouer JF à droite. Je sais que ce n'est pas son poste et qu'il n'aime pas jouer DL mais je n'ai pas le choix. Une fois Jom revenu, je pense de poste JF. On verra commence ça se passera, tout dépendra du score.
Sinon Gre & Sophie devant, n'hésitez pas à frappez de loin. J'insiste sur ce point car parfois, contre des grosses équipes, on veut construire absolument et au final, on frappe pas. Là, vous savez pas quoi faire, paf une frappe. Néanmoins n'en abusez pas !
Fab rend toi disponible un maximum sans toutefois piquer les balles des autres. Démarque toi à fond.
Fbands & Loic, pareil démarquez vous un maximum & accélérez ! Ils n'ont pas de vitesse, il faudra que vous soyez décisif !
Ekotto ne monte pas trop & aide en défense quand on te le demande (par TS). La défense n'a pas de super stats (Flo Livia) donc ils vont avoir besoin de toi
Sinon en défense, Flo - Livia - ADG, vous avez l'habitude de jouer ensemble .. aidez bien JF et guidez le par TS.
Niko arrête toute les balles ou sinon, tu laves les vestiaires pendant 1 mois
Dernière modification par Kevyn. (12-08-2010 21:21:06)
Gregness a écrit:
Allez hop ! Comme d'habitude ..
Dernière modification par Kevyn. (12-08-2010 21:15:09)
Sinon kevyn comme j'ai dis j'aimerai bien sortir à la mi temps, si tu veux je t'explique en Mp, c'est pour raison personnel !
Kevyn. a écrit:
Gregness a écrit:
Ouais 2 fois que je n'ai pas jouer, c'est "comme d'habitude".
Gregness a écrit:
Kevyn. a écrit:
Gregness a écrit:
Gregness a écrit:
Kevyn. a écrit:
Gregness a écrit:
C'est juste au moins la 5ème fois que tu te mets & qu'une heure avant le match .. hop je suis pas là. A tout à l'heure sinon, vu que tu passes quand même à chaque fois pendant le match !
Non ça va Eko ! JF te remplacera en MDF à la mi-temps et voila
Discussion fermée
Pages: 1 … 407 408 409 410 411 … 592