Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 592
Discussion fermée
L'attaque va commencer à se connaitre car j'ai pas souvenir d'avoir déjà vue une autre attaque que Grenoble- soPHie !
Match avec ADG dans l'axe ça devrait aller on s'écoute bien tout les deux.
CB ta un bon navigateur car je viens pas courir sur ailes je te préviens
Kevyn. a écrit:
Hep les remplaçants, c'est important d'être là.
Sophie n'a que 92 % devant.
Loicm 90%
Benji, il est pas à 100 % non plus.
Tout ça pour dire qu'il va y avoir des remplacement et peut-être même à la mi-temps donc soyez là
J'ai pas mal bossé l'endurance, je suis à 49.97 on verra si ça porte ses fruits.
Ce soir même combat que lundi, si vous n'avez pas de nouvelles avant 21h45 c'est normal mais je serrais bien là.
Pour ceux qui n'aurait pas lu la 1ere page comme l'a dit Kevyn. ce serrait bien d'avoir un max de personne sur le TS et surtout que vous utilisiez tous Google Chrome, c'est le top ! SURTOUT CB !
Ekotto a écrit:
Oui c'est bon, j'ai pris Chrome. XD
J'ai que 72% moi.
Raison de + pour faire des changements. Donc messieurs les remplaçants. Soyez là.
Bastinhio, c'est pas toi qui voulez jouer avec la B ? Si oui dit le moi de suite comme ça, je te sort du banc.
Je viens de me rappelez que l'autre jour, tu m'avais dit que tu avais besoin de jouer pour mieux comprendre le jeu.
Alors on fait quoi ?
Coach-Benji a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui c'est bon, j'ai pris Chrome. XD
J'ai que 72% moi.
Toi non plus tu vas pas faire tout le match alors...
Ta sucer le coach pour être titulaire avec ça alors que ta des mecs sur le banc qui sont à 100%
D'accord avec Eko sur les meufs, la flemme de quoter ^^
Mais bon, c'est grâce aux étudiantes tout ça, qui ne viennent pas forcément de la région, car quand c'est les vacances ici, ya plus un chat, contrairement au sud
Et rdv à 22h sur ts, y'aura du monde?
Dernière modification par McCarthy (29-04-2010 19:12:35)
Y'aura tout le monde Mc' !
Eko, c'est pas pareil que pour les DC en défense. Autant les MDF & les DC ça se ressemble un tout petit peu (ça défend en gros), autant sur les ailes, il faut courir plutôt vite et être endurant .. là dans les joueurs restant, je met qui ? Gino qui connais encore peu le jeu ? Manaje qui est plutôt offensif ? Non j'ai pas le choix ..
Eko, Lamu ou ADG, l'un de vous trois finira sur l'aile .. Greg redescendra sans doute d'un cran .. mais sache que si j'ai fait ça, c'est que c'est la meilleur chose à faire ! =P
Je serais là bas comme tout le monde !
Les personnes qui viennent pas sur TS, ça sert à rien de jouer....car sinon les consignes vous pouvez pas les connaitre en direct.
Au moins kevyn tu fais ta sélection rapidement
On à 6 DL est aucun pour remplacer un autre, ben dit donc c'est dingue ça
Dernière modification par Ekotto (29-04-2010 19:18:58)
niko333 a écrit:
McCarthy a écrit:
pour le moment ... 0 connectés --'
En meme temps il est 19h.
Kevyn. a écrit:
Raison de + pour faire des changements. Donc messieurs les remplaçants. Soyez là.
Bastinhio, c'est pas toi qui voulez jouer avec la B ? Si oui dit le moi de suite comme ça, je te sort du banc.
Je viens de me rappelez que l'autre jour, tu m'avais dit que tu avais besoin de jouer pour mieux comprendre le jeu.
Alors on fait quoi ?
J'irais en B le jour où les attaquants auront assez de condition physique. J'veux pas pénaliser l'équipe non plus. Laisse moi sur le banc pour ce match ^^
niko333 a écrit:
McCarthy a écrit:
pour le moment ... 0 connectés --'
LE match est dans 3h... et à cetteh eure-ci, j'ai autre chose à faire que d'etre sur ts
OK Kevyn, j'espere ce sera moins le bordel pendant le match
Bastinhio a écrit:
Kevyn. a écrit:
Alors on fait quoi ?J'irais en B le jour où les attaquants auront assez de condition physique. J'veux pas pénaliser l'équipe non plus. Laisse moi sur le banc pour ce match ^^
Si on domine tu entres à la mi temps je pense, sinon c'est CB qui sort à la mi temps car sur ailes il va beaucoup courir si on se fait dominer !
Parfait, en titulaire. J'espère jouer le match en entier, vu ma condition, ça serait assez dommage.
6-7points de gagnés en vitesse, depuis jeudi dernier. J'espère être moins à la rue, désormais. ^^
Nos adversaires sont à nouveau meilleurs que nous, il va falloir être vigilent.
Eko on a pas exactement 6 DL. Certains joueurs peuvent jouer DL mais vu leurs entrainements, peu à peu, ils n'ont plus les capacités pour jouer à ce poste.
Ils s'entrainent pour leur poste de prédilection donc au fur & à mesure, ils s'éloignent des caractéristiques exigés pour jouer DL.
Toutes manière, Nicow je vais le MP. Un DC en + c'est obligatoire. + Wybo + Mc' et c'est parfait.
Nicow en plus il est cool, il entrera sans soucis dans la petite ambiance sympa qu'on a ici
Notre adversaire du jour n'a pas beaucoup de joueur en forme, un bon point pour nous déjà
Il y aura surement des bots dans leurs équipe, y faudra que Kevyn regarde pour savoir ou passer, ils ont 2 joueurs vraiment au dessus du lot, leur GB et leur ML, c'est jouable pour nous malgré qu'on soit moins fort, il sont tout de même beaucoup moins bon que la Winning team.
leomessi a écrit:
Il y aura surement des bots dans leurs équipe, y faudra que Kevyn regarde pour savoir ou passer, ils ont 2 joueurs vraiment au dessus du lot, leur GB et leur ML, c'est jouable pour nous malgré qu'on soit moins fort, il sont tout de même beaucoup moins bon que la Winning team.
quand tu vois que je suis excellent mais que je m'en prends 3 au dernier match
niko333 a écrit:
leomessi a écrit:
quand tu vois que je suis excellent mais que je m'en prends 3 au dernier match
Calme toi, calme toi ! Tu ne pourras plus plonger après tellement tes chevilles seront lourdes
Kevyn. a écrit:
Eko on a pas exactement 6 DL. Certains joueurs peuvent jouer DL mais vu leurs entrainements, peu à peu, ils n'ont plus les capacités pour jouer à ce poste.
Ils s'entrainent pour leur poste de prédilection donc au fur & à mesure, ils s'éloignent des caractéristiques exigés pour jouer DL.
Toutes manière, Nicow je vais le MP. Un DC en + c'est obligatoire. + Wybo + Mc' et c'est parfait.
Nicow en plus il est cool, il entrera sans soucis dans la petite ambiance sympa qu'on a ici
Pour les entrainements, tout le monde s'entraine pour être attaquants en ce moment, tout le monde fait de la vitesse....donc bon je sais pas si 5-6 entrainements change quelque chose.
Kev', Torlin me demande le " logo de club" c'est ton avatar ? Tu a un lien ?
Ekotto a écrit:
Pour les entrainements, tout le monde s'entraine pour être attaquants en ce moment, tout le monde fait de la vitesse....donc bon je sais pas si 5-6 entrainements change quelque chose.
La vitesse c'est bon pour tout le monde.
grenoble a écrit:
Kev', Torlin me demande le " logo de club" c'est ton avatar ? Tu a un lien ?
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
La vitesse c'est bon pour tout le monde.
http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/ … 628223.png
Je suis pas contre, je dis simplement que nos entrainements actuellement sont tous identique que ce soit défenseur ou attaquant
Ah oui, plus ou moins.
Discussion fermée
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 592