Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 384 385 386 387 388 … 592
Discussion fermée
j'vois pas pourquoi vous vous battez pour savoir qui joue a droite ou a gauche, a vrai dire on s'en fou, non ?
Ca ne change rien ...
Je confirme le Malus !
Quand je joue MDF j'ai toujours une flèche verte vers le haut et DC toujours une flèche orange ou rouge....donc je ralenti ma progression.
moi je me suis pas amusé car ma connexion beugait mais MOC ne me dérange pas Kevyn, je sais plus quand j'ai dit çà m'enfin ^^
c'est clair que je préfere jouer ML mais pour une situation comme celle ci je préfere MOC
D'ailleurs tu m'a toujours pas répondu concernant mon message d'hier , l'histoire pour échanger mon perso 1 et 2 dans l'équipe, si je joue plus ML vaut mieux que tu achete mon 2eme perso et vende celui ci Mes caractéristique sur le 2eme perso sont enorme par rapport a celui ci ^^ bientot 80 en vitesse alors que mon 1er n'a qu'a peine 65
Tu comptes aller à Entente pour rester en ligue 2 si on monte ?
Ekotto a écrit:
Tu comptes aller à Entente pour rester en ligue 2 si on monte ?
bah si la FLK monte, j'espere que Kevyn prendra mon autre perso, l'autre ira dans une Equipe de L2 apres laquelle je sais pas, l'entente pourquoi pas
Si la FLK reste en L2 bah je ferais monter en L1 mon autre perso enfin bref on vera bien ^^
de toute facon la Winning va descendre donc bon et la FLK est pas sure de monter ^^
Un manager Roumain cherche à me faire venir, match le dimanche et mercredi, à des horaires beaucoup plutôt !
Ce qui m'arrange pas du tout
Vous avez entrainé votre attirbut Passe haute et reçu une augmentation de
1,84.
Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 57,16
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Moi je direz plutôt que son idée etait GG, et il m'a recompensé de mon dernier match, en me faisant jouer devant, d'ailleurs, je trouve que j'ai bien GG.
Mais bon, contre Nature, je récupere ma place en DL, et c'est normal, c'est juste que pour une fois, je pouvais être MLD.
Puis, Fbands aurait pû venir MOC, et toi aller a gauche, c'est pareil de ce que tu fais, sauf a gauche . . .Pas exactement non, en MOC je n'avais aucun repère et en MLG c'est également différent, Fabom pourra te le dire. Moi je pense qu'il aurait été plus logique que tu passes à gauche mais tu as refusé.
J'ai déjà eu une discussion sur ce sujet avec fabom, et j'ai déjà jouer MLG une fois, et tout ce que j'ai essayé de faire, cela s'est fini par un raté . . . Je suis nettement meilleur à droite, d'où mon refus, je savais pertinement, que je ne reussirais pas, même la fois ou j'ai été DLG, j'ai été perdu complétement.
Lundi
* Habilité aerienne
* Vitesse
* Anticipation
Mardi
* Prise de balle
Mercredi
* Reflexes
=> Vous avez entrainé votre attirbut Réflexe et reçu une augmentation de 0,47.
Votre attribut Réflexe a maintenant une [i]valeur de 59,13[/i]
Jeudi
* Passes hautes
Vendredi
* Agilité
Samedi
Autres skill au hasard / Force Physique ?
Dimanche
* Placement gardien
loicm a écrit:
fabom a écrit:
Loicm, a gauche tu es plus a même d'y joué, car tu n'auras pas une grosse différence, tu garderas quand même tes stats contrairement a moi je pense, puis il vaut mieux que tu joues a gauche que MOC.
Je suis d'accord mais pourquoi me mettre à gauche alors que je suis la pour jouer à droite ?
As tu eu le choix "poste de prédilection " lors de la création de ton personnage ?
jeanfredo a écrit:
j'vois pas pourquoi vous vous battez pour savoir qui joue a droite ou a gauche, a vrai dire on s'en fou, non ?
Ca ne change rien ...
si nos performances foireuses.
Oui, jom, pour ne pas perdre trop en qualité, je joue AC, MLD, MOC, c'est déja assez pour kevyn je pense, si toute l'équipe serait pareil, il n'y aurait pas de soucis.
fbands peut joué MOC ou ML
jom, DLD ou MLD
Loicm MLD et MLG.
Gregness MOC ou ML
Il y'a du choix ^^
Pour la défense je ne sais pas trop.
Dernière modification par fabom (04-08-2010 18:16:17)
loicm a écrit:
Vraiment bizarre ton truc, jamais vu ça.
Merci quand-même. Le problème s'avérait assez simple, mais peu facile à trouver. Adobe Flash Player 10.1 ne fonctionne pas avec FI, on dirait. J'ai trouvé de multiples topics qui parlent du même problème sur le forum officiel de FI. Je suis actuellement en train de réinstaller Flash Player 9.0, gardé dans les archives du site d'Adobe.
FI c'est pas un site de jeuns c'est pour les vieux, faut rien actualiser
jom02 a écrit:
J'ai déjà eu une discussion sur ce sujet avec fabom, et j'ai déjà jouer MLG une fois, et tout ce que j'ai essayé de faire, cela s'est fini par un raté . . . Je suis nettement meilleur à droite, d'où mon refus, je savais pertinement, que je ne reussirais pas, même la fois ou j'ai été DLG, j'ai été perdu complétement.
Si ça change pour toi, pourquoi ça ne changerai pas pour moi ?
fabom a écrit:
As tu eu le choix "poste de prédilection " lors de la création de ton personnage ?
Pourquoi cette question ?
fabom a écrit:
Oui, jom, pour ne pas perdre trop en qualité, je joue AC, MLD, MOC, c'est déja assez pour kevyn je pense, si toute l'équipe serait pareil, il n'y aurait pas de soucis.
jom, DLD ou MLD
Loicm MLD et MLG.
Gregness MOC ou ML
Il y'a du choix ^^
Pour la défense je ne sais pas trop.
Pourquoi peut tu jouer MLD et pas MLG ?
Pourquoi Jom peut il jouer MLD et pas MLG ?
Et pour finir pourquoi moi je peux jouer MLD et MLG, la différence avec vous c'est quoi ?
rom-du-59770 a écrit:
Merci quand-même. Le problème s'avérait assez simple, mais peu facile à trouver. Adobe Flash Player 10.1 ne fonctionne pas avec FI, on dirait. J'ai trouvé de multiples topics qui parlent du même problème sur le forum officiel de FI. Je suis actuellement en train de réinstaller Flash Player 9.0, gardé dans les archives du site d'Adobe.
C'est bon à savoir, merci.
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Vu que tu proposais pour moi, j'ai également proposais pour toi, pour te montrer que ça ne servais a rien.
Puis bon, vu que sur FL, tu peux dire ce que tu veux sans être banni, je me dis que tu a peut-être d'autres priviléges sur FI, comme par exemple, jouer bien à n'importe quel poste.
jom02 a écrit:
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Vu que tu proposais pour moi, j'ai également proposais pour toi, pour te montrer que ça ne servais a rien.
Puis bon, vu que sur FL, tu peux dire ce que tu veux sans être banni, je me dis que tu a peut-être d'autres priviléges sur FI, comme par exemple, jouer bien à n'importe quel poste.
Objection, votre Honneur ! ... Argument non valable !
niko333 a écrit:
et si on faisait des clans de vestiaire ?
... jprends le coin douche , qui me deteste me suive
Pour moi, ce sera le coin restauration !
Et pour moi le coin Toilette
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
Pourquoi cette question ?
Perso, quand j'ai crée un personnage, j'ai du choisir un poste de prédilection, et je n'ai pas pris Gauche ^^
loicm a écrit:
fabom a écrit:
jom, DLD ou MLD
Loicm MLD et MLG.
Gregness MOC ou ML
Il y'a du choix ^^
Pour la défense je ne sais pas trop.Pourquoi peut tu jouer MLD et pas MLG ?
Pourquoi Jom peut il jouer MLD et pas MLG ?
Et pour finir pourquoi moi je peux jouer MLD et MLG, la différence avec vous c'est quoi ?
Par rapport a ma réponse au dessus, j'ai vu la différence l'autre jour.
Pour jom demande lui ^^
J'ai mis MLD et MLG pour te donner 2 postes comme tout le monde, si tu peux joué que a une seul place, c'est dommage pour l'équipe, perso, je joue AC, MOC, MLD pour être performant, et MLG pour le nombre et l'équipe, ce qui fait 4 postes, t'en mettre 2 postes n'a rien de désobligeant, après si tu penses ne pouvoir jouer que MLD quand tu es présent, c'est ton choix.
C'est juste que si toute l'équipe fait comme ça, on va avoir du mal.
Maintenant si tu peux répondre a ma question, c'est sympa... As tu eu le choix "poste de prédilection " lors de la création de ton personnage ?
Dernière modification par fabom (04-08-2010 22:34:08)
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
et si on faisait des clans de vestiaire ?
... jprends le coin douche , qui me deteste me suive
Pour moi, ce sera le coin restauration !
tu joues avec mes sentiments la ...
Loic, j'ai déjà jouer MLG, et j'ai fais un match merdique, j'ai déjà jouer DLG et j'ai fais un match pourri !
Alors je te retourne ta phrase, " si ça change pour toi, pourquoi ça ne changerai pas pour moi ? ".
Loic, maintenant si tu peux répondre a ma question, c'est sympa... As tu eu le choix "poste de prédilection " lors de la création de ton personnage ?
Nikoo33 ça fait quoi de ce dire, que si on monte tu vas devenir une passoire ?
Sinon tu vas étudier dans quelle ville ?
c'est fou comment vous pouvez vous prendre la tête pour rien.
qu'est ce qu'on s'en fou d'etre a droite ou a gauche, ca change quedal! qu'est ce qui change quand tu es a droite ou a gauche ?
sinon je ne pense pas etre la demain, si je le suis, je le dirais qu'a 21h donc ne comptez pas sur moi pour l'instant
Discussion fermée
Pages: 1 … 384 385 386 387 388 … 592