Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 386 387 388 389 390 … 592
Discussion fermée
1 [En ligne] Thomas Moulin DL
ou comment etre trop feineant pour aller voir --'
oui Tom il se peut qu'on ne soit pas 11 alors tu peux vite commencer avec la A
Dernière modification par niko333 (05-08-2010 12:51:59)
Du moment que tu t'applique, ouais pourquoi pas, mais bon, c'est une bonne équipe qu'on joue, qu'on prenne pas de gros risque pour rien. ^^
Tu peux être sur le banc, puis si tu a ts, tu pourras suivre et comprendre beaucoup plus vite, même si tu ne rentres pas, Livia a gagné énormément de temps de cette façon, après, tu joueras surement en B demain, mais tout ce que tu auras entendu sur la façon de jouer sera bénéfique pour toi, j'en suis certain.
Pour ts, sophie va s'occuper de toi. en espérant que tu es un micro, car en défense, c'est préférable ^^
Puis, va t'inscrire sur ce forum si possible : Lien
Dernière modification par fabom (05-08-2010 12:59:03)
jom02 a écrit:
Du moment que tu t'applique, ouais pourquoi pas, mais bon, c'est une bonne équipe qu'on joue, qu'on prenne pas de gros risque pour rien. ^^
Oui j'ai vu, surtout que la montée est pas très loin.
J'essaierai de faire de mon mieux pour mon premier match, je vais devoir retravailler le tutoriel.
fabom a écrit:
Pour l'entrainement, entraine toi comme jom, c'est un exemple dans ce domaine et a ton poste.
Je suis déjà inscrit sur TS, même pseudo que FL.
Cad ? Pour l'instant je booste ma vitesse, +0,79 aujourd'hui.
tu peux faire ta demande pour le forum d'accès si tu veux ^^
cad, que tu regardes les skills de jom, et tu entraines ton personnage pareil.
Dernière modification par fabom (05-08-2010 13:10:16)
Il faut juste que tu es un micro et TS après ça ira
Ekotto a écrit:
Il faut juste que tu es un micro et TS après ça ira
Je vais voir sur TS & j'ai ma webcam pour micro.
Vous dialoguez via Skype non ?
y'a 2 TS ^^
le premier c'est TransfertSotory.
Mais Eko te parle de TeamSpeak, c'est comme Skype
par contre maintenant l'équipe se retrouve avec 4 DL pour 2 places, ca fait beaucoup!
il aurait fallut un MLG, vu que seul Leomessi veut y jouer
jeanfredo a écrit:
y'a 2 TS ^^
le premier c'est TransfertSotory.
Mais Eko te parle de TeamSpeak, c'est comme Skype
par contre maintenant l'équipe se retrouve avec 4 DL pour 2 places, ca fait beaucoup!
il aurait fallut un MLG, vu que seul Leomessi veut y jouer
Ok ok, je me charge de le télécharger.
Il aurait fallu me le dire plus tôt.
Par contre il ne faut pas DL le dernier TS (le 3) mais le TS2, je te MP pour te fournir toutes les infos
Tu es large le match et à ce soir.
Prend pas le 3 mais le deux
Les postes sont juste doublé, comme tu dis, à gauche ta personne.
Si fbands passe par là, dites-lui que Julien Fby a un match avec la Winning
jom02 a écrit:
Puis bon, vu que sur FL, tu peux dire ce que tu veux sans être banni, je me dis que tu a peut-être d'autres priviléges sur FI, comme par exemple, jouer bien à n'importe quel poste.
fabom a écrit:
J'ai mis MLD et MLG pour te donner 2 postes comme tout le monde, si tu peux joué que a une seul place, c'est dommage pour l'équipe, perso, je joue AC, MOC, MLD pour être performant, et MLG pour le nombre et l'équipe, ce qui fait 4 postes, t'en mettre 2 postes n'a rien de désobligeant, après si tu penses ne pouvoir jouer que MLD quand tu es présent, c'est ton choix.
C'est juste que si toute l'équipe fait comme ça, on va avoir du mal.![]()
Non, tout comme toi je pense pouvoir occupé tout le coté droit, DLD, MLD et même ACD. Les repères sont plus ou moins les mêmes, jouer à gauche c'est clairement différent.
fabom a écrit:
Maintenant si tu peux répondre a ma question, c'est sympa... As tu eu le choix "poste de prédilection " lors de la création de ton personnage ?
Je ne me souviens plus exactement, je sais que j'avais choisis MLD puisque c'est le poste ou je jouais IRL.
jom02 a écrit:
Loic, j'ai déjà jouer MLG, et j'ai fais un match merdique, j'ai déjà jouer DLG et j'ai fais un match pourri !
Alors je te retourne ta phrase, " si ça change pour toi, pourquoi ça ne changerai pas pour moi ?".
Non mais je ne dis pas le contraire, je sais bien que pour toi ou pour moi c'est pareil. Juste que je fais " l'effort " d'être présent alors qu'a la base je faisais une soirée chez moi (qui a eu lieu un peu plus tard du coup ) et je me retrouve MOC puis MLG alors que j'étais bien présent pour jouer MLD.
Après ça n'a rien de grave, juste que je n'ai pas vraiment pris mon pied lundi soir alors que c'était contre une équipe FL. C'est surtout un message que je veux faire passer à Kevyn, en début de saison j'avais demandé pour remplacer Fabom en MOC puisqu'il passait AC et on m'a dit non donc je ne me suis pas entrainé pour jouer MOC mais bien MLD surtout que je l'ai su au dernier moment et c'est pas évident de rentrer dans le match ensuite.
jom02 a écrit:
Blague ? c'est pas lui pendant x temps qui a voulu faire Jom > MLD, et Loic> MOC, car sur un match, il avait aimer jouer à ce poste.
C'était en début de saison dernière !
Donc comme te l'as si bien dit Fabom j'ai abandonné cette idée et j'ai entrainé beaucoup de skills qui me donneront un avantage sur les ailes accélération, vitesse en grande partie pour pouvoir déborder et revenir plus facilement.
En MOC ces stats sont utiles parce qu'elles te permettent d'arriver le premier sur le ballon mais il faut aussi de bonne stats en frappe puisque tu as l'occasion de tirer au but, passe haute pour les ballon par au dessus de la défense etc etc et ça je l'ai ai pour le moment clairement mises de coté.
FICHE DE PRÉSENCE POUR JEUDI CONTRE NATURE
- sophiecool
- fabom
- jom
- leomessi
- Fbands
- Ekotto
- Gre'
- livoggy
sophiecool a écrit:
Par contre il ne faut pas DL le dernier TS (le 3) mais le TS2, je te MP pour te fournir toutes les infos
C'est bon, j'ai suivi toutes tes instructions, merci beaucoup et à ce soir.
- sophiecool
- fabom
- jom
- leomessi
- Fbands
- Ekotto
- Gre'
- livoggy
- TomBadGone
Dernière modification par TomBadGone (05-08-2010 14:23:24)
- sophiecool
- fabom
- jom
- leomessi
- Fbands
- Ekotto
- Gre'
- livoggy
- Tom
- Flo'
Au pire Kevyn pour ce soir une defence comme ca : Tom Flo' Livia Jom serait deja pas mal si on est pas 11
Tom de mon coté car plus de vitesse que Livia
Moi en DC ca me derange pas
Livia et Jom à leur postes qui forme une bonne association
Equipe pour le moment :
On a pas de gardien
Jom Livia Flo' Tom
Ekotto
Fbands Gre,Sophie ou Fab Leo
Gre , Sophie ou Fab ( 2 )
Dernière modification par florianavionom (05-08-2010 14:28:27)
+ 1.50
Combien la victoire face a la NW ? C'était facile ? (Je sais question bête, il on Léo comme entraineur )
Et quel poste le FAF ? Euh le Tom-bad gone ?
grenoble a écrit:
+ 1.50
Combien la victoire face a la NW ? C'était facile ? (Je sais question bête, il on Léo comme entraineur)
Et quel poste le FAF ? Euh le Tom-bad gone ?
3/1 , match assez facile mais dur quand meme car certain pas à leur postes
Tom est DL
Niko tu es la ce soir ?
Niko ?
Jom Livia Flo' Tom
Ekotto
florianavionom a écrit:
Niko tu es la ce soir ?
Niko ?
Jom Livia Flo' Tom
Ekotto
Je signe direct pour cette composition.
florianavionom a écrit:
Niko tu es la ce soir ?
Niko ?
Jom Livia Flo' Tom
Ekotto
. Niko
Jom Livia Flo Tom
Ekotto
Fbands Leomessi
Fabom
Gre So
Dernière modification par niko333 (05-08-2010 15:01:41)
Discussion fermée
Pages: 1 … 386 387 388 389 390 … 592