Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 382 383 384 385 386 … 592
Discussion fermée
Pourquoi tu demande un deuxième gardien si c'est pour dire sa ?
bref c'tout j'voulez vous aidez mais bon pg.
Putain on va se le taper . .
Bah donne moi des preuves qu'il est pas bien au lieu de dire "rolala ça craint" "il craint" Jom .. je le connais pas moi !
Kevyn., y'a t'il des postes où tu recrutes ?
Je peux recommencer un perso si tu veux, je suis juste débutant sur FI donc une phase d'adaptation me sera nécessaire.
TomBadGone a écrit:
Je peux recommencer un perso si tu veux, je suis juste débutant sur FI donc une phase d'adaptation me sera nécessaire.
2ème gardien.
Kevyn. a écrit:
Bah donne moi des preuves qu'il est pas bien au lieu de dire "rolala ça craint" "il craint" Jom .. je le connais pas moi !
Lui non plus me connaît pas.
après c'est comme vous voulez..
Mc_Fresh a écrit:
TomBadGone a écrit:
Je peux recommencer un perso si tu veux, je suis juste débutant sur FI donc une phase d'adaptation me sera nécessaire.2ème gardien.
J'aurai préféré une réponse de l'intéressé.
Black.M, je me prononce pas sur ton cas tant que j'en sais pas plus .. ^^
TBG, bah un deuxième gardien me plairait bien .. après un DL me plairait bien .. ce qui me permettrait de tant à autres de monter Jom ou encore de faire des petits changements en milieu de terrain.
Kevyn. a écrit:
TBG, bah un deuxième gardien me plairait bien .. après un DL me plairait bien .. ce qui me permettrait de tant à autres de monter Jom ou encore de faire des petits changements en milieu de terrain.
Je peux recommencer un perso à ce poste au pire, tu me prendrais ?
Kevyn. a écrit:
Vu que je devais prouver ma place au mois d"aout mais a cause de mes problèmes d"internet je peux pas comment sa ce passe pour que je prouve ma place?