Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 382 383 384 385 386 … 592
Discussion fermée
Pourquoi tu demande un deuxième gardien si c'est pour dire sa ?
bref c'tout j'voulez vous aidez mais bon pg.
Putain on va se le taper . .
Bah donne moi des preuves qu'il est pas bien au lieu de dire "rolala ça craint" "il craint" Jom .. je le connais pas moi !
Kevyn., y'a t'il des postes où tu recrutes ?
Je peux recommencer un perso si tu veux, je suis juste débutant sur FI donc une phase d'adaptation me sera nécessaire.
TomBadGone a écrit:
Je peux recommencer un perso si tu veux, je suis juste débutant sur FI donc une phase d'adaptation me sera nécessaire.
2ème gardien.
Kevyn. a écrit:
Bah donne moi des preuves qu'il est pas bien au lieu de dire "rolala ça craint" "il craint" Jom .. je le connais pas moi !
Lui non plus me connaît pas.
après c'est comme vous voulez..
Mc_Fresh a écrit:
TomBadGone a écrit:
Je peux recommencer un perso si tu veux, je suis juste débutant sur FI donc une phase d'adaptation me sera nécessaire.2ème gardien.
J'aurai préféré une réponse de l'intéressé.
Black.M, je me prononce pas sur ton cas tant que j'en sais pas plus .. ^^
TBG, bah un deuxième gardien me plairait bien .. après un DL me plairait bien .. ce qui me permettrait de tant à autres de monter Jom ou encore de faire des petits changements en milieu de terrain.
Kevyn. a écrit:
TBG, bah un deuxième gardien me plairait bien .. après un DL me plairait bien .. ce qui me permettrait de tant à autres de monter Jom ou encore de faire des petits changements en milieu de terrain.
Je peux recommencer un perso à ce poste au pire, tu me prendrais ?
Kevyn. a écrit:
Vu que je devais prouver ma place au mois d"aout mais a cause de mes problèmes d"internet je peux pas comment sa ce passe pour que je prouve ma place?
bon je vais intervenir pour info black n'a jamais manquer un match il a son petit caractere mais fait son travail et je pense que c'est a kevyn de decider et non a ces joueurs
TomBadGone a écrit:
Kevyn. a écrit:
TBG, bah un deuxième gardien me plairait bien .. après un DL me plairait bien .. ce qui me permettrait de tant à autres de monter Jom ou encore de faire des petits changements en milieu de terrain.Je peux recommencer un perso à ce poste au pire, tu me prendrais ?
Si tu choisis l'un des deux postes que j'ai proposé. Oui, tu serais embauché. Mais connais tu bien nos horaires de matchs ? Je recrute des joueurs sur la longueur donc pas de transferts chez les concurrents après hein ;p
Mc_Fresh > Tu récupères internet quand ? Bah tu prouveras quand tu reviendras & quand il y aura des absents. C'est bête car depuis deux semaines, tu avais la place pour jouer ..
Coach-Benji a écrit:
Eko, je suis 2 étages au-dessus de ton personnage actuellement. Et il vit bien avec Balmy, y a les 2 noms sur la boite au lettre et la porte d'entrée.
Oui ça fait un bout de temps qui vivent ensemble maintenant !
Kevyn. a écrit:
TomBadGone a écrit:
Kevyn. a écrit:
TBG, bah un deuxième gardien me plairait bien .. après un DL me plairait bien .. ce qui me permettrait de tant à autres de monter Jom ou encore de faire des petits changements en milieu de terrain.Je peux recommencer un perso à ce poste au pire, tu me prendrais ?
Si tu choisis l'un des deux postes que j'ai proposé. Oui, tu serais embauché. Mais connais tu bien nos horaires de matchs ? Je recrute des joueurs sur la longueur donc pas de transferts chez les concurrents après hein ;p
Mc_Fresh > Tu récupères internet quand ? Bah tu prouveras quand tu reviendras & quand il y aura des absents. C'est bête car depuis deux semaines, tu avais la place pour jouer ..
Bah je demenage vendredi je crois donc tant que sfr remettre internet Ouais car pour l"instant j"ai jamais tiré avec vous en un match juste une passe decisive.
Hier, je ne me suis jamais senti à l'aise en DL ! .... Mais bon, si le coach décide de me remettre en DL, je le ferai ... Y a pas de souci !
Sinon, j'ai trouvé qu'on avait fait un assez bon match quand même dans l'ensemble ! ... Je suis allée voir le replay et je vous conseille notre 2e but qui est un modèle de collectif !
Pour ma performance, je dirai :"vraiment pas terrible" ! .... J'ai vu hier, le chemin que j'avais encore à faire pour être au niveau des autres défenseurs (même Flo sur son côté gauche, se démmerde mieux que moi)
Même si je me dis qu'au niveau tactique, j'ai progressé ... la différence se fait souvent sur ma vitesse pas terrible (que je continue d'entrainer)
Il a peut être fait par rapport à l'effectif qu'il avait ... je ne sais pas ! ...
Mais mon souci hier, c'est que j'ai tenté 3 interceptions et que je n'ai pas réussi à avoir le ballon ! .... C'est la première fois que je ne fais aucune action concrète dans un match. Et pourtant j'ai déjà joué DL, un jour où Jom n'avait pas pu venir (le match aller contre la Dutch), j'étais rentrée au bout de 20 minutes, et j'avais réussi 1 interception et 1 tacle ! .... Mais hier, Rien !
... j'ai du mal à comprendre comment en jouant à la même place 2 matchs différents, on peut être dans le coup la 1ere fois et totalement hors du coup la 2e fois !
On verra Mc_Fresh. Déjà c'est sympa que tu passes toujours un peu ici. Tu t'intègres mieux qu'au début (en même temps au début, c'était dur de faire pire). ^^
Niko > C'est quand on joue des noobs qu'il faut tenter des trucs .. non ? Bah là, c'est ce que j'ai fait ;p
Bah écoute Livia, je t'ai trouvé pas si mauvaise. Evidemment ta vitesse te joue des tours mais bon, on est conscient que tu es arrivé après nous donc c'est bien normal. Si TBG signe en DL. Je pense que tu n'auras plus aucun match à faire en DL donc tu seras désormais tout le temps DC. J'irai revoir le deuxième but Livia .. merci de me l'avoir dit :p
Kevyn. a écrit:
On verra Mc_Fresh. Déjà c'est sympa que tu passes toujours un peu ici. Tu t'intègres mieux qu'au début (en même temps au début, c'était dur de faire pire). ^^
Niko > C'est quand on joue des noobs qu'il faut tenter des trucs .. non ? Bah là, c'est ce que j'ai fait ;p
Bah écoute Livia, je t'ai trouvé pas si mauvaise. Evidemment ta vitesse te joue des tours mais bon, on est conscient que tu es arrivé après nous donc c'est bien normal. Si TBG signe en DL. Je pense que tu n'auras plus aucun match à faire en DL donc tu seras désormais tout le temps DC. J'irai revoir le deuxième but Livia .. merci de me l'avoir dit :p
Je vais faire de mon mieux
livoggy63 a écrit:
Il a peut être fait par rapport à l'effectif qu'il avait ... je ne sais pas ! ...
je ne pense pas .. car le MLD (loic) etait la mais il a mis Jom
le MOC (greg) n'etait pas la mais il beneficiait de adg
le DLD (Jom) etait la mais il a prefere te mettre
le M.def (Eko ou JF) etait la mais il a prefere mettre ADG
fin bref ... y a une rotation de la moitié des posts ...
Kevyn => oui je craignais au debut .. masi au final ils etaient moins fort que je ne le pensais
niko333 a écrit:
livoggy63 a écrit:
je ne pense pas .. car le MLD (loic) etait la mais il a mis Jom
le MOC (greg) n'etait pas la mais il beneficiait de adg
le DLD (Jom) etait la mais il a prefere te mettre
le M.def (Eko ou JF) etait la mais il a prefere mettre ADG
fin bref ... y a une rotation de la moitié des posts ...
Kevyn => oui je craignais au debut .. masi au final ils etaient moins fort que je ne le pensais
Tu connais rien au foot ou quoi ?
ADG n'est pas milieu offensif donc toute les conclusions que tu tires ensuite sont caduques ! ^^
ne pioche pas un malentendu pour ecarter la realité tournant autour
t'es qu'une *bip* d'entraineur c'est tout !
ALcolique qui ne distingue meme plus rien (fin quoique le gardien il sait le positionner donc il a encore qques notions ..) quand tu fais la compo 1 fois par semaine ...
Meme Domenech t'arrive pas a la cheville niveau tactiques pourries , c'est dire !
Et apres ca se permet de demander a un tel de jouer la ou il etait pas prevu .. apres ca demande des trucs pas concocté .. non mais je reve .. rassure moi, tu n'as jamais etrainé de ta vie car la serieux ca resembl parfois a .. rien (autant etre claire)
Mais serieux, on est tombé sur quel phenomene la ??? Les points qu'on a perdu .. non Ekotto ce n'est pas a cause de la defense , et c'est encore moins a cause de l'attaque ou du milieu ... les points perdus ne sont que le manque de perception d'une suele personne .. et il faut pas chercher sur le terrain, non cette personne ne controle pas son joueur !!!
Serieusement quoi ... Kevyn tu geres
Livia tu commences à comprendre le jeu, des erreurs de placement des moments, ou ta du mal à percuter tu restes buter sur ton aile...tu es trop "scolaire" sinon je trouve que ce soit en DC ou DL tu te débrouilles de mieux en mieux. Croit moi tu ferais de la merde je te le dirai
Discussion fermée
Pages: 1 … 382 383 384 385 386 … 592