Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9576 03-08-2010 19:16:19

Black.M
Banni
Serveur 1

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Pourquoi tu demande un deuxième gardien si c'est pour dire sa ?
bref c'tout j'voulez vous aidez mais bon pg.

Vainqueur de L'europa cup de FIFA10. smile

#9577 03-08-2010 19:18:43

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

on cherche un 2e gardien car on est pas disponoble tous les lundis et tous les jeudis wink

#9578 03-08-2010 19:37:52

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Putain on va se le taper . .  neutral

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#9579 03-08-2010 19:58:17

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Bah donne moi des preuves qu'il est pas bien au lieu de dire "rolala ça craint" "il craint" Jom .. je le connais pas moi ! hmm

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#9580 03-08-2010 20:03:17

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ŁØŁ ØŦŦICE
Site web

Kevyn., y'a t'il des postes où tu recrutes ?  wink
Je peux recommencer un perso si tu veux, je suis juste débutant sur FI donc une phase d'adaptation me sera nécessaire. tongue

┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

#9581 03-08-2010 20:04:10

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

TomBadGone a écrit:

Je peux recommencer un perso si tu veux, je suis juste débutant sur FI donc une phase d'adaptation me sera nécessaire. tongue

2ème gardien.

#9582 03-08-2010 20:06:09

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

faut ptet aussi demander si certaines personnes comptent changer d'equipe ou stopper apres cette saison .. ptet que de sposts se libereront

#9583 03-08-2010 20:17:05

Black.M
Banni
Serveur 1

Kevyn. a écrit:

Bah donne moi des preuves qu'il est pas bien au lieu de dire "rolala ça craint" "il craint" Jom .. je le connais pas moi ! hmm

Lui non plus me connaît pas.
après c'est comme vous voulez..

Vainqueur de L'europa cup de FIFA10. smile

#9584 03-08-2010 20:30:47

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Mc_Fresh a écrit:

TomBadGone a écrit:

2ème gardien.

J'aurai préféré une réponse de l'intéressé. tongue

┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

#9585 03-08-2010 21:23:54

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Black.M, je me prononce pas sur ton cas tant que j'en sais pas plus .. ^^

TBG, bah un deuxième gardien me plairait bien .. après un DL me plairait bien .. ce qui me permettrait de tant à autres de monter Jom ou encore de faire des petits changements en milieu de terrain. smile

#9586 03-08-2010 21:28:47

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Kevyn. a écrit:

TBG, bah un deuxième gardien me plairait bien .. après un DL me plairait bien .. ce qui me permettrait de tant à autres de monter Jom ou encore de faire des petits changements en milieu de terrain. smile

Je peux recommencer un perso à ce poste au pire, tu me prendrais ? wink

┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

#9587 03-08-2010 21:31:44

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Kevyn. a écrit:

Vu que je devais prouver ma place au mois d"aout mais a cause de mes problèmes d"internet je peux pas comment sa ce passe pour que je prouve ma place?

#9588 03-08-2010 21:33:59

seb76480
Invité
Serveur 1
Lieu: a la mer avec un coca fraise !

bon je vais intervenir pour info black n'a jamais manquer un match il a son petit caractere mais fait son travail et je pense que c'est a kevyn de decider et non a ces joueurs  wink

кαωαѕαкι team membre libre мρ αυ мσтαя∂

trophy manager : GAG united

#9589 03-08-2010 22:07:38

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

TomBadGone a écrit:

Kevyn. a écrit:

Si tu choisis l'un des deux postes que j'ai proposé. Oui, tu serais embauché. Mais connais tu bien nos horaires de matchs ? Je recrute des joueurs sur la longueur donc pas de transferts chez les concurrents après hein ;p

Mc_Fresh > Tu récupères internet quand ? Bah tu prouveras quand tu reviendras & quand il y aura des absents. C'est bête car depuis deux semaines, tu avais la place pour jouer .. hmm

#9590 03-08-2010 22:09:15

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Coach-Benji a écrit:

Eko, je suis 2 étages au-dessus de ton personnage actuellement. Et il vit bien avec Balmy, y a les 2 noms sur la boite au lettre et la porte d'entrée. wink

Oui ça fait un bout de temps qui vivent ensemble maintenant !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#9591 03-08-2010 22:14:00

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Kevyn. a écrit:

TomBadGone a écrit:

Kevyn. a écrit:

Si tu choisis l'un des deux postes que j'ai proposé. Oui, tu serais embauché. Mais connais tu bien nos horaires de matchs ? Je recrute des joueurs sur la longueur donc pas de transferts chez les concurrents après hein ;p

Mc_Fresh > Tu récupères internet quand ? Bah tu prouveras quand tu reviendras & quand il y aura des absents. C'est bête car depuis deux semaines, tu avais la place pour jouer .. hmm

Bah je demenage vendredi je crois donc tant que sfr remettre internet hmm Ouais car pour l"instant j"ai jamais tiré avec vous en un match juste une passe decisive.

#9592 03-08-2010 22:19:57

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

Hier, je ne me suis jamais senti à l'aise en DL ! .... Mais bon, si le coach décide de me remettre en DL, je le ferai ... Y a pas de souci !

Sinon, j'ai trouvé qu'on avait fait un assez bon match quand même dans l'ensemble ! ... Je suis allée voir le replay et je vous conseille notre 2e but qui est un modèle de collectif !  smile

Pour ma performance, je dirai :"vraiment pas terrible" ! .... J'ai vu hier, le chemin que j'avais encore à faire pour être au niveau des autres défenseurs (même Flo sur son côté gauche, se démmerde mieux que moi)
Même si je me dis qu'au niveau tactique, j'ai progressé ... la différence se fait souvent sur ma vitesse pas terrible (que je continue d'entrainer)

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#9593 03-08-2010 22:22:09

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Hier le coach a essay des trucs un peu loufoques au vu des positions de base wink

#9594 03-08-2010 22:37:53

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

Il a peut être fait par rapport à l'effectif qu'il avait ... je ne sais pas ! ...

Mais mon souci hier, c'est que j'ai tenté 3 interceptions et que je n'ai pas réussi à avoir le ballon ! roll .... C'est la première fois que je ne fais aucune action concrète dans un match. Et pourtant j'ai déjà joué DL, un jour où Jom n'avait pas pu venir (le match aller contre la Dutch), j'étais rentrée au bout de 20 minutes, et j'avais réussi 1 interception et 1 tacle ! .... Mais hier, Rien ! neutral ... j'ai du mal à comprendre comment en jouant à la même place 2 matchs différents, on peut être dans le coup la 1ere fois et totalement hors du coup la 2e fois !

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#9595 03-08-2010 22:47:11

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

On verra Mc_Fresh. Déjà c'est sympa que tu passes toujours un peu ici. Tu t'intègres mieux qu'au début (en même temps au début, c'était dur de faire pire). ^^

Niko > C'est quand on joue des noobs qu'il faut tenter des trucs .. non ? Bah là, c'est ce que j'ai fait ;p

Bah écoute Livia, je t'ai trouvé pas si mauvaise. Evidemment ta vitesse te joue des tours mais bon, on est conscient que tu es arrivé après nous donc c'est bien normal. Si TBG signe en DL. Je pense que tu n'auras plus aucun match à faire en DL donc tu seras désormais tout le temps DC. J'irai revoir le deuxième but Livia .. merci de me l'avoir dit :p

#9596 03-08-2010 22:50:29

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Kevyn. a écrit:

On verra Mc_Fresh. Déjà c'est sympa que tu passes toujours un peu ici. Tu t'intègres mieux qu'au début (en même temps au début, c'était dur de faire pire). ^^

Niko > C'est quand on joue des noobs qu'il faut tenter des trucs .. non ? Bah là, c'est ce que j'ai fait ;p

Bah écoute Livia, je t'ai trouvé pas si mauvaise. Evidemment ta vitesse te joue des tours mais bon, on est conscient que tu es arrivé après nous donc c'est bien normal. Si TBG signe en DL. Je pense que tu n'auras plus aucun match à faire en DL donc tu seras désormais tout le temps DC. J'irai revoir le deuxième but Livia .. merci de me l'avoir dit :p

Je vais faire de mon mieux tongue

#9597 03-08-2010 22:52:03

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

livoggy63 a écrit:

Il a peut être fait par rapport à l'effectif qu'il avait ... je ne sais pas ! ...

je ne pense pas .. car le MLD (loic) etait la mais il a mis Jom
le MOC (greg) n'etait pas la mais il beneficiait de adg
le DLD (Jom) etait la mais il a prefere te mettre
le M.def (Eko ou JF) etait la mais il a prefere mettre ADG

fin bref ... y a une rotation de la moitié des posts ...

Kevyn => oui je craignais au debut .. masi au final ils etaient moins fort que je ne le pensais smile

#9598 03-08-2010 22:54:12

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

niko333 a écrit:

livoggy63 a écrit:

je ne pense pas .. car le MLD (loic) etait la mais il a mis Jom
le MOC (greg) n'etait pas la mais il beneficiait de adg
le DLD (Jom) etait la mais il a prefere te mettre
le M.def (Eko ou JF) etait la mais il a prefere mettre ADG

fin bref ... y a une rotation de la moitié des posts ...

Kevyn => oui je craignais au debut .. masi au final ils etaient moins fort que je ne le pensais smile

Tu connais rien au foot ou quoi ? lol
ADG n'est pas milieu offensif donc toute les conclusions que tu tires ensuite sont caduques ! ^^

#9599 03-08-2010 23:00:49

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

ne pioche pas un malentendu pour ecarter la realité tournant autour mad

t'es qu'une *bip* d'entraineur c'est tout !
ALcolique qui ne distingue meme plus rien (fin quoique le gardien il sait le positionner donc il a encore qques notions ..) quand tu fais la compo 1 fois par semaine ...
Meme Domenech t'arrive pas a la cheville niveau tactiques pourries , c'est dire ! roll
Et apres ca se permet de demander a un tel de jouer la ou il etait pas prevu .. apres ca demande des trucs pas concocté .. non mais je reve .. rassure moi, tu n'as jamais etrainé de ta vie car la serieux ca resembl parfois a .. rien (autant etre claire)
Mais serieux, on est tombé sur quel phenomene la ??? Les points qu'on a perdu .. non Ekotto ce n'est pas a cause de la defense , et c'est encore moins a cause de l'attaque ou du milieu ... les points perdus ne sont que le manque de perception d'une suele personne .. et il faut pas chercher sur le terrain, non cette personne ne controle pas son joueur !!!

Serieusement quoi ... Kevyn tu geres tongue

#9600 03-08-2010 23:06:37

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Livia tu commences à comprendre le jeu, des erreurs de placement des moments, ou ta du mal à percuter tu restes buter sur ton aile...tu es trop "scolaire" sinon je trouve que ce soit en DC ou DL tu te débrouilles de mieux en mieux. Croit moi tu ferais de la merde je te le dirai smile

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot