Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 383 384 385 386 387 … 592
Discussion fermée
seb76480 a écrit:
bon je vais intervenir pour info black n'a jamais manquer un match il a son petit caractere mais fait son travail et je pense que c'est a kevyn de decider et non a ces joueurs
Non, les joueurs ont la parole chez nous.
Heureusement même, il manquerait plus que ça !
niko333 a écrit:
ne pioche pas un malentendu pour ecarter la realité tournant autour
t'es qu'une *bip* d'entraineur c'est tout !
ALcolique qui ne distingue meme plus rien (fin quoique le gardien il sait le positionner donc il a encore qques notions ..) quand tu fais la compo 1 fois par semaine ...
Meme Domenech t'arrive pas a la cheville niveau tactiques pourries , c'est dire !
Et apres ca se permet de demander a un tel de jouer la ou il etait pas prevu .. apres ca demande des trucs pas concocté .. non mais je reve .. rassure moi, tu n'as jamais etrainé de ta vie car la serieux ca resembl parfois a .. rien (autant etre claire)
Mais serieux, on est tombé sur quel phenomene la ??? Les points qu'on a perdu .. non Ekotto ce n'est pas a cause de la defense , et c'est encore moins a cause de l'attaque ou du milieu ... les points perdus ne sont que le manque de perception d'une suele personne .. et il faut pas chercher sur le terrain, non cette personne ne controle pas son joueur !!!
Serieusement quoi ... Kevyn tu geres
Comme Raymond, je me fout de votre gueule. Comme Raymond, j'attends que quelqu'un m'insulte pour le dégager sans remerciement, comme Raymond je lit vos lettres quand vous ne voulez pas sortir du bus. Comme Raymond, je laisse les joueurs qui sont nuls sur le terrain & je n'ai aucune excuse pour cela.
Mais on est 3ème. Merci moi
on s'en fou d'etre 3eme, a la fin du champ' ca nous rapporte rien, a part etre a la place du con ^^
Ecoute tes joueurs Kevyn Domenech, sinon j'pourrais sortir de vilains mots
Y'a déja la taupe, et Loic et Sophie seront la fédé' pour prendre une sanction :p
Dome.... est une insulte Jean Tu vas te faire ban
fabom a écrit:
signalé.
au lieu de dire des conneries, entraine toi en controle ou force physique, histoire de recevoir mes passes merveilleuses ...
MK ==> oups j'ai pas fait exprès de dire le nom de celui dont on ne doit pas prononcer le nom
Je viens de m'inscrire mais je comprend pas trop.
niko333 a écrit:
je ne pense pas .. car le MLD (loic) etait la mais il a mis Jom
le MOC (greg) n'etait pas la mais il beneficiait de adg
le DLD (Jom) etait la mais il a prefere te mettre
le M.def (Eko ou JF) etait la mais il a prefere mettre ADG
fin bref ... y a une rotation de la moitié des posts ...
Kevyn => oui je craignais au debut .. masi au final ils etaient moins fort que je ne le pensais
J'aurai plutot dit:
Je ne pense pas car le MLD (loic) était la mais il a mis Jom.
le MOC (greg) n'était pas la mais il bénéficiait de Fbands.
le DLD (Jom) était la mais il a préféré mettre Livia qui joue DC.
A ce même poste de DC il y avait JF qui joue MDF mais il a préféré mettre ADG qui aurait pu évoluer à gauche.
En tout est pour tout donc 1 unique poste (MLG) ou l'on fait avec les moyens du bord, encore que ADG peut très bien tenir ce rang.
Moi je direz plutôt que son idée etait GG, et il m'a recompensé de mon dernier match, en me faisant jouer devant, d'ailleurs, je trouve que j'ai bien GG.
Mais bon, contre Nature, je récupere ma place en DL, et c'est normal, c'est juste que pour une fois, je pouvais être MLD.
Puis, Fbands aurait pû venir MOC, et toi aller a gauche, c'est pareil de ce que tu fais, sauf a gauche . . .
Vous avez entrainé votre capacité Maradona Pass et reçu une augmentation de 8%.
Il vous manque 14% avant de recevoir une nouvelle étoile
C'est de l'arnaque.
Dernière modification par jom02 (04-08-2010 10:40:26)
+0.52 aujourd'hui c'est pas folichon pour tout le monde.
jom02 a écrit:
Moi je direz plutôt que son idée etait GG, et il m'a recompensé de mon dernier match, en me faisant jouer devant, d'ailleurs, je trouve que j'ai bien GG.
Mais bon, contre Nature, je récupere ma place en DL, et c'est normal, c'est juste que pour une fois, je pouvais être MLD.
Puis, Fbands aurait pû venir MOC, et toi aller a gauche, c'est pareil de ce que tu fais, sauf a gauche . . .
Vous avez entrainé votre capacité Maradona Pass et reçu une augmentation de 8%.
Il vous manque 14% avant de recevoir une nouvelle étoile
C'est de l'arnaque.
Y'a deux jours j'ai gagné 30% après j'ai fais deux entraînements normaux, et j'en ai refait un aujourd'hui + 26.
+0.83 en frappe, pas encore rattraper la différence du a l'entrainement co, super.
Et Lundi, ce sera la même je vais être obligé de m'entrainer encore en frappe.
+1.56 en accélaration, faut bien je que je rattrape la semaine sans entrainements, sinon toujours pas internet chez moi, donc a mon avis toujours pas là pour Jeudi ...
+1.02 en accélération
FICHE DE PRÉSENCE POUR JEUDI CONTRE NATURE
- sophiecool
- fabom
- jom
- leomessi
- Fbands
Kevyn. a écrit:
Black.M, je me prononce pas sur ton cas tant que j'en sais pas plus .. ^^
TBG, bah un deuxième gardien me plairait bien .. après un DL me plairait bien .. ce qui me permettrait de tant à autres de monter Jom ou encore de faire des petits changements en milieu de terrain.
on est deja plein de millieu , sa sert a rien d'en ajouter ^^
Par contre je suis d'accord au niveau des placements on serais meilleur si on jouait a nos postes principaux... ^^ moi sa va je suis MOC/ML mais lundi soir plein de personne aurais pu jouer a leur poste et etre meilleur
Bref a toi de voir coach
Sinon
FICHE DE PRESENCE POUR JEUDI ? :
-Fbands
+0.81 en vitesse
moi j'trouvais plutot pas mal ce qu'il a fait Kevyn, a part avoir mit Loic en MO et Fbands en ML, alors que Loic est ML et Fbands MO .... ^^
ADG moi ou Eko', on est incapable de jouer ML, on est beaucoup trop lent, j'avais jouer une fois, et c'est un calvaire de revenir défendre ...
puis ensuite au poste de DL, il devait faire un choix entre Eko, Livia, Moi voir AdG, il a preféré mettre la seule DC d'origine
fbands a écrit:
FICHE DE PRÉSENCE POUR JEUDI CONTRE NATURE
- sophiecool
- fabom
- jom
- leomessi
- Fbands
dsl je me souvenait plus XD
JF ... je suis aussi bien MOC que ML ^^ j'ai l'étoile en ML donc je peut jouer au 2 postes sans probleme mais apres c'est vrai que mon principaux est MOC
Je pense qu'il y'a un malus quand on ne joue pas a notre poste ^^
Après, ce n'est pas toujours facile, puis c'était plus pour récompenser jom qu'autre chose, mais c'est vrai que JF a droite a la place de Livia, et fbands a la place de Loic, ça avait plus de gueule.
Je peux aussi joué ML, mais je demande juste de jouer a droite ^^
Dernière modification par fabom (04-08-2010 13:02:23)
jom02 a écrit:
Pas exactement non, en MOC je n'avais aucun repère et en MLG c'est également différent, Fabom pourra te le dire. Moi je pense qu'il aurait été plus logique que tu passes à gauche mais tu as refusé.
fbands a écrit:
Par contre je suis d'accord au niveau des placements on serais meilleur si on jouait a nos postes principaux... ^^ moi sa va je suis MOC/ML mais lundi soir plein de personne aurais pu jouer a leur poste et etre meilleur
![]()
Bref a toi de voir coach
+1
Je te rappel que l'on a du malus quand on ne joue pas à notre poste Coach, donc quand on a pas le choix et bien on a pas le choix mais la quasi personne à sa place. Donc merci coach de nous avoir permis de gagner 3.1 alors que l'on aurait pu les tauler 5.0 !
Loicm, a gauche tu es plus a même d'y joué, car tu n'auras pas une grosse différence, tu garderas quand même tes stats contrairement a moi je pense, puis il vaut mieux que tu joues a gauche que MOC.
Pour être le plus performant possible, il ne faut pas jouer trop de poste différent, même si a la base c'est pareil, on prend des repères et ça perturbe un peu je pense, a moins de le savoir a l'avance.
Pour info, notre différence de but n'est plus la meilleur ^^
Je ne vais pas être a 100% de condition, je ne sais pas si je dois faire du physio ou pas.
Dernière modification par fabom (04-08-2010 13:27:56)
Si j'ai mis Livia DL, c'est juste parce qu'elle y avait déjà jouée et qu'elle avait été bonne à ce poste. JF ou Eko sont pas habitué donc j'ai préféré les laisser à un poste qu'il connaissait.
Fbands je l'ai pas mis MOC car à sa signature, il m'a dit qu'il préférait ML à MOC. Loicm lui, aime jouer MOC. Je vous ai donc écouté au final. Je vous ai fait jouer au poste que vous aimé donc on peux pas me le reprocher !
ADG MLG ? C'est une blague ? ^^
fabom a écrit:
Loicm, a gauche tu es plus a même d'y joué, car tu n'auras pas une grosse différence, tu garderas quand même tes stats contrairement a moi je pense, puis il vaut mieux que tu joues a gauche que MOC.
Je suis d'accord mais pourquoi me mettre à gauche alors que je suis la pour jouer à droite ?
Kevyn. a écrit:
Fbands je l'ai pas mis MOC car à sa signature, il m'a dit qu'il préférait ML à MOC. Loicm lui, aime jouer MOC. Je vous ai donc écouté au final. Je vous ai fait jouer au poste que vous aimé donc on peux pas me le reprocher !
Aimais jouer ... Je me serrai entrainé pour jouer MOC si j'avais eu l'occasion d'y jouer en début de saison. Maintenant c'est trop tard j'ai bien trop bossé les caractéristiques d'un ML ma vitesse et mon accélération en MOC ne me permettent pas de déborder et centrer.
Kevyn. a écrit:
ADG MLG ? C'est une blague ? ^^
Pourquoi pas ? Ou même Jom mais non parce qu'il a refusé ...
Je le dit clairement, je n'ai pas pris mon pied contre la NWT.
Discussion fermée
Pages: 1 … 383 384 385 386 387 … 592