Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 378 379 380 381 382 … 592
Discussion fermée
Du tout, je le dis à chaque match que nous sommes très souvent HJ et non demarqué.
Ben principalement c'est faux alors.
Me doute, l'attaque et parfaite seul la défense fait des erreurs
ce qui est marrant avec la dutch .. c'est que quand tu joues le ballon , chaque fois qu'ils ont fait contrer ils n'ont pas louper une fois ... et a la récupération ils sont kazi toujours avant nous
enfin tu te demandes si certaines equippes sont avantager ou pas dans ce jeux
en tous cas ce ne sont pas des foudre de guerre !
meme si vous et nous perdont face a eux ...
J'attends toujours vos MP de présence ..
jom02 a écrit:
Ecoute, de 1 je ne suis pas le seul a les faires ces " généralités ", et de deux, t'etais probablement fier du placement de sophie, mais pourquoi Grenoble tu l'a laissé en attaque, tandis qu'on a bien vu que niveau vitesse, il se faisait bouffer, c'etait sûr qu'on ne marquerait pas, dés qu'il avançait, il se faisait récuperer le ballon.
Tu joue défensif dans les gros matchs, c'est ce que moi et certains te disont, c'est bien beau de savoir qu'on a une bonne défense contre les grosse équipe, mais si derrière tu fou de la merde devant, autant rien faire.
Au lieu de prétendre à la victoire autant dire " Bon les gars, on joue le match nul ", la d'accord, puisque il y a une trés bonne défense, mais devant, rien.
Aprés si c'est ton kiff de la jouer façon Nancy . .
Fab, seul apte à jouer à ce poste ? Oui d'accord, écoute, va parler avec lui, parce qu'il ne pense pas du tout comme toi.
Contre les Absents, pourquoi faire ? Tu fais bien jouer ADG et JF un cran en dessous, alors pourquoi ne pas avoir fait jouer ADG un cran au dessus ? tu le mettais MLG, et fabom en attaque, et la on pouvait en marquer des buts, avec la composition en carton que tu avais mise, on allait droit au mur.
Mais le pire, c'est qu'on a beau te dire de faire des changements, tu ne les fais jamais.
Pour Grenoble, peut-être parce qu'on était 11 ! LOL LOL LOL
Un de ces 4, je vais jouer avec 3 défenseurs et 3 AC. On va rire mais on va rire .. jouer défensif ne veux pas forcément dire ne pas gagner.
Après je te laisse mater les postes des joueurs car tout ce que tu dis est sans tête. Si je met Fabom ML c'est que seul lui peut le faire. Je vais pas te monter en ML alors que j'ai aucun défenseurs pour te remplacer. Ni mettre Sophie en MLG alors qu'elle connait rien à ce poste. ADG & JF ça reste défensif et comme l'a dit Jeanfredo .. DC & MDF ça reste globalement la même chose..
Ma compo' en carton .. allez la défaite est pour moi aussi si tu veux. Rigolo
Et puis après tout, je suis le coach .. j'ai pas forcément à expliquer mes choix. Je sais ce que je fait. Point barre mon Jom !
Et je viens de voir ta phrase (je l'ai souligné). Parce que plusieurs personnes font des généralités, tout le monde doit s'y mettre. Vive l'ambiance relou quoi .. --'
Niko, bah non .. si tu m'en trouves un je suis preneur hein
Dernière modification par Kevyn. (01-08-2010 20:22:37)
Kevyn on a perdu a cause de toi t'es aussi nul que Domenech
en même temps jom on était que 11 pour jouer contre la Dutch, donc y'avait pas 10000 choix possibles ^^
J'ai besoin de tout mes joueurs à chaque match si possible
Mais si tu me trouve un gardien N°2 sur FL (ou autre pourquoi pas) n'hésites pas à le faire venir ici. Il m'en faut un donc bon ..
notre 2eme GB actuel il sert a quoi alors ?
Personnage crée 28/06/2010
Dernière connexion 28/07/2010 10:49
Il à 28 points, autrement dit, il ce connecte jamais.
Kevyn je me posais la question pour la saison prochaine par rapport a mes persos...
Est qu'il serais préférable d'échanger mes perso quoi ^^ mon 2eme perso Julien Fby possede toute les caractérisques principale (vitesse, accélération etc...) bien supérieur a mon perso 1 ^^ donc si des fois sa te tente de me vendre Julien Fbands et d'acheter a la Winning Julien Fby cela sera plus intéréssant que de garder Julien Fbands dans l'équipe alors que Julien Fby est beaucoup plus fort en stats
il a presque 80 en vitesse, 60 en accélération, 50 en passe haute, 60 en endurance etc...
Kevyn. a écrit:
Et ? tu pouvais peut-être le redescendre lui à la place de sophie, et sophie en pointe ! LOL LOL LOL
Un de ces 4, je vais jouer avec 3 défenseurs et 3 AC. On va rire mais on va rire .. jouer défensif ne veux pas forcément dire ne pas gagner.
Mais toi tu comprend que ce que tu veux, merde !
Je t'ai dis, la defense, tu n'y touche plus ! l'attaque, tu laisse Fabom-Sophie, ensuite tu vois pour le milieu de terrain !
Ptain c'est pas possible ça.
Après je te laisse mater les postes des joueurs car tout ce que tu dis est sans tête. Si je met Fabom ML c'est que seul lui peut le faire. Je vais pas te monter en ML alors que j'ai aucun défenseurs pour te remplacer. Ni mettre Sophie en MLG alors qu'elle connait rien à ce poste. ADG & JF ça reste défensif et comme l'a dit Jeanfredo .. DC & MDF ça reste globalement la même chose..
Moi, j'ai fais mon match, tu me dis va devant, je vais devant, va derrière, je vais derrière, point final.
Par contre, qui te dis que de mettre Grenoble à la place de sophie ou Fabom ça n'aurait pas été judicieux ? Car la au final, derrière on a assuré, mais quand on balancé devant, ça se faisait récuperer, en plus, le jeux ne passer pas trop par la gauche, donc oui, pour depanner, grenoble aurait pu y aller !
Tu fais bien jouer JF-ADG-EKO et defense des fois, alors que ce ne sont pas leurs postes, pareils pour fabom pour l'attaque, et ça n'a pas l'air de te gêner, alors pourquoi ne pas faire ça également avec grenoble ?
Ma compo' en carton .. allez la défaite est pour moi aussi si tu veux. Rigolo
Et puis après tout, je suis le coach .. j'ai pas forcément à expliquer mes choix. Je sais ce que je fait. Point barre mon Jom !
Alors déjà je ne suis pas " ton jom " ( 4ème fois que jte le dis ), ensuite, la défaite n'est pas de toi directement, mais indirectement, tu aurais fais ce que j'ai mis plus haut, un Sophie ou Fabom plus rapide qu'un grenoble, ça change tout.
Donc pour le prochain match, j'ai le droit de faire de la merde, de rien foutre, et aprés de dire " Aprés tout, je suis le DL, comme tu dis, tu as personne a mettre à ma place, j'ai pas a me justifier ".
Et je viens de voir ta phrase (je l'ai souligné). Parce que plusieurs personnes font des généralités, tout le monde doit s'y mettre. Vive l'ambiance relou quoi .. --'
Si nous sommes plusieurs a y pensé, a pensé pareil, c'est que peut-être qu'on a trouver un malaise sur la compo, et toi, au lieu de nous écouter, tu nous fais le couplet sur le coach qui n'a pas a se justifier sur ses choix, Vive l'ambiance relou quoi .. --'
Il nous fait une Domenech aigu, malheureusement ca ne se soigne pas
Calme les gars, si déja ca se prend la tete pour une défaite contre la Dutch, qu'est ce que ca va etre en L1 ...
Jom tu ne comprends pas que on était dépassé sur les balles en hauteur en phase offensive contre la Dutch et ce n'importe quel joueur on ne pouvait pas faire grand chose va savoir pourquoi.
L'Entente, la NWT etc tout le monde rencontre les mêmes problemes face à cette équipe, il ne faut pas trop chercher à comprendre.
loicm a écrit:
Jom tu ne comprends pas que on était dépassé sur les balles en hauteur en phase offensive contre la Dutch et ce n'importe quel joueur on ne pouvait pas faire grand chose va savoir pourquoi.
L'Entente, la NWT etc tout le monde rencontre les mêmes problemes face à cette équipe, il ne faut pas trop chercher à comprendre.
Bah pas obligé de dégagé les ballons devant non plus, tu peux remonter le ballon à travers les milieux, à un moment grenoble a eu un ballon, mais faute de vitesse, il s'est fait rattrapper, fabom ou sophie, et tu retrouvais le ballon au fond des filets. ^^
jom02 a écrit:
Bah pas obligé de dégagé les ballons devant non plus, tu peux remonter le ballon à travers les milieux, à un moment grenoble a eu un ballon, mais faute de vitesse, il s'est fait rattrapper, fabom ou sophie, et tu retrouvais le ballon au fond des filets. ^^
Même Fabom et Sophie se faisait rattraper si tu regardes bien, c'est inexplicable.
jom02 a écrit:
loicm a écrit:
L'Entente, la NWT etc tout le monde rencontre les mêmes problemes face à cette équipe, il ne faut pas trop chercher à comprendre.Bah pas obligé de dégagé les ballons devant non plus, tu peux remonter le ballon à travers les milieux, à un moment grenoble a eu un ballon, mais faute de vitesse, il s'est fait rattrapper, fabom ou sophie, et tu retrouvais le ballon au fond des filets. ^^
Et juste au dessus tu me proposes de ne pas avoir interverti Gre & Soso ?
Grenoble n'a pas de vitesse .. pour se démarquer et faire le jeu en MOC .. Gre c'est pas lui le mieux ! Quoi qu'il en soit avec le peu de monde que j'avais & avec les Dutchs en + en face, on pouvais mettre qui ont voulait en MOC, c'était du pareil au même
Je réponds plus tard pour ton super quote de champion du monde ^^
Kevyn. a écrit:
jom02 a écrit:
loicm a écrit:
L'Entente, la NWT etc tout le monde rencontre les mêmes problemes face à cette équipe, il ne faut pas trop chercher à comprendre.Bah pas obligé de dégagé les ballons devant non plus, tu peux remonter le ballon à travers les milieux, à un moment grenoble a eu un ballon, mais faute de vitesse, il s'est fait rattrapper, fabom ou sophie, et tu retrouvais le ballon au fond des filets. ^^
Et juste au dessus tu me proposes de ne pas avoir interverti Gre & Soso ?
Grenoble n'a pas de vitesse .. pour se démarquer et faire le jeu en MOC .. Gre c'est pas lui le mieux ! Quoi qu'il en soit avec le peu de monde que j'avais & avec les Dutchs en + en face, on pouvais mettre qui ont voulait en MOC, c'était du pareil au même
Je réponds plus tard pour ton super quote de champion du monde^^
Et bah justement, Soso à la place de Gre', ça pouvais tout changer niveau vitesse, même a la rigueur Fabom ^^
jom02 a écrit:
Kevyn. a écrit:
1)Et ? tu pouvais peut-être le redescendre lui à la place de sophie, et sophie en pointe ! LOL LOL LOL
2)Mais toi tu comprend que ce que tu veux, merde !
Je t'ai dis, la defense, tu n'y touche plus ! l'attaque, tu laisse Fabom-Sophie, ensuite tu vois pour le milieu de terrain !
Ptain c'est pas possible ça.Après je te laisse mater les postes des joueurs car tout ce que tu dis est sans tête. Si je met Fabom ML c'est que seul lui peut le faire. Je vais pas te monter en ML alors que j'ai aucun défenseurs pour te remplacer. Ni mettre Sophie en MLG alors qu'elle connait rien à ce poste. ADG & JF ça reste défensif et comme l'a dit Jeanfredo .. DC & MDF ça reste globalement la même chose..
3)Moi, j'ai fais mon match, tu me dis va devant, je vais devant, va derrière, je vais derrière, point final.
Par contre, qui te dis que de mettre Grenoble à la place de sophie ou Fabom ça n'aurait pas été judicieux ? Car la au final, derrière on a assuré, mais quand on balancé devant, ça se faisait récuperer, en plus, le jeux ne passer pas trop par la gauche, donc oui, pour depanner, grenoble aurait pu y aller !
Tu fais bien jouer JF-ADG-EKO et defense des fois, alors que ce ne sont pas leurs postes, pareils pour fabom pour l'attaque, et ça n'a pas l'air de te gêner, alors pourquoi ne pas faire ça également avec grenoble ?Ma compo' en carton .. allez la défaite est pour moi aussi si tu veux. Rigolo
Et puis après tout, je suis le coach .. j'ai pas forcément à expliquer mes choix. Je sais ce que je fait. Point barre mon Jom !4)Alors déjà je ne suis pas " ton jom " ( 4ème fois que jte le dis ), ensuite, la défaite n'est pas de toi directement, mais indirectement, tu aurais fais ce que j'ai mis plus haut, un Sophie ou Fabom plus rapide qu'un grenoble, ça change tout.
Donc pour le prochain match, j'ai le droit de faire de la merde, de rien foutre, et aprés de dire " Aprés tout, je suis le DL, comme tu dis, tu as personne a mettre à ma place, j'ai pas a me justifier ".Et je viens de voir ta phrase (je l'ai souligné). Parce que plusieurs personnes font des généralités, tout le monde doit s'y mettre. Vive l'ambiance relou quoi .. --'
5)Si nous sommes plusieurs a y pensé, a pensé pareil, c'est que peut-être qu'on a trouver un malaise sur la compo, et toi, au lieu de nous écouter, tu nous fais le couplet sur le coach qui n'a pas a se justifier sur ses choix, Vive l'ambiance relou quoi .. --'
Avant toute chose, il faut savoir que ce n'est pas une embrouille entre moi & Jom mais on débat des choix tactiques. Pour moi depuis le début, c'est vraiment pas une engueulade de gamins. Après tout, ça fait pas de mal de débattre un peu, ça occupe ;p
1) Grenoble n'ayant pas la vitesse, ni la précision de Sophie .. je pense qu'en MOC il aurait été encore pire que Soso. Grenoble ayant le physique et le sens du placement, devant j'ai pensé qu'il était plus utile de le laisser devant. Après j'étais pas vraiment libre de mes mouvements. Devant, je ne pouvais qu'intervertir Fab Soso & Gre .. si il y avait eu Fbands par contre, j'avoue qu'avoir Fabom & Sophie devant c'était le mieux .. mais là j'ai voulu jouer tactique et ça a failli passer si ces gens là n'était pas cocu ! Mais ne t'inquiète pas, pour le prochain match on joue normal.
2) Tu sais tout comme moi que les AC sont choisit depuis longtemps. Mais sur ce match, avec les absents et le style de jeu des Dutchs, je pensait vraiment que c'était malin de jouer comme ça. Livia était du même avis d'ailleurs je pense. Défensivement c'était excellent et c'est bien pour la suite. Plus tard, je pourrait jouer autrement car je suis rassuré de votre performance.
3) Oui tu écoutes le coach c'est bien, mais il ne faut pas faire n'importe quoi non plus. Caser Grenoble ML Gauche (un exemple) dans un match comme ça & alors qu'il n'a pas du tout les stats pour .. c'est hot. JF ADG EKO, c'est pas encore trop pareil. DC & MDF, ça reste un poste qui a des similarités. Il faut être costaud, endurant bref, tu m'as compris. Grenoble n'a pas de vitesse et peu de précision passe et le mettre ML c'était n'importe quoi .. après tu sais c'est vrai que j'aurais pu pour jouer offensif .. mais toute manière on a fini en 433 donc bon .. le soucis était vite réglé ! ^^
4) Cela change tout ? Tu t'enflammes Jom. Arrête de croire que la solution était forcément ailleurs. Ils ont eu des astuces en + et l'expérience aussi .. Alors jouer en 442 ou avec Fabom en 10 ou en 9 .. ça change rien ou presque rien. Mais ça change pas tout .. ^^
Je me suis déjà assez expliqué mais quand on a chacun nos certitudes et nos caractères pourri, polémiquez 20 ans ça sert à rien .. d'où ma phrase .. "j'ai pas à m'expliquer". Mal formulé certes, mais c'est ma marque de fabrique ;p
5) Je trouve que je vous écoute déjà beaucoup. Par contre, je ne vous serai pas soumis .. là est la nuance. Je vous écoute mais je ne suis pas obliger de vous obéir !
Dernière modification par Kevyn. (02-08-2010 00:42:35)
1) & 3) tu ne peux pas dire que ça n'ira pas, si tu n'essaye pas, est-ce que moi j'ai les stats d'un milieu ? Non, et pourtant, je peux y jouer ! Est-ce que j'ai les stats pour tirer des CF ? Non, et pourtant, je les tires, fallait tenter, en ayant pas tenter, on va sur un dialogue de sourd entre toi qui pense que ça n'aurais pas été la bonne solution, et moi qui pense le contraire. ^^
2) tu pensais que c'etait malin, mais plusieurs pense que non. ^^
4) ça change tout . . sur l'action ! je te parle de l'action, que justement, fabom etant rapide, pareil pour sophie, il aurait pû mettre un trou à la defense en sprintant, la ou Grenoble s'est vautrer. ^^
Quand je dis ça change tout, je parle de l'occasion. Mais c'est vrai, qu'avec Fabom ou Sophie devant, à côté de ça, je pense que ça aurait pû changer quelque chose [/ mode=chieur ]
5) Nan, certes, mais quand tu vois qu'on est plusieurs a te le dire, tu pourrais faire un effort, c'est dans le sens du groupe ^^, ça ne fera pas de toi un soumis
De gros roman, c'est dur à suivre ici
Discussion fermée
Pages: 1 … 378 379 380 381 382 … 592