Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 379 380 381 382 383 … 592
Discussion fermée
De toute manière depuis quelque temps on poste plus la présence des membres ici, ça doit jouer un rôle aussi...
Purée encore 0.40 !
Pas là ce soir, j'ai la maison cette semaine !
Hier après une tonne d'entrainements bidon, j'ai obtenu un +2, alléluia
T'as changé d'attribut aussi non ? Je pense que je vais faire ça parce que pour le moment celle que j'entraine c'est la catastrophe.
niko333 a écrit:
Ekotto a écrit:
De gros roman, c'est dur à suivre ici
je ne lis meme plus depuis 1 semaine la ... telement c'est pathetique et pueril ...
Bah les gros romans c'est pas des engueulades hein .. pour une fois qu'on parle calmement ! ^^
Pour l'instant, on est que 5
Envoyé moi votre présence les gens
Dernière modification par Kevyn. (02-08-2010 12:35:58)
FICHE DE PRESENCE Pour ce soir
-Fbands
Et puis la on est en pleine période de vacances donc y a vraiment que ceux qui bossent et les geeks qui sont la le soir ^^
perso je bosse
XD
Vous faites comme vous voulez mais magnez vous le cul
Moi je suis la, j'espere que tu m'a compter, je te l'ai dis lors du dernier match.
Je suis la
Peut être là, tu as mon MP Kevyn.
moi je dirai si petit retard je suis sur la route la , je parle avk mn portable je rentre vers 21h40 si pas de pb
La composition est quasi fini .. tout dépend de Loicm
on est combien finalement ?
Je suis là ! Mais je bouge direct après le match !
Par contre les commande en match seront en anglais se soir
hum hum petite question pourquoi pas inverser loic et moi vu qu'a la base , il est ML et moi MOC ^^ sa permettrait d'avoir nos attribut sans malus
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 1,25. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 8,84.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,54. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 21,80.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,63. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 11,20.
t'as vraiment des stats exceptionnelles
Discussion fermée
Pages: 1 … 379 380 381 382 383 … 592