Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 376 377 378 379 380 … 592
Discussion fermée
En regardant le replay, on peux voir que la défense a été trés sollicité.
Hallucinant, perso, j'ai jamais recuperer/sauver autant de ballon.
On devrais s'appuyer sur eux, c'est a dire, construire au lieu de balancer, moi je cherche a construire, en regardant le replay, vous verrais que la plupart du temps, mes CF je l'ai ai tirer simple au plus proche de moi. ^^
La DC hier était Livia JF donc je préférait avoir Eko & ADG qui descendait aider car j'avais peur de la différence de niveau ! ^^
Ouais Jom, tu as fait un bon match et j'ai rien à te dire. Pourvu que ça dure :p
En tout cas, on a rien a ce reprocher !
Nan mais JF se debrouille vraiment bien en DC. ^^
Mais c'est pas une raison pour le laisser DC non plus hein, mais vraiment, il gére bien.
Moi je me reproche un truc, le tir placé sur le CF.
J'aurais dû le mettre premier poteau et non au second.
Dernière modification par jom02 (30-07-2010 16:55:42)
Moi me suis rattrapé de mes derniers match
Nan Jom , 2e c'étais bien , mais fallais tirer en l'air je pense
Dernière modification par florianavionom (30-07-2010 16:58:53)
Beaucoup couru dans le vide, car nos passes n'était pas bonne hier, car dommage, on était en surnombre sur quelque occasion on aurait pu réaliser quelque chose de bien.
jom02 a écrit:
Mais c'est pas une raison pour le laisser DC non plus hein, mais vraiment, il gére bien.
je trouve qu'on a pas assez parler de JF le patron de la DC, parlons en svp.
Patron patron...il voulait te virer de la défense le coach à la mi temps je te rappel
Patron patron... c'est pas toi qui a sauvé 8 attaques adverses.
Et ce n'est pas toi qui a eu 10 en note
et ce n'est pas toi qui a eu la recompense d'Homme du match
et ce n'est pas toi qui a tiré deux fois au but.
Parlons en svp
Sauf qu'on s'en fou , on aurait préféré la victoire
Nan mais je deconne, je sais que certain n'aimes pas cela, alors j'en profite.
J'arrête. ^^
Sauf, loicm t'etais ou pendant le match ?
jom02 a écrit:
![]()
Toutes tes passes ne me sont pas arrivé, pas mal le jeu en touche mais pas utile.
Puis après je fais des passes on rate les contrôles que voulez vous que je vous dise !
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
![]()
Toutes tes passes ne me sont pas arrivé, pas mal le jeu en touche mais pas utile.
Puis après je fais des passes on rate les contrôles que voulez vous que je vous dise !
J'ai mis qu'une seul fois en touche, et sans le faire exprés, ça a dévié . . .
Je t'ai fais quand même quelques passes, mate le replay.
Tu peux nous dire que t'es mauvais.
Suffit de regarder le numéro 3 de la ligue 2 pour que je te le dise.
jom02 a écrit:
Oui il se débrouille bien JF en DC mais je me voyait mal joué en 442 losange étant donné qu'à l'aller .. on avait pas toucher de ballons. J'ai donc préféré descendre Sophie d'un cran pour qu'elle vienne participer au jeu & aussi pour qu'elle attire les DC sur elle.
Sinon Jom pour ton CF, il était bon et tu n'as pas à ton vouloir. Tu aurais peut-être fait mieux de le tiré en l'air mais bon, tu es défenseur et ça aurait peut-être fait pigeon m'enfin .. c'est pas ça qui fait perdre le match. ^^
D'ailleurs j'ai posté un topic coup de gueule sur le forum transfertstory. J'ai pas envie de perdre à nouveau un match comme ça sur une tête venue de nulle part ! x)
Kevyn. a écrit:
jom02 a écrit:
J'aurais dû le mettre premier poteau et non au second.Oui il se débrouille bien JF en DC mais je me voyait mal joué en 442 losange étant donné qu'à l'aller .. on avait pas toucher de ballons. J'ai donc préféré descendre Sophie d'un cran pour qu'elle vienne participer au jeu & aussi pour qu'elle attire les DC sur elle.
Sinon Jom pour ton CF, il était bon et tu n'as pas à ton vouloir. Tu aurais peut-être fait mieux de le tiré en l'air mais bon, tu es défenseur et ça aurait peut-être fait pigeon m'enfin .. c'est pas ça qui fait perdre le match. ^^
D'ailleurs j'ai posté un topic coup de gueule sur le forum transfertstory. J'ai pas envie de perdre à nouveau un match comme ça sur une tête venue de nulle part ! x)
Moi je pense, que dans ce genre de match, ne change ni l'attaque, ni la défense, régle juste le milieu, car lancer un ballon devant pour se le faire piquer . . .
Tu régle juste au niveau MDC-ML-MOC. ^^
A l'heure qu'il est, le gardien, la defense avec Eko à la place de JF ( ou Pierre- s'il revient ), ADG en MDC, et Fabom-Sophie devant, c'est IN-TOU-CHA-BLE !
Ensuite a Gauche, Leomessi, excellent, mais en cas d'absence, on a fbands, loicm pareil, fbands peux remplacer. Toto et loicm sont vraiment trés bons, mais vu leurs absences, on est obliger de composer avec fbands la brêle.
Et pour finir, en MOC, l'idéal c'est Gregness.
Voila mon équipe type.
Ensuite, non on perd pas sur mon CF, mais si je le met dedans, on méne 1-0 avant la mi-temps, et ça change tout.
Serieux, niko, tu veux pas une corde ?
jom02 a écrit:
Ou le numéro de Romarofoot peut-être ?
Vous avez entrainé votre capacité Maradona Pass et reçu une augmentation de 11%.
Il vous manque 40% avant de recevoir une nouvelle étoile
Ptin l'arnaque.
Kevyn. a écrit:
jom02 a écrit:
Ou le numéro de Romarofoot peut-être ?
pas besoin de vous pour l'avoir
* Anticipation
Mardi
* Prise de balle
Mercredi
* Reflexes
Jeudi
* Passes hautes
Vendredi
* Agilité
Samedi
*Force Physique
=> Vous avez entrainé votre attirbut Force Physique et reçu une augmentation de 1,69.
Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 33,69
=> 33 et 69 .. 2 beaux nombres
Dimanche
* Placement gardien
Dernière modification par niko333 (31-07-2010 09:27:41)
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 1,81.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 63,63
Noraj mec !
Fin après le match de jeudi on à vu que la vitesse faisait pas tout, oublier pas vos passes non plus, car courir vite c'est bien....mais ça fait pas tout !
niko333 a écrit:
quand on sera en L1 . les matches seront quels jours ?
Lundi et jeudi à 20 h 45
Discussion fermée
Pages: 1 … 376 377 378 379 380 … 592