Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 377 378 379 380 381 … 592
Discussion fermée
Même jours que pour la L2 mais à 20h45
Limite, les horaires de L1 me font chier . . .
Idem !
On resterait pas en ligue 2
Purée 1 semaines que j'ai que des augmentations pourries !
FICHE DE PRÉSENCE POUR LUNDI CONTRE LA NWT
-
Kevyn. a écrit:
-
tu l'a veut pas en MP plutot ?
Ca fait 10 jours que j'ai pas dépasser un point en entrainement ...
Et moi 7 que je n'ai pas dépassé + 0.42
loicm a écrit:
Et moi 7 que je n'ai pas dépassé + 0.42
Depuis Mardi, je n'ai pas dépassé 0.50 non plus. ><
jeanfredo a écrit:
Kevyn. a écrit:
-tu l'a veut pas en MP plutot ?
Ca fait 10 jours que j'ai pas dépasser un point en entrainement ...
Exact .. pensez y quoi ! ^^
+1.90 en Equilibre pour fabom aujourd'hui.
Et moi je me tape un 11% pour la Maradona Pass.
Sinon, je trouve que Kevyn. tu joue trop défensif, c'est pas un reproche, mais pense à l'attaque ^^
Quand tu vois que la défense est présente, ne te préoccupe plus d'elle, vois pour monter une stratégie offensive, car sinon, notre jeu pue du cul.
Il voit enfin que c'est pas la défense qui fait peur mais attaque, c'est pour ça, qui est prudent
Salut, petit passage de chez un pote, donc je ne serrai pas la 1 semaine de plus (au pire du pire), si c'est avant je vous le ferai dire.
Plus de portable il est passer a la flotte dans une soirée mousse en vacances, en rentrant mauvaise surprise plus d'internet, bref quand c'ets la galère c'est la galère a bientot et surement a la semaine prochaine.
Pourquoi elle a quoi l'attaque ?
On ne va pas faire une polémique attaque-défense ! ... ça sert à rien !
Mais sur le dernier match, de toute façon, qu'on joue offensif ou non, on n'avait vraiment très peu de chance de gagner ... puisqu'on a réussi très peu de bonnes passes et ils étaient toujours devant nous à la réception du ballon !
Quand on a très peu de réussite comme sur ce match, il faut savoir se contenter de défendre ! ... Malheureusement, ils marquent un but venu d'ailleurs (certains diront ... chanceux). Là, il y a pas grand chose à faire quand tous les éléments sont contre nous !
Mais bon, passons à autre chose ... ça va finir par sourire, tous ces efforts qu'on fait pour devenir une bonne équipe !
loicm a écrit:
7/10 HJ ou pas démarqué tout simplement
loicm a écrit:
Bah kevyn ne compte pas assez sur elle, je trouve. ^^
Pourtant Sophie-fabom, ça claque, et dans les match contre la Dutch, il nous fou Fabom à gauche, alors que sa place c'est devant !
Pareil pour Sophie
Ekotto a écrit:
loicm a écrit:
la c'est un peu du foutage de gueule parce que vous balancer 1 fois sur 5 directement sur l'attaquant... sans passer par les millieux... alors qu'on est largement démarquer !
fbands a écrit:
Ekotto a écrit:
loicm a écrit:
la c'est un peu du foutage de gueule parce que vous balancer 1 fois sur 5 directement sur l'attaquant... sans passer par les millieux... alors qu'on est largement démarquer !
On dira pas que c'est moi qui fait ça, justement, c'est moi qui cherche à construir, c'est déjà ça qu'on ne peux me reprocher.
jom02 a écrit:
loicm a écrit:
Pourtant Sophie-fabom, ça claque, et dans les match contre la Dutch, il nous fou Fabom à gauche, alors que sa place c'est devant !
Pareil pour Sophie
Arrête de faire des généralités Jom, c'est chiant. J'ai joué 2 fois défensifs dan l'année (1 fois Entente, 1 fois Dutch). Et puis comme je l'ai dit, pour la Dutch, j'allais pas mettre 2 AC alors que déjà on avait du mal à récupéré le ballon. J'ai donc préféré descendre Sophie d'un cran pour + se battre et essayer de récupéré les ballons. De plus, son remplacement en MOC faisait qu'elle était très souvent seule et pour le jeu de passe que je voulais, c'est bien.
Après Fab à gauche c'est normal, c'est le seul apte à jouer à ce poste. J'allais mettre qui Grenoble ou Sophie qui ont, je le précise aucune expérience en ML ? Pour un match si important, je préfère jouer la sécurité et mettre Fab qui connait le poste et qui y est très bon.
Après tu es pas content mais si tu dois pousser un petit coup de gueule c'est contre les absents. Je fait avec ce que j'ai moi
Lundi
* Habilité aerienne
* Vitesse
* Anticipation
Mardi
* Prise de balle
Mercredi
* Reflexes
Jeudi
* Passes hautes
Vendredi
* Agilité
Samedi
*Force Physique
Dimanche
* Placement gardien
=> Vous avez entrainé votre attirbut Placement Gardien et reçu une augmentation de 0,57.
Votre attribut Placement Gardien a maintenant une valeur de 45,76
Kevyn. a écrit:
jom02 a écrit:
loicm a écrit:
Pareil pour SophieArrête de faire des généralités Jom, c'est chiant. J'ai joué 2 fois défensifs dan l'année (1 fois Entente, 1 fois Dutch). Et puis comme je l'ai dit, pour la Dutch, j'allais pas mettre 2 AC alors que déjà on avait du mal à récupéré le ballon. J'ai donc préféré descendre Sophie d'un cran pour + se battre et essayer de récupéré les ballons. De plus, son remplacement en MOC faisait qu'elle était très souvent seule et pour le jeu de passe que je voulais, c'est bien.
Après Fab à gauche c'est normal, c'est le seul apte à jouer à ce poste. J'allais mettre qui Grenoble ou Sophie qui ont, je le précise aucune expérience en ML ? Pour un match si important, je préfère jouer la sécurité et mettre Fab qui connait le poste et qui y est très bon.
Après tu es pas content mais si tu dois pousser un petit coup de gueule c'est contre les absents. Je fait avec ce que j'ai moi
Ecoute, de 1 je ne suis pas le seul a les faires ces " généralités ", et de deux, t'etais probablement fier du placement de sophie, mais pourquoi Grenoble tu l'a laissé en attaque, tandis qu'on a bien vu que niveau vitesse, il se faisait bouffer, c'etait sûr qu'on ne marquerait pas, dés qu'il avançait, il se faisait récuperer le ballon.
Tu joue défensif dans les gros matchs, c'est ce que moi et certains te disont, c'est bien beau de savoir qu'on a une bonne défense contre les grosse équipe, mais si derrière tu fou de la merde devant, autant rien faire.
Au lieu de prétendre à la victoire autant dire " Bon les gars, on joue le match nul ", la d'accord, puisque il y a une trés bonne défense, mais devant, rien.
Aprés si c'est ton kiff de la jouer façon Nancy . .
Fab, seul apte à jouer à ce poste ? Oui d'accord, écoute, va parler avec lui, parce qu'il ne pense pas du tout comme toi.
Contre les Absents, pourquoi faire ? Tu fais bien jouer ADG et JF un cran en dessous, alors pourquoi ne pas avoir fait jouer ADG un cran au dessus ? tu le mettais MLG, et fabom en attaque, et la on pouvait en marquer des buts, avec la composition en carton que tu avais mise, on allait droit au mur.
Mais le pire, c'est qu'on a beau te dire de faire des changements, tu ne les fais jamais.
--------------------
Vous avez entrainé votre capacité Maradona Pass et reçu une augmentation de 9%.
Il vous manque 31% avant de recevoir une nouvelle étoile
Dernière modification par jom02 (01-08-2010 11:17:08)
Sauf que ADG l'a dis lui meme que MLG c'est pas son poste et qu'il s'y retrouverais pas
Tu peux mettre JF, pour un match ils sont capable d'être DC/DL sachant qu'il a le piége du HJ à faire etc . . , alors ils peuvent bien être devant pour monter.
Moi je pense que j'ai été devant, j'ai été apporté le surnombre et revenu défendre, au moins ma bonne endurance sert à quelque chose.
Car je suis un des seuls Milieu qui peut faire plusieurs aller/retour dnas un match.
Ekotto a écrit:
Ah oui mais tu fais une généralité d'un match ou il jouait très bien le HJ et c'était le premier.
fbands a écrit:
+1
Toujours sur l'attaquant démarqué seul devant sauf que 2/3 ben la passe est à chier. Alors que l'on est tout autant démarqué et bien plus proche.
Discussion fermée
Pages: 1 … 377 378 379 380 381 … 592