Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 374 375 376 377 378 … 592
Discussion fermée
Tu dis pas ça pour éviter de jouer DC ?
Comme par hasard après la sortie de ma compo' .. je veux pas être parano hein .. je demande juste. Parce que sinon tu me le dis clairement ! ^^
Kevyn. a écrit:
Comme par hasard après la sortie de ma compo' .. je veux pas être parano hein .. je demande juste. Parce que sinon tu me le dis clairement ! ^^
Il était pas la avant , et je pense pas que c'est pour eviter d'etre DC
Kevyn. a écrit:
T'es parano mon gars...
Je t'explique dans la journée je reçois un appel d'un mec qui me dit qu'il à des places pour lens - Atlético super bien placé à 10€ j'y vais les prendres et comme je suis plus prêt de chez une amie que chez moi je suis chez elle.
Désolé de finir mon travail à 20h00, désolé d'avoir été chercher une place.
Donc si tu le prends comme ça me casse même pas le cul à être présent au match et tu auras un vrai bot, moi m'en calle.
Edit : De plus j'ai dis lundi sur TS sue pour ce match tu peux me mettre DC vue que c'est un gros match, c'est même pour ça que je viens prévenir et là je suis sur le PC pour te prévenir avant, car je sais que mon absence en DC risque de faire mal.
Sur ce j'y vais on m'attends pour le diner qui se prépare.
Dernière modification par Ekotto (29-07-2010 21:44:14)
On va essayer de gérer le tps que tu arrives
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Comme par hasard après la sortie de ma compo' .. je veux pas être parano hein .. je demande juste. Parce que sinon tu me le dis clairement ! ^^T'es parano mon gars...
Je t'explique dans la journée je reçois un appel d'un mec qui me dit qu'il à des places pour lens - Atlético super bien placé à 10€ j'y vais les prendres et comme je suis plus prêt de chez une amie que chez moi je suis chez elle.
Donc si tu le prends comme ça me casse même pas le cul à être présent au match et tu auras un vrai bot, moi m'en calle.
Edit : De plus j'ai dis lundi sur TS sue pour ce match tu peux me mettre DC vue que c'est un gros match, c'est même pour ça que je viens prévenir et là je suis sur le PC pour te prévenir avant, car je sais que mon absence en DC risque de faire mal.
Sur ce j'y vais on m'attends pour le diner qui se prépare.
T'es obligé de t'enflammer ? ^^
Vos gueules !
Et venez sur le match !
Kevyn. a écrit:
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Comme par hasard après la sortie de ma compo' .. je veux pas être parano hein .. je demande juste. Parce que sinon tu me le dis clairement ! ^^T'es parano mon gars...
Sur ce j'y vais on m'attends pour le diner qui se prépare.T'es obligé de t'enflammer ? ^^
Obligé de penser de la merde comme ça ?
Cette équipe nous réussit pas !
faudra qu'on m'explique comment ils font pour chopper la balle dans le rouge !!!
Le vol
Buteur impossible ..
Sachant que moi je sais pas le faire et je suis plus fort qu'eux
Match Rating 10,0
Pass 64 %
Cross -
Important Passes 1
Fouls made 1
Fouls against 0
Interceptions 8
Assists 0
Tackle 100 %
Key Tackles 0
Header -
Key Headers 0
Dribble 100 %
Offsides 0
Shooting 100 %
Clearings 0
Goals Scored 0
Man of The Match Awards 1
Troisième rien de grave mais faudra pas perdre contre Esprit !
J'aimerai qu'on m'explique comment un AC met une tête plongeante entre 5 défenseurs (qui ont la balle sur eux)
On prend souvent ce genre de but débile, ça devient lourd.
Halamario a écrit:
On a eu les mêmes actions que tu décris, ils sont ultra-balèzes en placement sur chaque réceptions.
Placement ou pas .. la balle est pas sur lui.
Quand on a vu la flèche dans notre but .. on a tous crier QUOI ??? ^^
Ils ont le savoir faire .. il n'y a rien à dire mais c'est bien surprenant !
Tel un sauveur, Dani Alves, du haut de ses 8 interceptions, a sauvé 8 attaques adverses.
Je voudrais une chaîne de : Bravo Jom.
Bravo Jom
Veux tu m'épouser ?
Non
Et moi ? Fais moi un enfant <3
sophiecool a écrit:
Photo d'abord.
sophiecool a écrit:
VTFF
Discussion fermée