Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 364 365 366 367 368 … 592
Discussion fermée
Ekotto a écrit:
Maintenant on joue ou on veut, alors pourquoi tu nous les brises avec ton histoire de "c'est pas un vrai DC" faudrait arrêter de jouer au girouette.
Quote moi ou j'ai dit ça, ça fait une demie heure que j'arrête pas de dire qu'on s'en branle des lettres.
Ekotto a écrit:
Jom02 marque autant de but que toi alors qu'il doit ce crée 3 fois moins d'occasion que toi....qui est le mauvais ?
Jom: 10 matchs, 2 buts et 2 passes décisives
Loicm: 6 matchs, 2 buts et 4 passes décisives
Sans compter que je n'ai que très rarement joué les équipes de bots, MOI.
3 fois moins d'occasions que moi ? Ou tu peux voir ça, arrêtes de dire n'importe quoi tu t'enfonces.
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Maintenant on joue ou on veut, alors pourquoi tu nous les brises avec ton histoire de "c'est pas un vrai DC" faudrait arrêter de jouer au girouette.
Quote moi ou j'ai dit ça, ça fait une demie heure que j'arrête pas de dire qu'on s'en branle des lettres.
Ekotto a écrit:
Jom02 marque autant de but que toi alors qu'il doit ce crée 3 fois moins d'occasion que toi....qui est le mauvais ?
Sans compter que je n'ai que très rarement joué les équipes de bots, MOI.![]()
3 fois moins d'occasions que moi ? Ou tu peux voir ça, arrêtes de dire n'importe quoi tu t'enfonces.
ou là ça devient hot là
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Sur le principe, je suis d'accord avec eko ( oui, j'en suis même le premier surpris ), il ne dit rien de méchant, mais quand il s'est inscrit sur le jeux, il s'est bien mis MDC, et il se retrouve DC, je comprend qu'au bout d'un moment, ça doit blaser. ^^
Quand on joue des bots, met eko en MDC et ADG en DC il a déjà expérimenté ce poste. ^^Ce qui est logique et c'est justement pour ça que Kevyn souhaite recruter un DC qui jouera à SON poste de prédilection et tenter de faire jouer Ekotto en MDC. Ce qu'il souhaite non ?
Après je lui souhaite vraiment de se faire sa place car là il serra mis en concurence mais c'est ce qu'il a souhaité donc il faut savoir.
Je pense que la concurence c'est ce qu'il y a de plus bénéfique pour une équipe, c'est ce qui motive qui donne l'envie de bien faire ceux qui ne supporte pas la concurence c'est ceux qui n'ont pas un mental de combattant c'est tout. Eko tu veux jouer MDF je pense que la seule chose à faire c'est de gagner ta place idem pour JF et ADG.
Elle veut dire quoi ta phrase alors ?
Même JF à compris, la même chose que moi, donc arrête de faire style.
Je le vois sur un match, ta pas des yeux toi ?
Tu vois souvent un DL dans la surface adverse toi ?
Aller j'arrête, car à vouloir avoir absolument le dernier mot, tu donnes la mauvaise image du modérateur
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
Sans compter que je n'ai que très rarement joué les équipes de bots, MOI.![]()
Hey ho moi j'ai rien demander déjà de 1, et de 2 depuis la saison derniere, je suis à 9buts.
En comptant les Amicaux.
et de 3 je n'ai rater qu'Esprit foot et une fois la Dutch, sinon, j'ai toujours été la.
Et toi tu a raté les 2 matchs contre l'Entente me semble t-il, donc on est au même point.
Dernière modification par jom02 (26-07-2010 12:52:43)
Toi aussi tu étais absent contre les dutch
playmo58 a écrit:
c'est beau l'amour
et le sexe dans tout ça?
Tu as déjà vu une chèvre dans un bassin de natation toi?
Ekotto a écrit:
Elle veut dire quoi ta phrase alors ?
Même JF à compris, la même chose que moi, donc arrête de faire style.
Je voulais dire par là que ce poste lui plaira, qu'il aura souhaité cela et non pas par contrainte comme l'un de vous 3. Faire style de quoi ?
Ekotto a écrit:
Je le vois sur un match, ta pas des yeux toi ?
Tu vois souvent un DL dans la surface adverse toi ?
Suffit de monter, simplement cliquer sur la flèche ... Je peux aussi te montrer qu'un ML peut jouer AC et marquer tout autant mais ce n'est pas mon taff, idiot comme raisonnement mais bon ça ne me surprend pas.
Ekotto a écrit:
Aller j'arrête, car à vouloir avoir absolument le dernier mot, tu donnes la mauvaise image du modérateur
![]()
C'est vrai que tu es bien placé pour parler.
jom02 a écrit:
Et toi tu a raté les 2 matchs contre l'Entente me semble t-il, donc on est au même point.
Non, un seul de l'entente.
jom02 a écrit:
Hey ho moi j'ai rien demander déjà de 1, et de 2 depuis la saison derniere, je suis à 9buts.
En comptant les Amicaux.
Je n'ai pas compté pour ma part au total.
Puis tu as 10 matchs, je n'en ai que 6, je n'ai pas joué 2 matchs contre des équipes actives donc j'ai également raté 2 matchs contre des bots et c'est contre ce genre d'équipes qu'il est facile de marquer et faire des passes.
niko333 a écrit:
Mick => apprends a ecrire "Nesquik" comme il faut
Et toi, arrêtes de t'en mettre dans les narine...
Il est écris comme il faut...
Et blablabla et blablabla...
FICHE DE PRÉSENCE MATCH DE LUNDI CONTRE Bordeaux United
- sophiecool
- livoggy
- Fbands
- fabom
- JF
- Jom
- Niko
- Eko
-Gre'
FICHE DE PRÉSENCE MATCH DE JEUDI CONTRE Dutch (si jamais, ça peut aidé pour notre condition)
- fabom
- JF
- Jom
- Niko
loicm a écrit:
Puis tu as 10 matchs, je n'en ai que 6, je n'ai pas joué 2 matchs contre des équipes actives donc j'ai également raté 2 matchs contre des bots et c'est contre ce genre d'équipes qu'il est facile de marquer et faire des passes.
J'ai marqué un seul but dans le jeux, c'etait le premier but de l'équipe de cette saison d'ailleurs.
Sinon aprés ça reste un but sur CF, et deux passes sur CF.
Sinon, le reste du temps, je reste en defense, sauf, quand on arrive vers la 80ème . . . Donc au final, je monte 10min par match. ^^
J'adore, c'est que j'ai rien demandé, et je me trouve au coeur d'une comparaison entre moi et loic.
Mon " jprend la place de loic en MLD ", c'est ironique, j'en veux plus de ce poste, il m'a blasé, dés que je joue à ce poste, il n'y a aucune action qui passe à droite u_u
Alors, je prend la place de sophie devant.
jom02 a écrit:
J'ai marqué un seul but dans le jeux, c'etait le premier but de l'équipe de cette saison d'ailleurs.
Sinon aprés ça reste un but sur CF, et deux passes sur CF.
Oué donc en gros tu viens d'achever Ekotto et son " Il se crée 3 fois plus d'actions que toi "
jom02 a écrit:
Sinon, le reste du temps, je reste en defense, sauf, quand on arrive vers la 80ème . . . Donc au final, je monte 10min par match. ^^
Oui ça je l'ai remarqué et tu auras surement remarqué aussi que lorsque tu montes en phase offensive en fin de match comme ça, je reste en retrait moi.
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Oui ça je l'ai remarqué et tu auras surement remarqué aussi que lorsque tu montes en phase offensive en fin de match comme ça, je reste en retrait moi.
Ouais, Fbands fait de même.
Ou alors, Je colle au cul Fbands, et l'autre fois c'est JF qui est descendu defendre. ^^
Pour info, depuis 2 / 3 matchs on joue avec 2 MDF.
Le 7ème de ligue1 d'Ukraine qui me contact pour jouer titulaire en attaque.
Dernière modification par fabom (26-07-2010 14:44:34)
fabom a écrit:
c'est pas parce qu'on joue avec un 4-4-2 a plat, qu'on joue avec 2MC^^ une fois c'était ADG/Greg et l'autre match c'était moi/manaje.
Loic j'crois que t'as pas bien compris ce que moi et Eko on dit.
Avec un autre DC, on se retrouvera a 3 au poste de MC. On a bien vu cette année que si Pierre jouerait tout le temps, la défense centrale ne bougerait jamais, Livia + l'autre DC joueront tout le temps et ensuite dans le meilleure des cas AdG Eko et moi feront un match sur 3 ...
FICHE DE PRÉSENCE MATCH DE LUNDI CONTRE Bordeaux United
- sophiecool
- livoggy
- Fbands
- fabom
- JF
- Jom
- Niko
- Eko
-Gre'
- ADG
FICHE DE PRÉSENCE MATCH DE JEUDI CONTRE Dutch (si jamais, ça peut aidé pour notre condition)
- fabom
- JF
- Jom
- Niko
jeanfredo a écrit:
fabom a écrit:
c'est pas parce qu'on joue avec un 4-4-2 a plat, qu'on joue avec 2MC^^ une fois c'était ADG/Greg et l'autre match c'était moi/manaje.
Loic j'crois que t'as pas bien compris ce que moi et Eko on dit.
Avec un autre DC, on se retrouvera a 3 au poste de MC. On a bien vu cette année que si Pierre jouerait tout le temps, la défense centrale ne bougerait jamais, Livia + l'autre DC joueront tout le temps et ensuite dans le meilleure des cas AdG Eko et moi feront un match sur 3 ...
Donc, le lundi ADG sera DC et le jeudi Eko sera DC par exemple ?
Si on regarde plus large, vous êtes 4 pour 2 places, et avec eko qui revient en milieu, vous êtes 5 pour 2 places.
kevyn, pour lui, eko était DC, il a donc géré l'effectif dans ce contexte il me semble.
Si l'on prend que les places défensives en compte, ça donne, 3 pour 2 places.
Le bordel
Dernière modification par fabom (26-07-2010 15:40:38)
Bonjour.
Le ciel est beau. Je suis content
Kevyn. a écrit:
Bonjour.
Le ciel est beau. Je suis content
Le ciel est gris . Et je suis pas content .
Ce soir je fais un Barbecue, je vous invite tous
dixier a écrit:
Kevyn. a écrit:
Bonjour.
Le ciel est beau. Je suis contentLe ciel est gris . Et je suis pas content .
Habite en Normandie !
Ok Sophie, j'amène mes merguez
sophiecool a écrit:
Ce soir je fais un Barbecue, je vous invite tous
J'arrive vers 19 h 00 Reste pas longtemps j'ai deux matchs se soir .
Discussion fermée
Pages: 1 … 364 365 366 367 368 … 592