Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 362 363 364 365 366 … 592
Discussion fermée
Oui donc au final, je vais m'amuser à changer ma défense centrale deux fois par semaine. Mais c'est suuuupeeeerr !
Vous en connaissez beaucoup vous des équipes qui changent de défense centrale deux fois par semaine ? Maintenant, j'ai vraiment pas envie de jeter Jeanfredo car c'est un joueur que j'apprécie mais franchement, ça me fait chier pour l'équipe.
Maintenant, je vais vous écouter mais faudra pas pleurer que l'année prochaine, la défense centrale à de gros problèmes de compréhension etc ... vous l'aurez chercher !
C'est suuuupeeeerrr !
Merci Jom
Je croit que j'ai entendu ça quelques part dans un sketch et j'avais envie de le caser. Tu aimes ?
Tu vas bien changer ton attaque deux fois par semaine, donc il est ou le problème.
Dans ton discours tu dis "faire plaisir à tout le monde, que tout le monde va jouer" et quand on te dit qu'on préfère rester comme nous sommes mais faire tourner tu râles.
Explique moi comment tu comptais faire tourner, si tu changer pas ta composition d'équipe .....personnellement une saison à la Grenoble non merci, et je pense pas que lui soit partant pour refaire la même saison l'année prochaine.
Dernière modification par Ekotto (25-07-2010 23:41:31)
En ligue 1 le DC aura plus de ballon qu'un MDF de toute façon, vu notre niveau.
On ne sera pas déçu de rester en ligue 2 si jamais.
Ekotto a écrit:
Ben si genre en MDF tu touches plus de ballon car tu interceptes plus et tu n'as pas forcément un marquage à effectuer, si les joueurs adverses n'attaque qu'a 3 tu es tranquille....tu peux plus évolué dans la relance et être intermédiaire avec la défense, ce qui permet à la défense de pas envoyer loin devant ou souvent les ballons sont intercepté ou part en couille tellement c'est de longue transversale.
Moi qui joue MDC, je peux te dire que c'est un des postes où tu touches le moins de ballon. Lorsque l'adversaire attaque en nombre, tu dois toujours prendre en marquage le MOC (et lorsqu'il est bien exécuté, le marquage ne reçoit pas de ballon et donc toi non plus), ou lorsqu'ils attaquent en petit nombre, tu as souvent le rôle de lancer le pressing sur l'offensive.
J'ai été voir le topic de l'équipe d'halamario en ligue 1, ta un DC qui dit avoir moins de 70 en vitesse et bien s'en sortir....donc bon ça veut rien dire du tout....on en fait des montagnes sur la vitesse mais y suffit juste de bien se démarquer et le tour et joué. Bien que tu veux pas me croire.....pourtant entre nous les attaquants c'est moi qui l'ai es sur le dos et j'ai bien vue ce qui était le plus dur pour moi.
rom-du-59770 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ben si genre en MDF tu touches plus de ballon car tu interceptes plus et tu n'as pas forcément un marquage à effectuer, si les joueurs adverses n'attaque qu'a 3 tu es tranquille....tu peux plus évolué dans la relance et être intermédiaire avec la défense, ce qui permet à la défense de pas envoyer loin devant ou souvent les ballons sont intercepté ou part en couille tellement c'est de longue transversale.
Moi qui joue MDC, je peux te dire que c'est un des postes où tu touches le moins de ballon. Lorsque l'adversaire attaque en nombre, tu dois toujours prendre en marquage le MOC (et lorsqu'il est bien exécuté, le marquage ne reçoit pas de ballon et donc toi non plus), ou lorsqu'ils attaquent en petit nombre, tu as souvent le rôle de lancer le pressing sur l'offensive.
Dans notre équipe il n'a pas ce rôle surtout sur l'offensive, mais sur le défensif oui, mais nous tu regardes ADG y touche beaucoup de ballon, ça doit dépendre des matchs
Fabom...vais lui écrire un livre avec comme titre " A-t-on le droit de donner sont avis, ou faut rester buter comme un mec de 32 ans qui croit tout savoir ?"
Kevyn. a écrit:
Merci Jom
Je croit que j'ai entendu ça quelques part dans un sketch et j'avais envie de le caser. Tu aimes ?
non
fabom a écrit:
Le mec de 32 ans, il n'est pas frustrer, il s'amuse a son poste.
Oui, il est égoïste aussi, tu fais bien de le rappeler.
Personnellement je pense pas qu'à ma gueule et je vois plus l'équipe sur le long terme, car sinon m'en fou royalement qu'on recrute un DC, je suis pas le premier viser pour couper les citrons.
Ekotto a écrit:
J'ai été voir le topic de l'équipe d'halamario en ligue 1, ta un DC qui dit avoir moins de 70 en vitesse et bien s'en sortir....donc bon ça veut rien dire du tout....on en fait des montagnes sur la vitesse mais y suffit juste de bien se démarquer et le tour et joué. Bien que tu veux pas me croire.....pourtant entre nous les attaquants c'est moi qui l'ai es sur le dos et j'ai bien vue ce qui était le plus dur pour moi.
Si tu te fais un avis sur l'expérience d'une personne, c'est cool.
Je suis sur que si je démarche mon collègue des Fox en L1 (avec qui je m'entend très bien), je suis sûr que je pourrait apprendre des choses très sympa. Quand on feras face à des AC avec 80 de vitesse minimum, on va se taper des barres sur le TS, vous allez voir.
Maintenant on va tourner avec les 3 MDF pour la dernière place disponible en DC mais sachez que moi je ne suis pas vraiment satisfait. C'est vraiment parce que j'aime bien JF, ADG & Eko. Mais sur la durée, on va le regretter. Croyez moi.
On arrête de se clasher bêtement les mecs, on est une équipe de foot soudés, pas des blaireaux qui doivent se combattre sur un ring de boxe.
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Le mec de 32 ans, il n'est pas frustrer, il s'amuse a son poste.
Oui, il est égoïste aussi, tu fais bien de le rappeler.
Personnellement je pense pas qu'à ma gueule et je vois plus l'équipe sur le long terme, car sinon m'en fou royalement qu'on recrute un DC, je suis pas le premier viser pour couper les citrons.
tkt pour pas longtemps.
Ekotto a écrit:
FICHE DE PRÉSENCE MATCH DE LUNDI CONTRE Bordeaux United
- sophiecool
- livoggy
- Fbands
- fabom
- JF
- Jom
- Niko
- Eko
FICHE DE PRÉSENCE MATCH DE JEUDI CONTRE Dutch (si jamais, ça peut aidé pour notre condition)
- fabom
- JF
- Jom
- Niko
Excitez vous la moulette ! J'ai peu de présence donc je ne peux pas faire ma composition.
Avec les vacances beaucoup donnent leur disponibilité le jour même donc tu verras demain
C'est le réveil !
Je voulais dire en fin de journée, pas grave de le savoir 4h00 avant de toute manière.
Il y à un article de presse qui nous donne deuxième en fin de saison, et nous sommes la seule équipe de FL à figurer au top 5
Sinon quelqu'un aurait le téléphone de vitoo ou de pierre- ?
Merci de votre réponse, car tout le monde fait la sourde oreille à ma question.
jom02 a écrit:
Sur le principe, je suis d'accord avec eko ( oui, j'en suis même le premier surpris ), il ne dit rien de méchant, mais quand il s'est inscrit sur le jeux, il s'est bien mis MDC, et il se retrouve DC, je comprend qu'au bout d'un moment, ça doit blaser. ^^
Quand on joue des bots, met eko en MDC et ADG en DC il a déjà expérimenté ce poste. ^^
Ce qui est logique et c'est justement pour ça que Kevyn souhaite recruter un DC qui jouera à SON poste de prédilection et tenter de faire jouer Ekotto en MDC. Ce qu'il souhaite non ?
Après je lui souhaite vraiment de se faire sa place car là il serra mis en concurence mais c'est ce qu'il a souhaité donc il faut savoir.
Je pense que la concurence c'est ce qu'il y a de plus bénéfique pour une équipe, c'est ce qui motive qui donne l'envie de bien faire ceux qui ne supporte pas la concurence c'est ceux qui n'ont pas un mental de combattant c'est tout. Eko tu veux jouer MDF je pense que la seule chose à faire c'est de gagner ta place idem pour JF et ADG.
L'art de tout déformer.
Par contre quand Ekotto dit "les ML n'ont aucune concurrence" là il l'ouvre tout de suite pour me citer tout les milieux de l'équipe.
Mais en réalité il y en à que deux qui on cette capacité de jouer sur les ailes.
Edit : Loicm tu me fais rire, car marrant de lire, venant d'un mec qui n'a aucune conccurence à son poste
Dernière modification par Ekotto (26-07-2010 11:36:27)
Ekotto a écrit:
L'art de tout déformer.
Par contre quand Ekotto dit "les ML n'ont aucune concurrence" là il l'ouvre tout de suite pour me citer tout les milieux de l'équipe.
Mais en réalité il y en à que deux qui on cette capacité de jouer sur les ailes.
Edit : Loicm tu me fais rire, car marrant de lire, venant d'un mec qui n'a aucune conccurence à son poste![]()
![]()
Tu te fou de ma gueule ? Fbands, Gregness, Loicm Leomessi on est combien ? Arrêtes de dire n'importe quoi s'il te plait le poste est doublé comme le poste de MDF maintenant tu veux jouer MDF il va être triplé assume et basta.
Je voudrais jouer AC par exemple et bien je ferrais face à la concurence sinon je me casse c'est le football et c'est partout comme ça.
y'a que toi et Léomessi comme véritable ML
Fbands, Gregness, et Manaje sont des MO
Discussion fermée
Pages: 1 … 362 363 364 365 366 … 592