Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 363 364 365 366 367 … 592
Discussion fermée
jeanfredo a écrit:
y'a que toi et Léomessi comme véritable ML
Fbands, Gregness, et Manaje sont des MO
Certes mais cela change quoi ? Ils évoluent sur les ailes donc c'est de la concurence ... Il faut arrêter de se baser sur 3 lettres si tu sais jouer tu peux t'adapter à n'importe quel poste, la preuve Eko MDF s'en sort bien en DC et Fabom MOC de base joue AC et a gagné une place de titulaire.
Donc pourquoi un MOC placé en ML ne pourrait il pas devenir titulaire ?
jeanfredo a écrit:
y'a que toi et Léomessi comme véritable ML
Fbands, Gregness, et Manaje sont des MO
Insolant ne dit pas ça, il font partie de la concurrence, tu sais il y à qu'au poste de DC qui faut l'être de métier, car un ML peut jouer n'importe ou....
Mentalité de merde....
Ekotto a écrit:
Insolant ne dit pas ça, il font partie de la concurrence, tu sais il y à qu'au poste de DC qui faut l'être de métier, car un ML peut jouer n'importe ou....
Mentalité de merde....
T'es bête ou quoi ? On a jamais dit ça mais 3 joueurs pour 2 places ( MDF et DC ) ce n'est plus assez donc recrue oblige.
Et si tu compares comme ça alors on est bien plus en Milieux, 7 pour 4 places.
5 joueurs pour 3 places déjà, donc avant d'insinuer que je suis bêtes apprend à compter.
De plus un DL n'a pas le droit de jouer DC, c'est impossible, c'est complètement différent d'un DL ? Jom02 est bête au point de pas savoir jouer DC tu crois ? Non, il faut pas un bac plus 5 pour jouer à un jeu, donc arrêter de chambouler pour rien ça devient lourd, tout ça car je demande à jouer MDF donc c'est le drame national faut recruter obligatoirement
Je compte comme toi, vu que tu sembles dire qu'un MOC peut jouer ML donc pourquoi pas un DL et un MDF !
Tu le montres bien qu'il y à très peut de concurrence pour les joueurs offensif, ou ce n'est même pas doublé, donc pourquoi pas recruté un ML au lieu d'un DC
Donc, arrêter de casser les couilles avec votre DC, c'est pas la fin du monde que j'ai envie de jouer MDF et non DC.
Dernière modification par Ekotto (26-07-2010 11:52:40)
Ekotto a écrit:
5 joueurs pour 3 places déjà, donc avant d'insinuer que je suis bêtes apprend à compter.
Je parlais simplement de la place de DC que tu libères plus celle de MDF, celle de Pierre n'est pas à prendre, je vois pas pourquoi un MDF prendrait la place d'un DC qui s'y sent bien, trop facile.
Donc c'est ce que je dis 3 joueurs pour 2 places.
Ekotto a écrit:
De plus un DL n'a pas le droit de jouer DC, c'est impossible, c'est complètement différent d'un DL ? Jom02 est bête au point de pas savoir jouer DC tu crois ? Non, il faut pas un bac plus 5 pour jouer à un jeu, donc arrêter de chambouler pour rien ça devient lourd, tout ça car je demande à jouer MDF donc c'est le drame national faut recruter obligatoirement
Ça ne change rien au fait qu'il manquera du monde, si tu passes Jom en DC tu mets qui en DL ?
Valou est pas venu jouer en B toute sa vie tu sais
Déjà avant de l'ouvrir, renseigne toi sur l'équipe et tu serais que Pierre- ne jouera que très rarement juste pour dépanner, ça été dit pas mal de fois, même Halamario qui à voulu nous apprendre quelque chose.
Pourquoi JF devrait prendre une place sur le banc à vie, juste pour satisfaire deux trois mecs qui pense qu'à leur gueule et pense pas en équipe ?
Ekotto a écrit:
Valou est pas venu jouer en B toute sa vie tu sais
Déjà avant de l'ouvrir, renseigne toi sur l'équipe et tu serais que Pierre- ne jouera que très rarement juste pour dépanner, ça été dit pas mal de fois, même Halamario qui à voulu nous apprendre quelque chose.
Pourquoi JF devrait prendre une place sur le banc à vie, juste pour satisfaire deux trois mecs qui pense qu'à leur gueule et pense pas en équipe ?
Encore pire alors, Pierre ne jouera plus et tu ne comptes pas recruter ! Donc ça ne change rien, l'arrivée de Valounet remplacera juste Pierre.
Déjà tu t'avances bien vite je trouve qui sait, ce serra peut être toi sur le banc. Puis on ne parle pas de banc à vie monsieur je dramatise tout, à part grenoble qui joue très peu je ne vois pas qui d'autre ne joue pas ou presque.
Puis tu sais après il y a d'autres équipe, le jour ou je ne joue plus au FLK ben je me tire c'est logique et c'est le sport, pour avoir une équipe compétitive ça marche comme ça.
Tu suis l'équipe ou pas ?
Livia remplace Pierre ! Valou remplace Vitoo !
Moi je veux juste alterner, donc si je joue MDF, ben ADG peut jouer DC ou JF !
C'est bon ta compris, ou tu tiens à absolument à avoir raison ?
Après çà peut être moi sur le banc, mais alors faut pas me dire que sur le terrain j'aide si je suis nul, car JF n'est pas débile il à comprit quand tant que nouveau il avait de moins bonne stats que moi et ADG.
niko333 a écrit:
vous pouvez .. vous taire ?
Merci d'avance.
non laisse-les, on va les marié
Dernière modification par playmo58 (26-07-2010 12:11:08)
Ekotto a écrit:
Tu suis l'équipe ou pas ?
Livia remplace Pierre ! Valou remplace Vitoo !
Comme tu peux le remarquer je n'ai joué que 6 matchs cette saison je ne suis pas souvent là, la présence de Livia m'avait échapper.
Ekotto a écrit:
Moi je veux juste alterner, donc si je joue MDF, ben ADG peut jouer DC ou JF !
C'est bon ta compris, ou tu tiens à absolument à avoir raison ?
J'ai compris depuis le début tout ça et c'est ce que je dis bordel t'as du mal, ADG, JF et Ekotto ça fait 3 jusque là tu me suis ? Ensuite le poste de DC qu'Ekotto ne veut plus est dispo, plus le poste de MDF dont on parle, ça fait bien 2 places donc 2 places pour 3 personnes ? Tu trouves ça bien ?
C'est bon tu as compris, ou tu tiens absolument à avoir raison ?
niko333 a écrit:
Merci d'avance.
Oui je crois que c'est le mieux à faire, il ne faudra pas pleurer si tu as un gros manque de présence et que tu ne peux plus boucher les " trous " Kevyn.
Ekotto a écrit:
Sinon quelqu'un aurait le téléphone de vitoo ou de pierre- ?
Merci de votre réponse, car tout le monde fait la sourde oreille à ma question.
Je les ai SMS hier, et apparement, il rentre le 1er Août.
playmo58 a écrit:
niko333 a écrit:
Merci d'avance.non
laisse-les, on va les marié
Le soucis est de savoir qui des 2 va faire la femme...
mickeagle a écrit:
![]()
Logiquement c'est le plus bête, à vous de juger.
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
Logiquement c'est le plus bête, à vous de juger.
![]()
2 femmes alors
ou encore une fois mick...
loicm a écrit:
Comme tu peux le remarquer je n'ai joué que 6 matchs cette saison je ne suis pas souvent là, la présence de Livia m'avait échapper.
Je te la signale alors, de plus elle se débrouille pas mal. Moins rapide que Pierre- mais bon personne n'aurait été plus rapide que lui de toute façon.
loicm a écrit:
J'ai compris depuis le début tout ça et c'est ce que je dis bordel t'as du mal, ADG, JF et Ekotto ça fait 3 jusque là tu me suis ? Ensuite le poste de DC qu'Ekotto ne veut plus est dispo, plus le poste de MDF dont on parle, ça fait bien 2 places donc 2 places pour 3 personnes ? Tu trouves ça bien ?
C'est bon tu as compris, ou tu tiens absolument à avoir raison ?
Tu tiens vraiment à avoir raison, et cherche même pas à m'écouter, car il est ou le problème ?
Sur JF, ADG et moi même ta l'impression qu'on est comme toi souvent absent le lundi et jeudi soir ?
Donc arrête stp tu deviens lourd....
loicm a écrit:
Oui je crois que c'est le mieux à faire, il ne faudra pas pleurer si tu as un gros manque de présence et que tu ne peux plus boucher les " trous " Kevyn.
Comme j'ai dis plus haut pour les DC et MDF m'inquiète pas, il y aura toujours quelqu'un....qu'on est que deux vrais AC ca t'inquiète pas par contre ?
Mc_fresh est invisible ce mec, et Fabom est un ailier à la base, donc très peut de concurrence, ta pas peur qu'on joue avec des bots en attaque ?
Dernière modification par Ekotto (26-07-2010 12:23:07)
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Sinon quelqu'un aurait le téléphone de vitoo ou de pierre- ?
Merci de votre réponse, car tout le monde fait la sourde oreille à ma question.Je les ai SMS hier, et apparement, il rentre le 1er Août.
Ah, merci beaucoup ça m'arrange bien
Ekotto a écrit:
Tu tiens vraiment à avoir raison, et cherche même pas à m'écouter, car il est ou le problème ?
Sur JF, ADG et moi même ta l'impression qu'on est comme toi souvent absent le lundi et jeudi soir ?
Donc arrête stp tu deviens lourd....
Rien que ce soir ADG n'est pas là pour le moment, donc ça fait du 2 pour 2 places, c'est limite.
Ekotto a écrit:
Mc_fresh est invisible ce mec, et Fabom est un ailier à la base, donc très peut de concurrence, ta pas peur qu'on joue avec des bots en attaque ?
Fabom a fait un choix, il souhaite évoluer en AC il s'y débrouille bien, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas y jouer même si son poste de base est MOC, on s'en masturbe des lettres, tu joues où tu veux du moment que tu fait bien ton taff.
Le jour où Grenoble partira alors il faudra recruter je n'ai jamais dit le contraire.
loicm a écrit:
tu joues où tu veux du moment que tu fait bien ton taff.
Je souhaite prendre la place de loicm en MLD svp.
Vu qu'a ce poste, j'ai marqué et fais des passes décisives.
jom02 a écrit:
Vu qu'a ce poste, j'ai marqué et fais des passes décisives.
Aucun probleme, la concurence ne me gêne pas, surtout quand elle est mauvaise.
On en reparlera quand tu squattera le banc des remplaçants.
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Vu qu'a ce poste, j'ai marqué et fais des passes décisives.Aucun probleme, la concurence ne me gêne pas, surtout quand elle est mauvaise.
Qui sait peu être un Hala GB chez vous
jom02 a écrit:
On en reparlera quand tu squattera le banc des remplaçants.
On est pas prêt d'en reparler alors.
Adg à joué 9 matchs de titulaire, tout comme moi, ça montre quand meme qu'il est présent à chaque match, il peut louper un match de tant en tant c'est pas bien grâve, c'est pas si une fois par semaine il était absent.
Fabom à rien choisit, il était sur le banc à la base, en avait marre il à joué MOC il me semble, et ce retrouve en Attaque.
Maintenant on joue ou on veut, alors pourquoi tu nous les brises avec ton histoire de "c'est pas un vrai DC" faudrait arrêter de jouer au girouette.
Jom02 marque autant de but que toi alors qu'il doit ce crée 3 fois moins d'occasion que toi....qui est le mauvais ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 363 364 365 366 367 … 592