Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 366 367 368 369 370 … 592
Discussion fermée
Merci, maintenant kevyn sort tes doigts du cul et fait cette putain de compo.
Il a le temps, il a bien fait d'attendre tu vois.
niko333 a écrit:
nan mis ca a rien avoir, c'est que je suis chez mes grands parents et que mon grand pere est hospitalisé pour 3-4 jours, donc au soir j'aide ma grand mere ... fin jsuis la pour elle , que ce soit l'Entente, des bots ou la Dutch ou Nature ... je n'aurai pas ete la en 2e MT ce soir !
Ah ok, j'ai rien dit alors. Je fait la composition
Je ne suis pas la ce soir , Jeudi je le serais mais peut etre sans TS , cela dependra de si j'ai recu mon nouveau modem ou pas ...
Et Sans TS en Defence contre la Dutch , dur pour moi mais bon à voir
Sinon ce soir c'est quoi l'entrainement co ?
Pas la peine de faire de consignes ou quoi. On est 11 donc remplacement possible mais entrer de bots. Jom tu passeras milieu à la mi-temps à la place d'ADG. ADG prendra donc la place de Jom
fabom a écrit:
prise de poids, abdomino-génitale, endurance.
J'ai deja tout ca merci
niko333 a écrit:
le defense me parait .. fort basse
Tu vas te faire des ennemis toi. ^^
bah il a pas tord ^^ livia est pas encore au point, JF en défense ouais pourquoi pas ^^ eko l'était bien, et Jom si il monte pas trop sa risque de le faire mais si il monte pas trop XD
Enfin bon la dans 15 minutes match pour moi en L1 contre les derniers ^^ j'espere qu'on va gagner mdr néo est pas la par contre ^^
Je vous dit a tout à l'heure sur TS je pourais pas trop trop parler par contre ma mere est a coté ^^
niko333 a écrit:
le defense me parait .. fort basse
jvais tniké tu va voir si elle est fort basse.
On voit qu'on joue des bots beaucoup d'absent, et jeudi on sera nombreux....fin pour une fois vais pas me faire chier contre des bots.
Kevyn. faut que je te parle de ce que j'aimerai faire, car là tout le monde déforme mes paroles et ça m'agace !
Seul JF à compris, mais je suis pas étonné vue que ça le concerne.
bon j'ai abandoner le match de la winning on perdait 9-0 a al 60 eme.....c'est fou comment la NON-Communication et 4bots peuvent vous faire chier a fond...
Punaise contre le dernier ?
C'est quoi votre équipe c'est pas possible d'être aussi nul
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 1,06. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 48,54.
Vous avez entrainé votre capacité Contrôle de balle et reçu une augmentation de 0,62. Votre attribut Contrôle de balle a maintenant une valeur de 45,42.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,61. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 44,89.
Pauvre Winning ^^
+0.8
+0.9
+0.6
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,53. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 52,06.
Vous avez entrainé votre capacité Contrôle de balle et reçu une augmentation de 0,62. Votre attribut Contrôle de balle a maintenant une valeur de 44,60.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,52. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 49,49.
encore plus nul^^
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 2,17. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 45,76.
Vous avez entrainé votre capacité Anticipation et reçu une augmentation de 0,60. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 40,68.
scandale
Vous avez entrainé votre capacité Habilité Aérienne et reçu une augmentation de 0,54. Votre attribut Habilité Aérienne a maintenant une valeur de 44,71.
honteux
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 1,60. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 33,85.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,87. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 54,41.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,53. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 45,24.
Note du Match 6,0
Passe -
Centre -
Passes importantes 0
Fautes commises 0
Fautes subies 0
Interceptions 0
Passes décisives 0
Arrêts 0
Buts encaissés 0
Centres interceptés 0
Récompenses HdM 0
3 fois j'allais avoir la balle .. 1fois adg et 1 fois Livia plus rapide --'
Donc entraine la vitesse car tu as la caravane au cul !
Discussion fermée
Pages: 1 … 366 367 368 369 370 … 592