Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 360 361 362 363 364 … 592
Discussion fermée
Entrainement des Défenseurs ça va donner quoi ?
Passe haute - FP - Tacle ? comme la semaine dernière ?
Si ça te convient Jom, je laisse sinon tu peux proposer !
Passe Haute / FP / Endurance ( / Vitesse ) ^^
fabom a écrit:
Eko', tu as déja beaucoup trop en endurance, tu devrais changé un peu je pense ^^
Beaucoup trop ?
C'est quoi cette blague, en ligue 1 je serais l'un des seuls qui pourra courir toute un match.
Kevyn. a écrit:
N'OUBLIEZ PAS DE REMPLIR LA FICHE DE PRESENCE POUR LUNDI !!
c'est bien de dire ca, mais faudrait peut etre la donner la liste, car se taper plus de 10 pages pour la trouver, c'pas top ...
FICHE DE PRÉSENCE MATCH DE LUNDI CONTRE Bordeaux United
- sophiecool
- livoggy
- Fbands
- fabom
-JF
FICHE DE PRÉSENCE MATCH DE JEUDI CONTRE Dutch (si jamais, ça peut aidé pour notre condition)
- fabom
-JF
- sophiecool
- livoggy
- Fbands
- fabom
- JF
- niko (comme pas de 2e gardien ^^)
FICHE DE PRÉSENCE MATCH DE JEUDI CONTRE Dutch (si jamais, ça peut aidé pour notre condition)
- fabom
- JF
- niko
- sophiecool
- livoggy
- Fbands
- fabom
- JF
- Jom
- Niko
- fabom
- JF
- Jom
- Niko
Dernière modification par jom02 (25-07-2010 13:38:51)
quel est l'entrainement co' pour les milieux ?
- sophiecool
- livoggy
- Fbands
- fabom
- JF
- Jom
- Niko
- Eko
- fabom
- JF
- Jom
- Niko
Dernière
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Eko', tu as déja beaucoup trop en endurance, tu devrais changé un peu je pense ^^
Beaucoup trop ?
C'est quoi cette blague, en ligue 1 je serais l'un des seuls qui pourra courir toute un match.
Bah, on ne doit pas courir tout le temps, les matchs de ligue 1 sont pareil, lorsque le ballon sort on ne court pas.
Quand je dis trop, c'est que tu entraines plus que la vitesse j'ai l'impression ^^
Sur un engagement offensif, les defenseurs doivent montés en L3 déja, tu gagnes énormément ^^
Dernière modification par fabom (25-07-2010 14:09:36)
jeanfredo a écrit:
Contrôle - Accélération - Passe haute
Kevyn. a écrit:
jeanfredo a écrit:
Contrôle - Accélération - Passe haute
ok pas mal
mais j'aurais bien mis des stats dans lequel personne s'entraine et qui sont importantes, genre force physique, saut, anticipation, vision, sang froid ...
car je pense que tout le monde s'entraine en accél' et en passe
fabom a écrit:
Regardes les stats des joueurs de ton équipe, tu vas être surpris
comment ca ? certains milieux de l'équipe n'ont pas de bonnes stats en Controle ou Passe Haute ?
pour moi ce sont des stats primordiale, si personne ne s'est déja entrainé la dedans, alors oui c'est inquiétant^^
moi j'suis a 50 dans ces 3 stats, donc j'men fou
50, c'est nul ^^ enfin, loin d'être bon.
J'avais 50 en contrôle des le départ.
Lundi, je suggère a kevyn de nous faire jouer en 3-4-3.
Dernière modification par fabom (25-07-2010 14:48:12)
fabom a écrit:
oui je sais, mais ca sert a quoi d'avoir des stats a 70, si après on a des stats d'a peine 30 ...
jeanfredo a écrit:
fabom a écrit:
oui je sais, mais ca sert a quoi d'avoir des stats a 70, si après on a des stats d'a peine 30 ...
Bah, je pense comme toi, maintenant, il faut voir que l'on joue plus de bot, mais pas mal d'actif.
Normalement, on doit avoir un avantage a avoir débuter le jeu avant tout le monde, certains en sont persuadés d'ailleurs... seulement, il ne faut pas oublier que la saison dernière, on a joué que des bots, donc on a appris le jeu basique, ce qu'un nouveau comprend en 5 matchs quoi !! donc, l'avantage n'est pas vraiment la dessus déja, par contre, on doit avoir plus d'entrainement dans "les jambes" donc l'avantage des skils.
Et si l'on fait les entrainements comme tu le suggères, on n'a plus d'avantage tout simplement ^^
On n'est pas plus rapide par exemple, on a pas de meilleur passe, ou de meilleur contrôle, car il faut reconnaitre que depuis le début, on essaye, on test, alors que nos adversaires se concentrent dans les domaines les plus importants, et nous rattrapent voir nous dépassent.
C'est pour ça que l'on doit se concentrer sur des skils important jusqu'à la fin de saison, pour garder un supposé avantage, ou du moins pas en perdre, c'est bête mais on n'a pas le choix, on est obligé de prendre en considération nos adversaires pour ne pas avoir de surprise.
C'est pas parce que l'on a 1 ou 2 mois de jeu de plus, que l'on va gagné tout nos matchs facilement, et même une petite différence ne changera pas grand chose, alors s'ils nous rattrapent, sans oublier aussi qu'en ligue 1, un 70 en vitesse c'est plus que moyen.
Ils jouent tous sur la rapidité, ok, on fait pareil, on verra une fois que l'on sera a 90, la vitesse est ce qu'il faut entrainé le plus possible, maintenant pour le reste, on peut choisir 3 ou 4 skils mais pas plus.
Il ne reste plus beaucoup de temps avant la fin de saison, et déja qu'en ligue 1 ce sera dure pour le maintient si l'on a la chance de monter, alors si on ne fait pas des efforts tout de suite, on est mal.
Cela dit si l'on reste en ligue 2, on profitera de nos entrainements la saison prochaine aussi, car il ne faut pas rêver !!! la saison prochaine sera tout au temps accroché.
Dernière modification par fabom (25-07-2010 15:08:12)
Fabom c'est une impression, je te fais remarqué que j'ai les meilleurs stats en passe haute, donc comme quoi je m'arrête pas à l'Endurance.
Mais la vitesse je ne vois pas que ça pour ma part et mine de rien je suis dans les 8 plus forts.
Personne de viser spécialement, c'est juste que je suis surpris par certain skils de joueur de notre équipe, mais je fais une généralité.
Je t'ai répondu sur transfertstory.
Quand tu vois un DC qui est le plus rapide, ta du mal à comprendre les entrainements, mais genre en vision défensive je suis aussi le meilleur.
Je trouve mon personne assez complet ça va pour le moment.
Vision défensive ça t'apporte quoi ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 360 361 362 363 364 … 592