Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 342 343 344 345 346 … 592
Discussion fermée
Tu voudrais pas augmentez de 2 par 2 au niveau ou tu est ?
Vous avez entrainé votre attirbut Agilité et reçu une augmentation de 2,55.
Votre attribut Agilité a maintenant une valeur de 23,38
Bah si pourquoi pas ?
Et pourquoi si ?
Tu me dis que je vais pas avoir 2 tout le temps, jte te demande et pourquoi pas ?
maintenant, répond à cette question.
Parce que ta déjà 68
Bah j'ai 68 en Vitesse & Acceleration, je les montes à 70.
jom02 a écrit:
niko333 a écrit:
personne m'a dis "sur le 20" ...
EDIT : je crois que c'etait le moment le + calme du match ^^'Je t'assure que si, Fabom l'a dis déjà, et sur le TS, il y a 2-3 personne qui ont dis " Joue simple, il y a jom". ^^
Pour les relances, il faut toujours que tu joues sur les ailes ^^
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
niko333 a écrit:
personne m'a dis "sur le 20" ...
EDIT : je crois que c'etait le moment le + calme du match ^^'Je t'assure que si, Fabom l'a dis déjà, et sur le TS, il y a 2-3 personne qui ont dis " Joue simple, il y a jom". ^^
Pour les relances, il faut toujours que tu joues sur les ailes ^^
Ho Ouiiiiiii !!!!! Premiere fois que quelqu'un pense comme moi
Parce que les relance directement sur Sophie-fabom ou des fois ADG-Gregness, ça va bien deux minutes, mais sur les ailes, nous sommes souvent seuls.
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
Je t'assure que si, Fabom l'a dis déjà, et sur le TS, il y a 2-3 personne qui ont dis " Joue simple, il y a jom". ^^Pour les relances, il faut toujours que tu joues sur les ailes ^^
Ho Ouiiiiiii !!!!! Premiere fois que quelqu'un pense comme moi
Parce que les relance directement sur Sophie-fabom ou des fois ADG-Gregness, ça va bien deux minutes, mais sur les ailes, nous sommes souvent seuls.
bah c'est surtout que étant gardien JAMAIS ua grand jamais on ne m'a dit de balancer au centre ... toujours sur les ailes alors moi aussi je suis d'accord XD
0,50 en Acceleration pour moi
Et pour demain , on dis pas les present et absent ?
fbands a écrit:
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
Pour les relances, il faut toujours que tu joues sur les ailes ^^Ho Ouiiiiiii !!!!! Premiere fois que quelqu'un pense comme moi
Parce que les relance directement sur Sophie-fabom ou des fois ADG-Gregness, ça va bien deux minutes, mais sur les ailes, nous sommes souvent seuls.bah c'est surtout que étant gardien JAMAIS ua grand jamais on ne m'a dit de balancer au centre ... toujours sur les ailes alors moi aussi je suis d'accord XD
Soyez pas tous d'accord avec moi en même temps, c'est tellement rare.
/!\ WARNING /!\
Nous avons déployé une nouvelle version du moteur de jeu et c'est PRIMORDIAL de vider le cache de votre navigateur avant de jouer un quelconque match.
Ca permettra de mettre à jour l'interface client du moteur de jeu avec la nouvelle version. Vous pouvez vérifier que vous avez la dernière version en ouvrant la fenêtre de match avant le match ou en visionnant un "replay" et regarder le numéro de version inscrite en dessous du terrain de foot. Cela devrait indiquer 2010.07.13!
n'oubliez pas... VIDER LE CACHE DE VOTRE NAVIGATEUR!
Si on ne le fait pas, on garde l'ancienne version ? et c'est grave ?
Étant donné que c'est primordial de le faire, sa peu poser des problèmes en match à première vue
Pour vider le cache sous chrome http://www.libellules.ch/support/cache.php#chrome
Sophie, je t'ai piqué ton post pour avertir mes coéquipiers...
Faudrait pas que Loic ait trop facile jeudi si certains de chez nous ont des difficultés sous l'ancienne version...
Si tu veux, je payes pour les droits d'auteur mais c'est après 22h... Et seulement en liquide...
Dernière modification par mickeagle (21-07-2010 15:30:27)
sophiecool a écrit:
Étant donné que c'est primordial de le faire, sa peu poser des problèmes en match à première vue
Pour vider le cache sous chrome http://www.libellules.ch/support/cache.php#chrome
okey bah je vais le faire. ^^
Il faut juste vider et c'est tout ? pas de manip' particuliere à faire sur FI ?
Vu que je suis nul... Normal, je suis Belge...
Quelqu'un sait me dire comment on vide les caches sous windows 7 svp...
Merci d'avance...
mickeagle a écrit:
Si tu veux, je payes pour les droits d'auteur mais c'est après 22h...
Et seulement en liquide...
Jeudi soir à 23h, tu me payeras un verre
jom02 a écrit:
sophiecool a écrit:
Pour vider le cache sous chrome http://www.libellules.ch/support/cache.php#chromeokey bah je vais le faire. ^^
Il faut juste vider et c'est tout ? pas de manip' particuliere à faire sur FI ?
Oui juste vider le cache, ensuite tu vérifies tous de même en regardant la fenêtre de match lors d'un ralentis
D'ailleurs le ralenti de lundi est dispo
mickeagle a écrit:
Quelqu'un sait me dire comment on vide les caches sous windows 7 svp...
Tu utilises Firefoxe, IE, safarie, google chrome ?
Safari pour mon Machintosh mais ça, j'ai su vider et si mes souvenirs sont bons, IE pour mon pc...
23h, encore mieux, je te frotterai le dos sous la douche après le match...
Dernière modification par mickeagle (21-07-2010 15:41:14)
N'oublie pas ta savonette kisscool
McCarthy a écrit:
Je demanderai celle de Néo car il parait que tu as adoré quand il s'en est servie...
Regarde là pour IE http://www.libellules.ch/support/cache.php#IE7
mickeagle a écrit:
McCarthy a écrit:
Je demanderai celle de Néo car il parait que tu as adoré quand il s'en est servie...
Non je prend mon propre matériel
sophiecool a écrit:
Regarde là pour IE http://www.libellules.ch/support/cache.php#IE7
Merci Sophie, je vais aller voir...
sophiecool a écrit:
mickeagle a écrit:
McCarthy a écrit:
Non je prend mon propre matériel
Je me réjouis de voir ce que tu vas amener alors...
sophiecool a écrit:
J'ai bien le release version mais pas le truc pour la qualité des tirs/passes ...
Discussion fermée
Pages: 1 … 342 343 344 345 346 … 592