Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 343 344 345 346 347 … 592
Discussion fermée
Si tu as la bonne date de version c'est bon, le truc des tirs/passes sera visible en match
FICHE DE PRÉSENCE SUR MA MP MESSIEURS !
sophiecool a écrit:
Si tu as la bonne date de version c'est bon, le truc des tirs/passes sera visible en match
Pourtant j'ai jamais vidé le cache sous Chrome.
Kevyn. a écrit:
Je saurai ça demain.
loicm a écrit:
sophiecool a écrit:
Pourtant j'ai jamais vidé le cache sous Chrome.
Ah bin tans mieux alors ^^
Perso j'ai pas fait gaffe avant de vider le cache, j'ai préféré le faire quand même vu que c'était primordial d'après eux
Kevyn. a écrit:
J'en déduis que moi et Sophie ne jouont pas !
Dernière modification par livoggy63 (21-07-2010 17:41:16)
Livoggy, si tu pouvais communiquer le le tchat du match, ça serait niquel, car tu suis les tactiques et tout, mais tu communique pas du tout avec nous les défenseurs, et c'est dommage.
niko333 a écrit:
Roh ... mntnt l'Entente va etre au courant ...
Pourquoi, ça changera quelque chose au résultat final?
mickeagle a écrit:
niko333 a écrit:
Non
Enfaite je viens de regarder le ralenti !
On peut dire merci à MC quand même car il à fait foiré 3 actions sur 4 et à Mick qui à laissé Loicm libre pendant une grosse partie du match
mc c'te blague.
Mick je le faisais courir partout, j'arrêtais pas de bouger à force il s'est perdu.
Ekotto a écrit:
Enfaite je viens de regarder le ralenti !
On peut dire merci à MC quand même car il à fait foiré 3 actions sur 4 et à Mick qui à laissé Loicm libre pendant une grosse partie du match
J'ai pas joué la 2e mi-temps...
sophiecool a écrit:
mickeagle a écrit:
niko333 a écrit:
Non
Je me disais aussi...
loicm a écrit:
Mick je le faisais courir partout, j'arrêtais pas de bouger à force il s'est perdu.
Je vais t'attacher (oui, je sai que tu aimes ça, Néo me l'a dit ) et comme ça, plus de souchis avec toi...
Dernière modification par mickeagle (21-07-2010 17:48:50)
jom02 a écrit:
Livoggy, si tu pouvais communiquer le le tchat du match, ça serait niquel, car tu suis les tactiques et tout, mais tu communique pas du tout avec nous les défenseurs, et c'est dommage.
Bah déjà que j'ai du mal à gérer mon joueur, ... alors si en plus faut écrire quelque chose sur le tchat !
Je vais essayer de faire un effort, .... le prochain match que je jouerai !
Teamspeack sinon Livo.
C'est qui Gabriel Dany ?
livoggy63 a écrit:
Kevyn. a écrit:
J'en déduis que moi et Sophie ne jouont pas !
Les filles dans l'équipe, ça porte la poisse donc bon, je préfère pas vous faire jouer
niko333 a écrit:
faut retirer Eko aussi alors Coach
Bah faut également retirer le gardien, responsable sur beaucoup de but encaissés.
niko333 a écrit:
faut retirer Eko aussi alors Coach
Eko est une fille?
OK je sors...
livoggy63 a écrit:
jom02 a écrit:
Bah déjà que j'ai du mal à gérer mon joueur, ... alors si en plus faut écrire quelque chose sur le tchat !
Je vais essayer de faire un effort, .... le prochain match que je jouerai !
Ouais mais bon, je suis quelqu'un qui aime bien monter dans les 20-10 dernières minutes si on méne par 2buts, mais sauf que le DC droit, dois faire gaffe aussi a mon joueur que je marquer, c'est pour ça, en communiquant, Pierre ou Eko me couvrait, avec toi, je peux pas, je parle dans le vent, tu répond pas.
Elle est assez intimidé de jouer à coté de toi faut dire ! =S
niko333 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Elle est assez intimidé de jouer à coté de toi faut dire ! =S
Elle veut pas trop l'impressionner des le debut
Sauf que toi, depuis le début que t'es la, tu ne nous a encore jamais impressionner.
Discussion fermée
Pages: 1 … 343 344 345 346 347 … 592