Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 340 341 342 343 344 … 592
Discussion fermée
j'etais partis en vacance.
jom02 a écrit:
j'etais partis en vacance.
Ok j'espère que c'était bien et que t'as bien profiter.
A mort, car tout le monde est d'accord pour dire que t'es une merde pas possible en relance Nikoo....tellement on à peur quand tu renvois la balle que plus personne ne parle
Ekotto a écrit:
A mort, car tout le monde est d'accord pour dire que t'es une merde pas possible en relance Nikoo....tellement on à peur quand tu renvois la balle que plus personne ne parle
aaaaaah c'est ca
Ben qd jai joué devant je n'ai eu AUCUNE remarque negative hein !
Ben ta pas fait une pure relance vue qu'on à du reculer, mais comme en face il était super mal placé on à récupérer le ballon, donc ça été !
On peux se moquer de Kevyn qui voulait recruter McCarthy ?
Tu peux !
Il faut même.
Heureusement, que pour cette fois, il à écouté l'équipe
jom02 a écrit:
On peux se moquer de Kevyn qui voulait recruter McCarthy ?
Moqueur
Moi je vois quand faite nous sommes une équipe ici, car mine de rien on s'embrouille pas entre nous, ta juste des membres qui balance mais bon dans l'équipe il y à de l'entente.
Comme quoi, nous on prend pas le jeu au sérieux
Qui joue ce soir ?
Je propose une chaîne de : Kevyn t'es un tocard.
Kevyn t'es un tocard.
Non non ça fait NW donc kevyn. l'a interdit !
Ps : Est ce vrai ? Car je vois déjà un NW tout heureux de ma phrase
Ekotto a écrit:
Moi je vois quand faite nous sommes une équipe ici, car mine de rien on s'embrouille pas entre nous, ta juste des membres qui balance mais bon dans l'équipe il y à de l'entente.
Comme quoi, nous on prend pas le jeu au sérieux
Dans l'entente aucune embrouille juste un différent entre seb et hala sinon le reste s'entend très bien ekotto .
Ekotto a écrit:
Non non ça fait NW donc kevyn. l'a interdit !
Ps : Est ce vrai ? Car je vois déjà un NW tout heureux de ma phrase
Qui ?
Si c'est pour moi, je ne suis pas NW. ^^
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
Comme quoi, nous on prend pas le jeu au sérieuxDans l'entente aucune embrouille juste un différent entre seb et hala sinon le reste s'entend très bien ekotto .
Une stars votre attaquant il est partout...mais bon mick avait pas l'air heureux non plus, donc à voir le mal est bien plus profond, on verra dans les semaines à venir avec quelques défaite de plus
Pour Jom02, oui je sais que tu en fais pas partie, d'ailleurs ça m'étonne que tu essayes pas d'y entrer.
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
Comme quoi, nous on prend pas le jeu au sérieuxDans l'entente aucune embrouille juste un différent entre seb et hala sinon le reste s'entend très bien ekotto .
Je n'ai même pas de différent avec, du moins je ne le considère pas ainsi, après s'il le considère ainsi c'est son problème. ^^
niko333 a écrit:
Valounet a écrit:
Qui joue ce soir ?
toi et les bauts
Merci
Non ils sont plusieurs à pas avoir jouer, mais te dire qui vont venir ça m'étonnerait, la B n'est pas très bien réputé.
Ouais je sais, mais bon, ça m'entraine quoi.
Sauf au marquage aussi
Bonjour à tous, je suis inscris sur le site depuis quatre-cinq jours mais pour l'instant je n'ai fais que des entrainements. J'aimerais savoir comment faire des matchs ou rejoindre des clubs ? Merci d'avance.
postule partie lien a la winning team benoit il nous manque des gens serieux c'est en L1 en plus et t'es mieux payé
Sinon Eko je suis pas d'accord .... on a aussi nos ptite embrouilles quelque fois dans l'équipe ^^ surtout quand on perd ^^
Les seuls moment ou l'on s'engueule pas, c'est quand Fbands fait un bon match, c'est pour dire . . .
On a pas du s'engueuler sur 2matchs.
jom02 a écrit:
Les seuls moment ou l'on s'engueule pas, c'est quand Fbands fait un bon match, c'est pour dire . . .
On a pas du s'engueuler sur 2matchs.
MDR ^^ normal je met l'ambiiiiannce mec !!!!! avec moi c'est confetti et papillotes !!!!!
en plus apres la passe de maradonna j'aurais le drible de zidane mec donc je serais encore meilleur Hop je dribble et Hop je centre parfaitement et Hop fabom ou sophie marque tkt avec moi on peut plus perdre maintenant
Discussion fermée
Pages: 1 … 340 341 342 343 344 … 592