Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 344 345 346 347 348 … 592
Discussion fermée
jom02 a écrit:
niko333 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Elle est assez intimidé de jouer à coté de toi faut dire ! =S
Elle veut pas trop l'impressionner des le debut
Sauf que toi, depuis le début que t'es la, tu ne nous a encore jamais impressionné.
c'est pas mon boulot non plus, j'ai pas le post pour ca
Gregness a écrit:
C'est qui Gabriel Dany ?
Moi ?
niko333 a écrit:
jom02 a écrit:
niko333 a écrit:
Elle veut pas trop l'impressionner des le debutSauf que toi, depuis le début que t'es la, tu ne nous a encore jamais impressionné.
Si justement tu es le mieux placé pour ça
niko333 a écrit:
jom02 a écrit:
niko333 a écrit:
Elle veut pas trop l'impressionner des le debutSauf que toi, depuis le début que t'es la, tu ne nous a encore jamais impressionné.
Bah justement t'a peut-être le post le plus important, il suffit d'un tir de loin, pour qu'avec toi ça rentre, car aprés 2mois, tu clic encore sur Boxer quand il faut capter le ballon, et vice versa.
Nous defenseurs, notre boulot c'est de te proteger au maximum, rare sont les buts ou les mecs ont fait un jeu de passes etc . . les buts adverses c'est soit un tir de loin ou soit un milieu qui envoie le ballon devant et en face a face tu te fais bouffer.
jom02 a écrit:
mc c'te blague.
Je voulais vous laisser une chance, mais demain, pas de pitié
Ta eu quoi en note finale 2-3 ?
Car c'est pire que passer à côté de sont match, pourtant Livia te laisser même par moment prendre le ballon est quelque espace, elle était gentille notre Livia
Sauf que les 2 actions ou ça fait une passe, c'était pas volontaire
Et je me fous royalement de la note, vu que ça ne reflète pas le match, mais j'ai du avoir entre 5 et 7 si tu veux savoir, comme quoi...
Bon finalement apparemment pas de nouveauté avec cette update finalement
Pour les anglophone ^^
Guys - sorry to be the bearer of bad news, but I'm afraid the star system has not yet been implemented. The fact managers can view the 'star system' in some parts of the match interface is nothing more than a user interface bug.
There are no new features in this updated version of the match engine. The new match engine has been released solely to help some users who have been experiencing difficulties entering the match.
McCarthy a écrit:
jom02 a écrit:
mc c'te blague.
Je voulais vous laisser une chance, mais demain, pas de pitié
Ouais d'accord, je me rappel d'un jour Kevyn avais dis " Il me manque des bons joueurs dans l'équipe" car on disait qu'on voulait rien faire mais tout ça dans l'humour, et je me rappel de ton petit post disant " Bah fallait me recruter Kevyn. ", c'est dans ces moments la qu'on rigole.
McCarthy a écrit:
Sauf que les 2 actions ou ça fait une passe, c'était pas volontaire
Et je me fous royalement de la note, vu que ça ne reflète pas le match, mais j'ai du avoir entre 5 et 7 si tu veux savoir, comme quoi...
Encore heureux. Ralenti d'une occasion de McCarthy Lundi > http://www.youtube.com/watch?v=IXe4gRZn … re=related
DITES MOI SI VOUS ÊTES PRÉSENT JEUDI SUR MA MP SVP !!
Ok jom
Ekotto a écrit:
Fait moi un copier coller et envoi le par MP, j'ai été banni du TS.
Sophie MP
Exclusivité mondiale. L'ouverture du score de la FLK contre l'Entente. Buteur Fabom : http://www.youtube.com/watch?v=-Z6aZDxDwI8
Dernière modification par Kevyn. (21-07-2010 22:24:38)
Exclusivité mondiale. Kevyn compte nous les brises ce soir avec ses liens youtube.
Exclusivité mondiale > Tu as découvert son secret. Tu gagnes sa cagnotte soit 20 000€.
Exclusivité mondiale > J'aime Loicm kevyn.
Kevyn. a écrit:
Encore heureux. Ralenti d'une occasion de McCarthy Lundi > http://www.youtube.com/watch?v=IXe4gRZn … re=related
Ah bah GG Mc Carthy, vraiment un noob celui là !
jom02 a écrit:
Exclusivité mondiale > J'aime Loicm kevyn.
lmao.
http://www.youtube.com/watch?v=LT7DFxPe … ature=fvwp
Et voici Seb sur le 4e but
Imao veut dire ? Mon frere me dis que c'est une insulte qu'il entend sur un jeu de guerre sur son ordi mais il sait pas ce que va veut dire ^^
Dernière modification par florianavionom (22-07-2010 00:18:33)
Vraiment sympa ta signature Florian !
Discussion fermée
Pages: 1 … 344 345 346 347 348 … 592