Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 339 340 341 342 343 … 592
Discussion fermée
Vous avez entrainé votre attirbut Agilité et reçu une augmentation de 1,18.
Votre attribut Agilité a maintenant une valeur de 20,83
En même temps, Niko faire une passe ras de terre au moment où tu l'as faite, j'ai pas compris ! :p
Kevyn. a écrit:
En même temps, Niko faire une passe ras de terre au moment où tu l'as faite, j'ai pas compris ! :p
je ne voyais pas de "beau" demarquage pour en faire 1 en l'air et je voyais une ouverture sur le coté droit jusque le 20 ... alors jai fait passe a rdt et la ca ma donné un fleche de 25m alors qu'il etait a 35m j'ai un peu paniqué et cherché une soluce mais rien a faire alors je l'ai laissé + vers la touche .. mais avec mon mauvais skill de passe a rdt, ca la fait ds l'axe
Maintenant le gol .. ca se voit que je suis pas "vraiment" sur la trajectoire ... mais j'ai mm pas de felche .. j'ai le choix entre "plonger dans les pieds", "controller de la poitrine", "tete", "capter", "boxer" et "contrer" ... je fais BOXER ... mais c'etait flagrant que j'etais pas sur la trajectoire --' j'ai pas compris pq j'ai pas eu de fleche pour aller SUR la trajectoire de la balle
niko333 a écrit:
Kevyn. a écrit:
je ne voyais pas de "beau" demarquage pour en faire 1 en l'air et je voyais une ouverture sur le coté droit jusque le 20 ... alors jai fait passe a rdt et la ca ma donné un fleche de 25m alors qu'il etait a 35m j'ai un peu paniqué et cherché une soluce mais rien a faire alors je l'ai laissé + vers la touche .. mais avec mon mauvais skill de passe a rdt, ca la fait ds l'axe
Maintenant le gol .. ca se voit que je suis pas "vraiment" sur la trajectoire ... mais j'ai mm pas de felche .. j'ai le choix entre "plonger dans les pieds", "controller de la poitrine", "tete", "capter", "boxer" et "contrer" ... je fais BOXER ... mais c'etait flagrant que j'etais pas sur la trajectoire --' j'ai pas compris pq j'ai pas eu de fleche pour aller SUR la trajectoire de la balle
Bah quand on a des mauvais skills faut pas tenter le diable. Surtout dans un match 100% actif car ça se paie cash. Autant balancer devant & essayer de la récupérer. Au moins le danger est éloigné ! ^^
Ouais bizarre car le but que tu prends est tout pourri ! Au faite, j'ai un gardien N°2 dispo maintenant donc quand tu es out ou pas là, il n'y a plus de soucis
niko333 a écrit:
Kevyn. a écrit:
bonjour les gars niko meme soucis hier soir pour moi
bonne chance pour la suite du championnat
Sinon Niko quand la défense est haute ce que tu peux faire c'est comme ADG sur le coup franc, tu te fais une mini passe à ras de terre, tu la récupère, tu avances et tu tapes devant. Quand vraiment c'est placé haut hein !
Parce que moi ça m'a fait pareil hier, je veux envoyer Sophie en profondeur je met une longue passe en hauteur et elle à été plus courte de 4/5 cm que prévue.
Ou sinon moins dangereux, il faut qu'un défenseur désigné sur le TS reste plus bas pour la récupérer et lui monte et dégage.
enfin maintenant va plus y avoir de soucis pour moi
loicm a écrit:
Sinon Niko quand la défense est haute ce que tu peux faire c'est comme ADG sur le coup franc, tu te fais une mini passe à ras de terre, tu la récupère, tu avances et tu tapes devant. Quand vraiment c'est placé haut hein !
Parce que moi ça m'a fait pareil hier, je veux envoyer Sophie en profondeur je met une longue passe en hauteur et elle à été plus courte de 4/5 cm que prévue.
Sauf que moi j'avais pas fait exprès ...
Oué mais c'était bien joué, une nouvelle ficelle du jeu.
[Mode Miiiiiiister Blague/ ON ] faudrais qu'on envoie plus souvent de cadeau à l'équipe de france [/Mode Miiiiiiiister Blague / OFF]
Bon sinon GG les gars reste plus qu'a tout gagner maintenant
loicm a écrit:
Oué mais c'était bien joué, une nouvelle ficelle du jeu.
Contre les Dutch si on peux et qu'on mene , eux ils ont bien fait tourner la balle
seb76480 a écrit:
enfin maintenant va plus y avoir de soucis pour moi
Bonne chance alors, car sinon jeudi tu vas changer de club, je pense
sauf que c'est dejà fait...
ok niko
Il est déjà parti ben dit donc ça pas tardé
McCarthy a écrit:
Quel est votre gardien qui aura l'honneur de prendre 6 buts Jeudi ?
Gregness a écrit:
McCarthy a écrit:
Quel est votre gardien qui aura l'honneur de prendre 6 buts Jeudi ?
moi
hein quoi ? .. j'ai pas suivi
Mickaegle si tu cherches un club malgrès que tu sois belge tu peux venir chez nous, tu verras qu'on est loin de prendre le jeu au sérieux et en plus on aime les belges (sauf moi tu te doutes ^^)
niko333 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Non, Non, il y avait juste jom de vraiment seul, que tout le monde t'as dis " sur le 20 ", mais pas de démarquage.
Si tu ne vois pas ces demarquages la, je comprend que tu ne vois pas les ballons arriver . . .
niko333 a écrit:
personne m'a dis "sur le 20" ...
EDIT : je crois que c'etait le moment le + calme du match ^^'
Je t'assure que si, Fabom l'a dis déjà, et sur le TS, il y a 2-3 personne qui ont dis " Joue simple, il y a jom". ^^
Tiens un revenant, que t'était il arrivé pour ne pas avoir poster pendant si longtemps sur le forum ?
Jom de toute façon c'est la solution a adopté.
Discussion fermée
Pages: 1 … 339 340 341 342 343 … 592