Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 338 339 340 341 342 … 592
Discussion fermée
Halamario a écrit:
Ne rentrons pas dans les buts cadeaux parce que plus de la moitié si pas tous pour vous le sont. ^^
Ça m'aurait étonné que tu ne dise pas ça. Dés que tu prends un but c'est cadeau ?
Rigolo.
Halamario a écrit:
Avec mes stats en saut-tête, le fait que j'avais un dieu du bassin au marquage et que ce soit ma seule et unique occasion du match, oui j'suis fier, j'ai su saisir ma chance.
Ne rentrons pas dans les buts cadeaux parce que plus de la moitié si pas tous pour vous le sont. ^^
Tu incinus que ton gardien est une chèvre qui ne s'est pas ce planter ?
Sympa pour lui
Sinon j'ai pas besoin d'aller voir le ralentis pour voir que j'ai intercepté chaque ballon qui vient vers toi, mais bon je comprend que ta très très très mal au cul d'avoir fait un match de merde à cause d'Ekotto
Les deux premiers buts (placement défenseurs), le troisième (péno et on dit au GB "à ta droite"), le quatrième (sortie de notre GB alors qu'on lui dit "reste sur ta ligne") ne sont pas des buts cadeaux, peut-être ?
Après vous avez su les mettre au fond, bien joué, je ne remets pas en cause ça mais ne venez pas me dire que les buts ne sont pas des buts cadeaux de notre part à votre intention. Je le dis, vous avez saisi votre chance pour chacun des buts et pour ça c'est bien joué.
J'suis pas de mauvaise foi, j'veux juste pas que vous le soyez en n'admettant pas que les 4 sont largement évitable si en défense il n'y a pas quelques approximations.
Ekotto ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit dans uniquement le but de foutre la merde comme d'hab'.
Dernière modification par Halamario (20-07-2010 00:27:58)
Halamario a écrit:
Les deux premiers buts (placement défenseurs), le troisième (péno et on dit au GB "à ta droite"), le quatrième (sortie de notre GB alors qu'on lui dit "reste sur ta ligne") ne sont pas des buts cadeaux, peut-être ?
Après vous avez su les mettre au fond, bien joué, je ne remets pas en cause ça mais ne venez pas me dire que les buts ne sont pas des buts cadeaux de notre part à votre intention. Je le dis, vous avez saisi votre chance pour chacun des buts et pour ça c'est bien joué.
J'suis pas de mauvaise foi, j'veux juste pas que vous le soyez en n'admettant pas que les 4 sont largement évitable si en défense il n'y a pas quelques approximations.
En faite je t'explique le foot , tout les buts se marquent sur des erreurs , donc tous sont cadeau ?
Tous les buts se marquent sur des erreurs ? Ok. Euh et sinon quelqu'un d'autre sait causer foot par ici ?
Ekotto, on en reparle après le ralenti et les possibles screen que je ferai pour prouver ce que je dis.
Allez à jeudi, on verra bien. Alea jacta est.
Dernière modification par Halamario (20-07-2010 00:29:41)
Arrête de trikité hala.
On verra jeudi et puis voila, toujours chercher les embrouilles, je vais vous appeler jom maintenant . . .
Halamario a écrit:
Ekotto ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit dans uniquement le but de foutre la merde comme d'hab'.
L'autre y re-part dans sont délire, trop fort....c'est pas ma faute si tu assumes pas
Halamario a écrit:
Tous les buts se marquent sur des erreurs ? Ok. Euh et sinon quelqu'un d'autre sait causer foot par ici ?
Ekotto, on en reparle après le ralenti et les possibles screen que je ferai pour prouver ce que je dis.
S'il n'y avais aucune erreur , il n'y aurais pas de but
Du moment que les erreurs ne sont pas volontaire, ce ne sont pas des cadeaux. Hala tu sais ce que tu devrais faire ? Prendre le risque, acheter 12 slots, avec une paire de bonus tu devrais pouvoir y arriver et te faire une team du genre " Halamario World ".
Ah Jacques Brel
Quel joie .. c'est un peu notre récompense
Nous ne pouvions rêver mieux pour fêter la victoire
Soirée parfaite !
Quel cadeaux
C'est trop bon ca MDRR
Dernière modification par florianavionom (20-07-2010 01:28:18)
JB !!
C'est un champion du monde le type !
Putain , j'ai mis un de ces vent à ma copine moi
J'devais la rejoindre vers 0h30
Si Jeudi je suis pas la , normal elle m'aura tabasse et j'serais à l'Hôpital
On les aura les trou du cul !
Halamario a écrit:
Alala heureusement que le foot n'est pas comme tu le définies, on serai très souvent entrain de crier derrière nos écran et voila encore un but de chance. Problème de marquage ? Je vois pas ou est la chance de marquer derrière.
Apprend ce qu'est le foot moi je dirai nan ?
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 0,82.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 66,77
Halamario a écrit:
Et merci au gardien, j'dois bien avouer que je ne la voyais pas au fond mais tout peut arriver dans le football.
Tkt pas hier j'etais trop crevé pour etre mechant avec nos adversaires
+ 0.65 en passes hautes
hier j'ai pris 1.25 en Passe haute.
moi pendant les matches j'arrete les pase a rdt .. car la c'etait la 2e fois que j'en faisais une qui allait 20m moins loin et 10m decalée par rapport a ce que je voulais
Ou sinon, entraîne passe raz de terre non ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 338 339 340 341 342 … 592