Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 337 338 339 340 341 … 592
Discussion fermée
Ben pour le peu d'éxperience que vous avez, vous avez super bien jouer, quelques petits probleme de placements mais ça ce régle.
Ce qui est chiant aussi , c'est que j'aurais toujours un retard sur vous tout le long du jeu
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
Homme du match
Et bien on devaient vraiment être mauvais alors...
Pour ma part j'ai eu qu'Halamario au marquage, donc je mettrai pas le reste de l'équipe dans le même sac.
bah quand on a dit a Eko , surtout tu PREND halamario il était tout fou notre eko XD on aurais dit un ptit chien qui court apres son os ^^
fbands a écrit:
bah quand on a dit a Eko , surtout tu PREND halamario il était tout fou notre eko XD on aurais dit un ptit chien qui court apres son os ^^
Jtrouve que l'image correspond bien.
fbands a écrit:
J'imagines l'image d'ici...
fbands a écrit:
Un moment j'ai dis que j'allais prendre McCarthy au tout début car il est plus fort, mais on m'a dit non prend Halamario, moi ça me dérange pas ça me fait un 10 tranquille !
J'ai réussi à mettre le seul but pour nous sur ma seule occasion donc bon t'as peut-être bien marquer Halamario mais pas suffisamment pour l'empêcher de marquer au moins son petit but.
C'est parce que je n'ai rien touché que je n'ai pas pu te faire valser et te mettre dans le vent, on verra jeudi si j'ai la possibilité de le faire et là tu risques de bien souffrir.
Et quel but !! De classe internationale !
Et merci au gardien, j'dois bien avouer que je ne la voyais pas au fond mais tout peut arriver dans le football.
Dernière modification par Halamario (19-07-2010 23:49:19)
Halamario a écrit:
J'ai réussi à mettre le seul but pour nous sur ma seule occasion donc bon t'as peut-être bien marquer Halamario mais pas suffisamment pour l'empêcher de marquer au moins son petit but.
C'est parce que je n'ai rien touché que je n'ai pas pu te faire valser et te mettre dans le vent, on verra jeudi si j'ai la possibilité de le faire et là tu risques de bien souffrir.
j'aime ce genre de défi sa met du piment dans le jeu XD les gars a mon avis jeudi va y avoir masse de coup franc XD
Sur le but je suis allais sur le 9, ce n'était pas moi sur le marquage à ce moment là.....voilà pourquoi ta réussit à marquer.
Ta rien touché car j'ai tout intercepté, suffit de voir les stats, j'ai toujours été devant toi !
Fait moi souffrir, j'aime bien les matchs avec 10 comme notes et 6 interceptions et une passe décisive
Puis votre but, notre goal vous l'a donné . La balle arriver même pas aux cages en un coup
Ekotto a écrit:
Sur le but je suis allais sur le 9, ce n'était pas moi sur le marquage à ce moment là.....voilà pourquoi ta réussit à marquer.
Ta rien touché car j'ai tout intercepté, suffit de voir les stats, j'ai toujours été devant toi !
Fait moi souffrir, j'aime bien les matchs avec 10 comme notes et 6 interceptions et une passe décisive
J'aime pas les matchs avec 5 de note , 1 Interceptions , 2 Fautes , et pleins de passe raté
Je n'ai rien touché parce que je n'ai pas été servi et il y a eu très peu de duels pour la récupération entre toi et moi, tu as surtout récupérer ailleurs dans votre partie de terrain, du moins pas en me marquant. Jeudi pour le match retour, on verra bien ce que ça donnera.
Halamario a écrit:
Je n'ai rien touché parce que je n'ai pas été servi et il y a eu très peu de duels pour la récupération entre toi et moi, tu as surtout récupérer ailleurs dans votre partie de terrain, du moins pas en me marquant. Jeudi pour le match retour, on verra bien ce que ça donnera.
Le mec qui assume pas
J'avais Halamario au marquage et je fais 6 interceptions, 2 tête clés et 2 dégagements....
Ta raison la prochaine fois qui t'envoie 12 ballons histoire, que je garde mon 10/10
Bah qu'ils continuent, moi ça me dérange pas !
2ème !
Halamario a écrit:
Et merci au gardien, j'dois bien avouer que je ne la voyais pas au fond mais tout peut arriver dans le football.
Il est belge en plus.
Merci encore sophie.
Visionne le ralenti et tu constateras que tu n'as pas du intercepter beaucoup sur moi puisque je n'ai pas touché grand chose comme ballons. Je visionnerai le ralenti demain pour en avoir le coeur net. Au fait, le nombre de fois que j'étais libre et bien placé est juste hallucinant et ça aussi j'y ferai gaffe demain au "visionnage".
Je sais que je te met dans le vent comme je veux (avec près de 15 en vitesse en plus que toi), suffit juste que j'sois servi et tu dégusteras.
Ma petite satisfaction perso est que je vous ai quand même mis un but sur une tête (et je ne vous donne même pas mes stats en saut et tête parce qu'elles sont risibles...).
See you jeudi et puis en espérant qu'on vive la même intensité et pression pendant le match.
Dernière modification par Halamario (20-07-2010 00:09:27)
Pour Jeudi ..
Comme dirait Nicolas Anelka & Sylvain Wiltord :
On r'met ça ?
Halamario a écrit:
Visionne le ralenti et tu constateras que tu n'as pas du intercepter beaucoup sur moi puisque je n'ai pas touché grand chose comme ballons. Je visionnerai le ralenti demain pour en avoir le coeur net. Au fait, le nombre de fois que j'étais libre et bien placé est juste hallucinant et ça aussi j'y ferai gaffe demain au "visionnage".
Je sais que je te met dans le vent comme je veux (avec près de 15 en vitesse en plus que toi), suffit juste que j'sois servi et tu dégusteras.
Ma petite satisfaction perso est que je vous ai quand même mis un but sur une tête (et je ne vous donne même pas mes stats en saut et tête parce qu'elles sont risibles...).
See you jeudi et puis en espérant qu'on vive la même intensité et pression pendant le match.
T'as l'air vraiment fière du but donné
Ouais pas besoin d'avoir de bon stats quand on t'offre un but.
Tu pourras visionner ça aussi.
Dernière modification par Gregness (20-07-2010 00:13:36)
Avec mes stats en saut-tête, le fait que j'avais un dieu du bassin au marquage et que ce soit ma seule et unique occasion du match, oui j'suis fier, j'ai su saisir ma chance.
Ne rentrons pas dans les buts cadeaux parce que plus de la moitié si pas tous pour vous le sont. ^^
Dernière modification par Halamario (20-07-2010 00:15:13)
Halamario a écrit:
Avec mes stats en saut-tête, le fait que j'avais un dieu du bassin au marquage et que ce soit ma seule et unique occasion du match, oui j'suis fier, j'ai su saisir ma chance.
Ne rentrons pas dans les buts cadeaux parce que plus de la moitié si pas tous pour vous le sont. ^^
Exact, Fab à mis 3 buts de cocu aujourd'hui & dans le championnat, il a eu 12 coups de chance
hala, moi mes buts ne le sont pas, mes buts sont dû à mon simple et unique talent.
Discussion fermée
Pages: 1 … 337 338 339 340 341 … 592