Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 321 322 323 324 325 … 592
Discussion fermée
Ekotto a écrit:
niko333 a écrit:
proverbe du jour : "si tu souhaites mettre 7 gonzesses dans ta peugeot 206, le tout c'est de le vouloir et tu y arriveras"
Déjà été 9 dans une twingo !
une anecdote de la vie d'un petit etre humain ne m'interesse pas
En parlant de ts faut en trouver un.
Manaje a écrit:
FICHE DE PRÉSENCE POUR JEUDI MATCH CONTRE BORDEAUX UNITED !!
- sophiecool
- Eko
- leomessi
- livoggy
- Florian
- fbands
- fabom
- Jom
- Gre' !
- Jom
- Manaje
- Jeanfredo
Kevyn. a écrit:
Manaje a écrit:
FICHE DE PRÉSENCE POUR JEUDI MATCH CONTRE BORDEAUX UNITED !!
- sophiecool
- Eko
- leomessi
- livoggy
- Florian
- fbands
- fabom
- Jom
- Gre' !
- Jom
- Manaje
- Jeanfredo
- Grég
Halamario a écrit:
Je pencherais pour la deuxième option. Pourquoi ne serait-ce pas valable ? Pour toi, peut-être, que ça ne l'est pas. Pour lui ça l'est, peut-être.
Bref, je ne suis pas Vincent, il parlera pour lui.
Elle était tellement évidente la raison, que je me demandais si j'allais devoir poster.
Bonne saison à vous et bonne chance pour la montée, particulièrement à Flo qui reprend mon poste !
Jom revient le 20, pour ceux qui n'étaient pas au courant. Tu peux raccourcir son ban au fait, Sophie ?
Dernière modification par vitoo007 (15-07-2010 00:45:03)
concernant TS , ma cousine a peut moyen de me refiler un serveur mais c'est pas sur vu que c'est à son copain , si la réponse est positive je vous redit en attendant faut trouver une solution de remplacement car SANS c'est impossible de s'organiser sur el terrain
Vous avez reçu une nouvelle étoile!
Vous avez entrainé votre capacité Maradona Pass et reçu une augmentation de 26%.
Il vous manque 89% avant de recevoir une nouvelle étoi
vitoo007 a écrit:
Halamario a écrit:
Je pencherais pour la deuxième option. Pourquoi ne serait-ce pas valable ? Pour toi, peut-être, que ça ne l'est pas. Pour lui ça l'est, peut-être.
Bref, je ne suis pas Vincent, il parlera pour lui.Elle était tellement évidente la raison, que je me demandais si j'allais devoir poster.
Bonne saison à vous et bonne chance pour la montée, particulièrement à Flo qui reprend mon poste !
Jom revient le 20, pour ceux qui n'étaient pas au courant. Tu peux raccourcir son ban au fait, Sophie ?
+1 Sophie ! ^^
Le TS marche toujours pas ? J'ai pas réessayer depuis lundi ..
vitoo007 a écrit:
+1.
Alexx- a écrit:
vitoo007 a écrit:
+1.
+1...
T'es là demain ADG ou pas ?
Je pense pas désolé, je suis pas encore sur !
Alexx- a écrit:
vitoo007 a écrit:
+1.
+1
+1 !
J'ai envie de voir Sophie virer de la modération car elle à rétrécit un ban ! Car Manu c'est un truc qu'il aime pas trop ! (humour)
COMPOSITION ET CONSIGNES EN PREMIÈRE PAGE !
et voila, c'eest maintenant confirmé, le gardien n°33 des FLK ne s'est pas entrainé avec le reste de l'equipe. Le joueur ressent des douleurs au niveau de l'abdomen et est victime de troubles digestifs ... Il loupera donc fort probablement le match de ce jeudi soir.
Bon, je vais joué qu'une mi-temps, vu que je prend que de la merde en condition, le mieux se serait que je marque 2 buts dés le début, et que Grenoble rentre avant la mi-temps, hein !!!
Je ne vais pas faire de physio pour un match contre des bots.
A moins, si je gagne 15 aujourd'hui, je ne vois pas comment faire autrement ^^
+0.49
Dernière modification par fabom (15-07-2010 08:27:41)
Une bonne nouvelle, sinon on aurait camper chez skype je pense.
D'ailleurs pourquoi pas prendre skype, je sais que c'est nul mais, c'est mieu que rien.
Edit ; En remplaçant y sont tranquille, y sont que trois, et seront sur de jouer
Dernière modification par Ekotto (15-07-2010 09:58:23)
Ah tu m'as mis en remplacent, bien bien
J'ai contacté Jom.
Dernière modification par Valounet (15-07-2010 11:05:37)
niko333 a écrit:
et voila, c'eest maintenant confirmé, le gardien n°33 des FLK ne s'est pas entrainé avec le reste de l'equipe. Le joueur ressent des douleurs au niveau de l'abdomen et est victime de troubles digestifs ... Il loupera donc fort probablement le match de ce jeudi soir.
Ah ces Belges, ils font toujours tout pour carotter...
Oui c'est du certain ! ^^
Discussion fermée
Pages: 1 … 321 322 323 324 325 … 592