Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 592
Discussion fermée
La je suis déjà remonter à 76%
Contre 54% hier ^^
C'est vrai que défensivement c'est casse couille les mecs qui gueulent pour rien, car c'est pas facile ce genre de match surtout quand ton adverse va plus vite que toi.
Les défenseurs y font pas 50 reproches aux attaquants, même si franchement les ailliers sur les deux matchs, je l'ai es trouvé très nul et jamais à leur place en phase offensive....
Heureusement qui sont pas défensseur....
Jom si je joue défenseur central dit le moi si tu montes je te couvre et le MDF couvre le défenseur à ma place
Si on ce parle on peut s'arranger tranquillement
leomessi a écrit:
Moi jvais entraîner essentiellement la vitesse et lacceleration cette semaine.
De même. J'ai eu moins de chance qu'hier, je n'ai augmenté que de 0.59 aujourd'hui
Ekotto a écrit:
C'est vrai que défensivement c'est casse couille les mecs qui gueulent pour rien, car c'est pas facile ce genre de match surtout quand ton adverse va plus vite que toi.
Les défenseurs y font pas 50 reproches aux attaquants, même si franchement les ailliers sur les deux matchs, je l'ai es trouvé très nul et jamais à leur place en phase offensive....
Jom si je joue défenseur central dit le moi si tu montes je te couvre et le MDF couvre le défenseur à ma place
Si on ce parle on peut s'arranger tranquillement
Je suis d'accord avec toi sur tout. ^^
Sauf, si j'en parle, je sais trés bien qu'on va me dire " Reste à ta place, devant ils vont gerer " ^^
M'enfin, on verra bien au prochai match.
Dernière modification par jom02 (27-04-2010 10:32:39)
Ceux sont nos attaquants les moins rapides de l'équipe..
Dur de partir seuls en contre pour eux dans ce cas..
Ekotto a écrit:
J'ai trouvé que toto jouait bien hier en ML, il y a eu du changement quand il est rentré. Et qu'il avait aussi fait un bon match quand il avait joué DC
Déjà le premier match que je fais, je suis le meilleur joueur sur le terrain à part le gardien et j'ai la deuxième meilleure note et tout le match j'ai entendu "Ekooooooo marquage"
Un moment donné faudrait arrêter de se croire pour zidane certains et se regarder en face, surtout quand on fait toujours les mêmes erreurs offensivement !
Moi défenseur les seuls truc que je demandé ceter au défenseur de monter pour être alligné ce qui est normal.
Ekotto a écrit:
Déjà le premier match que je fais, je suis le meilleur joueur sur le terrain à part le gardien et j'ai la deuxième meilleure note et tout le match j'ai entendu "Ekooooooo marquage"
Un moment donné faudrait arrêter de se croire pour zidane certains et se regarder en face, surtout quand on fait toujours les mêmes erreurs offensivement !
Moi défenseur les seuls truc que je demandé ceter au défenseur de monter pour être alligné ce qui est normal.
Graaave !
C'est un jeux ^^ Faut pas gueuler non plus, si tu gagne un match, on ne gagne pas 500€ personnellement. ^^
Surtout si on dit avant le match " Donner le meilleur, ne vous prennez pas la tête, pas de pression ", mais comment ne veux tu pas avoir de pression quand ils sont 6 à t'hurler dessus ?
Moi physiquement :
Accélération 55,59
Agilité 50,63
Equilibre 24,04
Saut 21,19
Vitesse 49,58
Endurance 52,61
Force Physique 23,65
En se disent que j'ai commence apres pas mal de gens vous trouvée sa comment s'il vous plait ?
Gino.Play-Boy a écrit:
Moi physiquement :
Accélération 55,59
Agilité 50,63
Equilibre 24,04
Saut 21,19
Vitesse 49,58
Endurance 52,61
Force Physique 23,65
Tu joues à quel poste ?
Milieux Latéral
jom02 a écrit:
Graaave !
C'est un jeux ^^ Faut pas gueuler non plus, si tu gagne un match, on ne gagne pas 500€ personnellement. ^^
Surtout si on dit avant le match " Donner le meilleur, ne vous prennez pas la tête, pas de pression ", mais comment ne veux tu pas avoir de pression quand ils sont 6 à t'hurler dessus ?
Perso, j'ai pas trouvé qu'il y a eu d'engueulade, juste des consignes tactiques du capitaine ou d'autres joueurs...
Et des consignes justifiées, donc si tu n'acceptes pas les consignes, autant arrêter de jouer hein...
C'est seulement le 2eme, voire 3eme match ensemble, y'a des automatismes à prendre, ça va venir
jom02 a écrit:
La je suis déjà remonter à 76%
Contre 54% hier ^^
Pas besoin de physio cool ^^
Moi 52% hier et 65% oggi
Inter Knights FC ( le club d'MC) Le manager vient de me démarché pour venir joué avec eux, j'ai hésiter pendant des heures et des jours entier... mais je reste fidéle a FLK
Aprés il a proposé un échange contre MC + 38M mais j'ai refusé
Nan ça c'est faux ^^
McCarthy a écrit:
jom02 a écrit:
Graaave !
Surtout si on dit avant le match " Donner le meilleur, ne vous prennez pas la tête, pas de pression ", mais comment ne veux tu pas avoir de pression quand ils sont 6 à t'hurler dessus ?Perso, j'ai pas trouvé qu'il y a eu d'engueulade, juste des consignes tactiques du capitaine ou d'autres joueurs...
Et des consignes justifiées, donc si tu n'acceptes pas les consignes, autant arrêter de jouer hein...
C'est seulement le 2eme, voire 3eme match ensemble, y'a des automatismes à prendre, ça va venir
Il souligne juste, que ta toujours du monde pour critiquer le positionnement de la défense mais jamais les attaquants !
McCarthy a écrit:
jom02 a écrit:
Graaave !
Surtout si on dit avant le match " Donner le meilleur, ne vous prennez pas la tête, pas de pression ", mais comment ne veux tu pas avoir de pression quand ils sont 6 à t'hurler dessus ?Perso, j'ai pas trouvé qu'il y a eu d'engueulade, juste des consignes tactiques du capitaine ou d'autres joueurs...
Nan, t'a rien comprit !
J'ai toujours suivi les consignes !
TOUT le match, je dis bien TOUT le match, je suis rester sur le 8 ! car kevyn l'avais dit avant le match, donc je suis les consignes . . .
Aprés dés que je partait en couilles ( sans le vouloir ), tu ne va pas me dire que tu n'entendais pas sur le TS " Putain le 20, le placement ! " " Le 20 !!!!! va sur le marquage ! " " Putain le 20 ! le 8 est seul ", ouais, euh, je sais que je dois prendre le 8 . . .
Vous ne pouvez vraiment pas dire que sur le côté, le 8 a été dangereux, puisque j'ai toujours été sur lui, aucun attaque n'a deboulé de la droite.
Donc voila ! A partir de la, je trouve juste que vous êtes trop, mais vraiment trop dur avec les defenseur + le MDF ( ekotto ) il me semble.
Ba quand un joueur est seul, on va pas dire au défenseur, ba reste ou tu es, laisse-le avancer, c'pa grave si on prend un but...
Le but du jeu est quand même de gagner, pas de prendre des buts, alors oui, hier, ça a un peu gueulé, et encore, c'est même pas le mot, car y'avait pas mal d'espace en défense, mais ça va pas plus loin
J'ai entendu personne, ni même kevyn, dire que un tel était nul, qu'il ne jouerai plus dans l'équipe... bref, vous êtes en rôdage, faut bien que kevyn fasse son job de replacement aussi, et il en avait pas après un tel en particulier, il rappelait juste LE joueur qui était mal placé...
Après le match, l'ambiance était cool, on a parlé jusque 1h entre nous, comme si on se connaissait depuis X temps, donc bon, vous êtes trop susceptibles
Puis, c'est normal que ça parlait plus de la défense que de l'attaque étant donné que les 3/4 du match se passait dans votre moitié de terrain
M'enfin, have fun, ça reste un jeu oui
Bastinhio a écrit:
Ekotto a écrit:
Heureusement qui sont pas défensseur....J'ai trouvé que toto jouait bien hier en ML, il y a eu du changement quand il est rentré. Et qu'il avait aussi fait un bon match quand il avait joué DC
Je suis sur l'aile, donc je prend ça pour moi ^^
kev' m'a dit que j'ai bien fait de prendre le 13 au marquage.
Tu dis que l'on était pas assez sur les ailes en phase offensive, mais on a attaqué que très peu, on a pas eu le temps, a un moment, on me dit d'écarter, je pars vers ma ligne et op on perd le ballon, donc je reviens défendre et me replace...
D'ailleurs, je serais ravi que tu me dise comment prendre 3 mecs au marquage tout en restant sur l'aile et en attaque pour défendre.
Il faut savoir que la plupart du temps, on peut pas avancé loin, la flèche de déplacement est toute petite, donc il faut 3 coups pour arriver sur l'aile... ^^ je serais curieux de savoir dans quel domaine on doit amélioré pour avoir une flèche plus longue ( néo, j'ai dis une flèche, rien de sexuel )
Dernière modification par fabom (27-04-2010 12:16:02)
McCarthy a écrit:
Ba quand un joueur est seul, on va pas dire au défenseur, ba reste ou tu es, laisse-le avancer, c'pa grave si on prend un but...
Le but du jeu est quand même de gagner, pas de prendre des buts, alors oui, hier, ça a un peu gueulé, et encore, c'est même pas le mot, car y'avait pas mal d'espace en défense, mais ça va pas plus loin
J'ai entendu personne, ni même kevyn, dire que un tel était nul, qu'il ne jouerai plus dans l'équipe... bref, vous êtes en rôdage, faut bien que kevyn fasse son job de replacement aussi, et il en avait pas après un tel en particulier, il rappelait juste LE joueur qui était mal placé...
Après le match, l'ambiance était cool, on a parlé jusque 1h entre nous, comme si on se connaissait depuis X temps, donc bon, vous êtes trop susceptibles
Puis, c'est normal que ça parlait plus de la défense que de l'attaque étant donné que les 3/4 du match se passait dans votre moitié de terrain
M'enfin, have fun, ça reste un jeu oui
C'est pas qu'on est susceptibles, mais bon, quand on te reproche une fois, tu laisse couler, deux fois, d'accord, trois fois ça commence déjà a soulé, quatre fois, c'est bon ça soule.
Aprés C-B ( n°4 ) comment vouliez-vous qu'il prenne au marquage le 7, si de lui même, il ne contrôlait pas son joueur ? Pierre et lefou ont defendu comme ils le pouvaient, mais en face, ce sont les premiers, 13match, 13victoires, donc c'est normal qu'ils prennent l'avantage sur les novices. ^^
Mais enfin, moi je m'en fou un peu, je sais que ce n'est qu'un jeu, mais je trouve juste que vous vous excitez beaucoup trop sur la defense, sans voir que même si la defense recuperer le ballon, devant, personne n'etaient foutu de partir seul ou autre chose.
On etait 5 defenseurs ( je compte eko' ) pour 3-4 attaquants adverse, ce qui est raisonnable !
Devant, ils etaient 5 attaquants, ils se sont tous fait bouffer par un seul joueur, le 14.
On a pas entendu de critiques envers eux, pourtant, c'est juste ça. ^^
Plusieurs fois, pierre, niko et moi avions le ballon, plusieurs fois on pouvais envoyés en profondeur etc ... mais personne ne bouger. . .
Dernière modification par jom02 (27-04-2010 12:16:55)
Non, moi je reproche rien, je dis juste faut arrêter d'être au taquet, je veux dire Jom à toujours était dessus, après même moi je le dis le 4 à jamais était sur le 7 du match, lui à vraiment pas assurer sur ce match.
Moi c'est la seule chose qui m'a choqué réellement de moins bien après les attaquants sont super mal placé mais bon, on apprend.
Mc tu étais pas là jeudi, car là aussi ça parlait de la défense aussi pourtant en attaque tu avais le même soucis, on dit juste faut arrêter de stresser sur la défense et regarder devant aussi.
C'est vrai que nos deux attaquants étaient proche dans l'axe, mais nos adversaires jouaient pareil, et ça tourné pas mal, question de prendre nos marque.
M'enfin faut pas prendre ça mal ^^
C'est juste que vous mettiez beaucoup trop de pression sur la défense, mais quand en attaque ça fou rien du tout, vous ne dîtes juste " Haaa dommage "," Tu feras mieux la prochaine fois ".
Heureusement que je suis ML je ne suis pas défenseur et pas attaquant
Dernière modification par fabom (27-04-2010 12:21:31)
jom02 a écrit:
McCarthy a écrit:
M'enfin, have fun, ça reste un jeu ouiC'est pas qu'on est susceptibles, mais bon, quand on te reproche une fois, tu laisse couler, deux fois, d'accord, trois fois ça commence déjà a soulé, quatre fois, c'est bon ça soule.
Aprés C-B ( n°4 ) comment vouliez-vous qu'il prenne au marquage le 7, si de lui même, il ne contrôlait pas son joueur ? Pierre et lefou ont defendu comme ils le pouvaient, mais en face, ce sont les premiers, 13match, 13victoires, donc c'est normal qu'ils prennent l'avantage sur les novices. ^^
Mais enfin, moi je m'en fou un peu, je sais que ce n'est qu'un jeu, mais je trouve juste que vous vous excitez beaucoup trop sur la defense, sans voir que même si la defense recuperer le ballon, devant, personne n'etaient foutu de partir seul ou autre chose.
On etait 5 defenseurs ( je compte eko' ) pour 3-4 attaquants adverse, ce qui est raisonnable !
Devant, ils etaient 5 attaquants, ils se sont tous fait bouffer par un seul joueur, le 14.
On a pas entendu de critiques envers eux, pourtant, c'est juste ça. ^^
Plusieurs fois, pierre, niko et moi avions le ballon, plusieurs fois on pouvais envoyés en profondeur etc ... mais personne ne bouger. . .
Putain, si au bout de 3 fois tu es toujours mal placé, change de jeu
Après, oui, c'est le 1er match que jvois, alors faudra voir jeudi comment ça spasse
Eko a subit des critiques ?
Bizard avec le bon match qu'il a fait et même j'en est pas entendu ...
Moi je me suis permis de parler sur le TS car j'entraine des merdeux, mon père est aussi coach, mais quand je suis rentré sur le terrain en second période j'ai écouté mon coach mais aussi MC qui connais le jeu et qui donne des "aides" et j'ai plus rien dit!!!
Faut savoir écouter les autres car nous somme un groupe souder et il n'y a pas à avoir de tension sur ce match car on y pouvait rien !!!
En attaque on est loin d'étre parfait donc dite vos critique constructive moi je les écoute
Hier il y avait 1 attaquant + un MOC ...
grenoble a écrit:
Eko a subit des critiques ?
Bizard avec le bon match qu'il a fait et même j'en est pas entendu ...
Moi je me suis permis de parler sur le TS car j'entraine des merdeux, mon père est aussi coach, mais quand je suis rentré sur le terrain en second période j'ai écouté mon coach mais aussi MC qui connais le jeu et qui donne des "aides" et j'ai plus rien dit!!!
Faut savoir écouter les autres car nous somme un groupe souder et il n'y a pas à avoir de tension sur ce match car on y pouvait rien !!!
En attaque on est loin d'étre parfait donc dite vos critique constructive moi je les écoute
Hier il y avait 1 attaquant + un MOC ...
Eko a subi des critiques sur le match d'avant. ^^
Nan mais oui, on dois être souder, c'est pour ça, on ne dois pas non plus passer son temps à gueuler sur la defense, voila tout. ^^
M'enfin pas besoins d'en parler, c'etait juste un mini-coup de gueule, voila tout.
Discussion fermée
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 592