Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 24 25 26 27 28 … 592
Discussion fermée
Grave.
Des fois t'avais un ptain de gros trou au milieu de terrain . . .
Tous collé, personne prenait les ailes ceter dommage !
Bastinhio a écrit:
Kevyn. a écrit:
Tu as joué devant Bastinhio ce soir. Je te l'ai dit sur le chat ! ^^
Oui j'ai vu, mais je n'ai absolument rien pu faire à cause de ma connexion. Et si j'ai bien compris, McCarthy devrait rejoindre l'équipe, ce qui ferait que Sophie et lui resteraient titulaires, et Grenoble serait remplaçant. Ce que je voudrais, c'est tester un match en B, comme ça, pendant 90min j'apprends à jouer devant, dès le coup d'envoi, sans me soucier de ma condition physique ou autre ^^
Jeudi, si j'ai assez de monde, je ne te prendrais pas comme ça tu joueras en B
Je veux pas dire, mais j'étais sur l'aile gauche perso, le seul truc, c'est leur latéral (le 13) monté, donc je le bloqué, il a pas eu un ballon d'ailleurs ^^ de plus il y'avait le 7 marqué par notre 4, seulement bug ou pas de toute façon en MD il y'avait leur 69 seul, donc comment je fais ? je reste sur mon aile tranquillou, ou je resserre un peu pour combler l'espace béant de l'axe ?
Car, je pense qu'il y'a eu un problème dans l'axe du milieu, Eko' sur les ailes, il faut que notre coach nous dise car on est pas tous daccord de mon coté c'est vrai que je pouvais écarté plus, mais je pensais plus a ne pas être trop loin de l'axe en défense car il n'y avait personne
Quand on parle d'aile, c'est quoi pour vous ? la ligne de touche ?
Parce que si je joue sur la ligne de touche, au niveau repli defensif, c'est pas le top, et je vais servir a rien.
Dernière modification par fabom (27-04-2010 01:10:41)
L'aile pour moi, c'est ce qui va de la ligne de touche à la ligne parallèle de la surface.
Coach-Benji a écrit:
L'aile pour moi, c'est ce qui va de la ligne de touche à la ligne parallèle de la surface.
Ok, donc on est d'accord, j'étais bien placé la plupart du temps
Maintenant, on a fait que défendre, donc pas trop eu l'occasion d'écarter plus vers la ligne de touche, mais au prochain match, ça va allé mieux normalement...
Dernière modification par fabom (27-04-2010 01:19:27)
Le 69 devait être marqué par Ekotto. Et le 3 par Lamu.
Tu as bien fait de bloquer ton joueur Fabom car ça aide ta défense mais pour les contres, il faut se démarquer un maxx. D'ailleurs pendant le match, pendant un moment, c'était trop chiant car tout le monde disait "fait si, fait ça" & au final, le joueur en question ne savait pas qui écouter ..
Si vous doutez, regardez dans le "chat" du match et regardez le post en rouge, c'est moi (l'entraineur) qui donne les consignes.
Toute manière, il ne faut pas tenir compte de ce match. Ils étaient tous plus fort que nous & la moindre erreur ou beug de notre part était fatal. On joue les 3ème jeudi, ça craint aussi .. ^^
Vous avez entrainé votre attirbut Passe haute et reçu une augmentation de 0,52.
Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 36,2
mouais moyen 0.52 pour une stat qui est pas forcement elevée ...
j'ai fait passe haute car vous avez tous remarqué que mes degagements etaient pas precis .. sinon je sais pas si "precision de tir" ca compte que pour la finition ou si ca compte aussi pour le precision des degagements ...
Fin pour le moment les gros pts que je dois entrainer c'est reflexes (mm si je suis deja a 55) et passes ... (hautes surtout pour les degagements)
Bonne journée a tous
Moi jvais entraîner essentiellement la vitesse et lacceleration cette semaine.
Plus 0.77 !
Et se soir je joue avec l'équipe B ou pas ?
Kevyn, je ne suis pas la Jeudi, je viens d'avoir confirmation, par contre, je serais présent pour jouer avec la B.
Salaire hebdo: 50.000
Fin du contrat: saison 8
J'ai refusé
Ma condition vient de remonter à 76%
Moi elle et toujours a 100%
Ouais mais t'a pas joué hier . . ^^
Moi de 54% je suis remonter à 76%, jsuis content. ^^
J'aimerais jouée se soir avec l'équipe B ... Mais comme sais match compte pour du Beurrer
Ils comptent pour du beurre, mais au moins, tu peux te permettre des choses que tu ne ferais pas avec la A.^^
La preuve moi, j'ai laisser quelques seconde le 8 seul, sachant que je savais que je devais redescendre, ils ( du TS ) m'ont detruit les oreilles à gueuler " Le 20 !!! sur le 8 !!!
A oué
J'etais la hier et je les vue
ca compte peut être pour du beure mais ça te fait un entrainement !
Pour le 69 ce qui disent que je n'étais pas à mon marquage, c'est FAUX, j'avais le 69 qui est MDF donc normale que je suis pas toujours au marquage, je vais pas aller dans la surface adverse je suis obligé de l'attendre vue qui va plus vite que moi.
Donc normal qui soit démarqué, mais je le tenai le plus possible.
C'est pas comme si j'avais le 7 au marquage, ou t'avait strictement personne sur lui, il était toujours seul le long de la touche.
Puis un attaquant qui critique les défensifs, je trouve ça marrant quand tu vois comment les attaquants jouer tous les uns sur les autres et ou je suis désolé mais aucun ailier à pris sont aile.
Arrêtons de critiquer pour le plaisir, car dire que j'ai laissé le 69 seul durant tout le match c'est logique, ta déjà vue un MDF au marquage d'un MDF ?
Ouais mais tu le prenais mal le 8 !! Toutes les actions dangereuses venaient de lui ! T'es vraiment naze ! T'aurais dû cirer le banc avec moi
Je n'ai jamais vu un attaquant se decaler sur les côtés, afin de receptionner une passe . .
Comme dirait Bastien, il y a un problème, car on a l'impression, que quand on a le ballon, tout le monde dort, sauf la defense ( aussi bien la defense ne peux pas dormir vu comment on se fait hurler dessus ), mais dés qu'on a la balle, la, tout le monde se reveille, tout le monde veux la balle, tout le monde par dans l'axe, ce qui est mal jouer, car on peux faire partir un mec à Droite.
Plusieurs fois j'ai reflechie à monter juste une fois sur mon côté droit ( Comme tout les DL font quoi . . pour centrer aprés ), je n'ai pas oser, car on m'aurait encore incendier, si sur une contre attaque je n'aurais pas été la.
Bastinhio a écrit:
Ouais mais tu le prenais mal le 8 !! Toutes les actions dangereuses venaient de lui ! T'es vraiment naze ! T'aurais dû cirer le banc avec moi
graaaave !
Il n'y a que lui qui a touché le ballon en face . .
Je les comprends, ils avaient raison de me gueuler dessus.
Dernière modification par jom02 (27-04-2010 10:20:58)
jom02 a écrit:
Plusieurs fois j'ai reflechie à monter juste une fois sur mon côté droit ( Comme tout les DL font quoi . . pour centrer aprés ), je n'ai pas oser, car on m'aurait encore incendier, si sur une contre attaque je n'aurais pas été la.
T'es une tapette Faut prendre des risques dans le foot
Bastinhio a écrit:
jom02 a écrit:
T'es une tapette Faut prendre des risques dans le foot
Au prochain match, déjà, je n'allume pas TS Trop de blabla pour rien, par contre, j'essayerais de faire juste une seul montée, et on verra le nombre de reproche dans le tchat.
Tu compteras avec moi ?
jom02 a écrit:
Au prochain match, déjà, je n'allume pas TS Trop de blabla pour rien, par contre, j'essayerais de faire juste une seul montée, et on verra le nombre de reproche dans le tchat.
Tu compteras avec moi ?
Le tchat risque de lâcher, j'sais pas s'il peut supporter plus de 50messages d'insultes en même temps Faudra compter mes reproches aussi ou bien juste celles des autres joueurs ?
Par contre, j'crois que t'as pas encore la condition physique pour faire ça Tu vas faire une montée, après tu vas redescendre à ton poste, et tu seras déjà à 70% de condition physique
Vitesse 55,41
57% > 70% pas terrible vu que Jom tu as gagné beaucoup plus ! ^^
Discussion fermée
Pages: 1 … 24 25 26 27 28 … 592