Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 592
Discussion fermée
Rod, les matchs amicaux, ça se fait aléatoirement où on peut choisir?
RoD69 a écrit:
14 de chez nous:
Accel. 44.20
Speed 55.73
Je sais pourquoi on a l'impression qu'il était bien plus rapide que nous, c'est aussi parce-qu'en attaque, niveau vitesse, c'est pas trop ça contrairement à leurs attaquants ^^
Bastinhio a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Fabom : +1, les MD étaient trop hauts, même si ça n'a pas eu de grosse influence sur le jeu.
J'ai même cru qu'on jouait avec 2 attaquants et 1 MO
On a eu le même problème que pour le premier match, bon gardien, bonne défense, mais gros problèmes au milieu de terrain au niveau du placement.
Carrément, puis le premier match on gagne 2-0, mais dès qu'on affronte une équipe plus forte, on paye cash la première erreur, le mauvais placement...
fabom a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Bastinhio a écrit:
Soit leur numéro 14 a beaucoup plus, soit il a autant en accélération, et comme l'a dit Sophie, il arrive plus rapidement à sa vitesse max.
J'ai aussi dans les 30 en vitesseAh ok, ben il a 97 en accélération alors.
Fabom : +1, les MD étaient trop hauts, même si ça n'a pas eu de grosse influence sur le jeu.Oui du coup le 4 était obligé de serrer et moi, je laissais le 7 pour prendre le 13 ^^
T'es quel numéro ? ^^ 15 ?
Le 4, c'est moi. Mais y a plein de fois où ça a merdé, mon bonhomme allait vers l'axe alors que j'devais être au marquage du 7.
RoD69 a écrit:
bah le fait que vos MD étaient trop haut, ca m'a laissé un boulevard, j'ai quasi joué en tant que 10, alors que je suis MDC a la base ^^
Quelques fois aussi vous vous allez tous sur le ballon, au lieu de vous écarter
+1, il y'a un moment, j'avais le 7, le 13 et le 69 autour de moi, je savais plus qui suivre, j'ai donc gardé le 13.
RoD69 a écrit:
j'ai aucun lag avec chrome perso
Sinon, tres bon match du 20, le 8 de chez nous était dégouté ^^
Le 13 a fait aussi un tres bon match.
Vous nous avez bien tenu en première MT, après on a marqué et réussi à enchainer.
Mais j'ai quand même noté de belles choses pour une équipes qui débute, bravo.
On a eu de bonnes intentions, certes pas récompensés mais sa va venir
Bon sa se confirme je suis un diesel, il m'a fallu 3 matchs pour faire un bon match, la saison est lancé ^^
Coach-Benji a écrit:
Le 4, c'est moi. Mais y a plein de fois où ça a merdé, mon bonhomme allait vers l'axe alors que j'devais être au marquage du 7.
Le 15 c'est toto ^^ Et pour les problèmes de connexions, va falloir qu'on prenne tous google chrome ^^
Coach-Benji a écrit:
fabom a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ah ok, ben il a 97 en accélération alors.
Fabom : +1, les MD étaient trop hauts, même si ça n'a pas eu de grosse influence sur le jeu.Oui du coup le 4 était obligé de serrer et moi, je laissais le 7 pour prendre le 13 ^^
J'avais le 12 ^^
Ah ok, moi ça a merdé 2 ou 3 fois, mais je pense que c'est parce qu'il faut joué plus rapidement. une question d'habitude..
Dernière modification par fabom (26-04-2010 23:40:12)
Je comprend mieux pourquoi on les as jamais passé...
Moi ça me le faisais lors des replacements ou coup franc ben 2-3 tours il était incontrôlable..
Bon après faut pas oublier qu'on a joué contre les 1er hein, ils ont pas volé leur place.
fabom a écrit:
RoD69 a écrit:
bah le fait que vos MD étaient trop haut, ca m'a laissé un boulevard, j'ai quasi joué en tant que 10, alors que je suis MDC a la base ^^
Quelques fois aussi vous vous allez tous sur le ballon, au lieu de vous écarter+1, il y'a un moment, j'avais le 7, le 13 et le 69 autour de moi, je savais plus qui suivre, j'ai donc gardé le 13.
En même temps toi en tant que MDF tu avais rien à faire du match.
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
RoD69 a écrit:
Quelques fois aussi vous vous allez tous sur le ballon, au lieu de vous écarter+1, il y'a un moment, j'avais le 7, le 13 et le 69 autour de moi, je savais plus qui suivre, j'ai donc gardé le 13.
J'étais MLG ^^
En plus kev m'envoie un MP pour me dire que je suis a droite..
Dernière modification par fabom (26-04-2010 23:48:21)
jom02 a écrit:
RoD69 a écrit:
Quelques fois aussi vous vous allez tous sur le ballon, au lieu de vous écarterIl y avait des Bots dans votre team ?
Aucuns bots chez nous.
McCarthy a écrit:
totalement aléatoire, tu peux tomber contre une équipe du même championnat ... généralement tu te tapes quelqu'un du même niveau quand même mais rien n'est moins sûr
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
RoD69 a écrit:
Oui, mais je m'assurais quand même avec le 14 qu'il gérait la situation avant de monter
RoD69 a écrit:
jom02 a écrit:
RoD69 a écrit:
Quelques fois aussi vous vous allez tous sur le ballon, au lieu de vous écarterIl y avait des Bots dans votre team ?
Aucuns bots chez nous.
Ouais, ça se voyait. ^^
RoD69 a écrit:
McCarthy a écrit:
totalement aléatoire, tu peux tomber contre une équipe du même championnat ... généralement tu te tapes quelqu'un du même niveau quand même mais rien n'est moins sûr
Cool, vous êtes 1er de L2 française, et moi 1er de L2 belge, j'espere qu'on va s'affronter
Fabom été MG.
On a commencé en 442 avec 2 MDF & un MO. Avec une seule pointe. On a bien tenu en 1ère mi-temps malgré une défense qui n'avait pas de repère !
Deuxième mi-temps, les latéraux ont laissé trop d'espaces surtout le 4. Après si c'est un beug, je peut comprendre. La prochaine fois Bastinhio & Benji, prenez Google Chrome et voila. Mais c'est pas grave, faut bien qu'on apprenne à jouer.
Devant Sophie à bien joué, Loicm ça peut aller aussi. Fabom n'était pas habitué donc bon, c'est normal.
Vitoo - Gregness - ADG - Gino seront en équipe B demain.
:d
Bonne nuit.
Dernière modification par AngeDuGhetto (27-04-2010 00:06:34)
J'vais télécharger Chrome, j'espère que je n'aurais aucun soucis pour le prochaine match. En parlant de ça, j'aimerais jouer en B kevyn, parce-que j'ai pas le niveau pour jouer titulaire en A encore, et c'est pas mon but de jouer ML.
Soit je beugais, soit sa flèche était plus grande que la mienne, donc pas évident.
Tu as joué devant Bastinhio ce soir. Je te l'ai dit sur le chat ! ^^
Kevyn. a écrit:
Tu as joué devant Bastinhio ce soir. Je te l'ai dit sur le chat ! ^^
Oui j'ai vu, mais je n'ai absolument rien pu faire à cause de ma connexion. Et si j'ai bien compris, McCarthy devrait rejoindre l'équipe, ce qui ferait que Sophie et lui resteraient titulaires, et Grenoble serait remplaçant. Ce que je voudrais, c'est tester un match en B, comme ça, pendant 90min j'apprends à jouer devant, dès le coup d'envoi, sans me soucier de ma condition physique ou autre ^^
Par contre va falloir changer la strategie en 5-0-5 ^^
Car on etait 4 defenseur + Eko', le reste etait devant.
Même constat t'avait trop d'attaquant !
Discussion fermée
Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 592