Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 592
Discussion fermée
FICHE DE PRÉSENCE DU PROCHAIN MATCH. JEUDI 29 AVRIL A 22H
- Kevyn
- Benji
- Tinho
- leomessi
- sophiecool
- niko
- Loicm
- Vitoo
Je serai présent.
Par contre Kevyn, j'ai relu les pages d'avant. Et ce soir, je ne serai pas sur le PC, désolé je pourrais pas jouer avec les B. ^^
Dernière modification par vitoo007 (27-04-2010 17:32:43)
- Kevyn
- Benji
- Tinho
- leomessi
- sophiecool
- niko
- Loicm
- Vitoo
- Le_fou
Pas là, mais déjà dis.
Loic, je verrais dans ce cas. ^^
- Kevyn
- Benji
- Tinho
- leomessi
- sophiecool
- niko
- Loicm
- Vitoo
- Le_fou
- Grég
- Kevyn
- Benji
- Tinho
- leomessi
- sophiecool
- niko
- Loicm
- Vitoo
- Le_fou
- Grég
- Angedughetto
ALLEZ CE SOIR L'EQUIPE B
- Kevyn
- Benji
- Tinho
- leomessi
- sophiecool
- niko
- Loicm
- Vitoo
- Le_fou
- Grég
- Angedughetto
- Manaje
Qui joue en B ce soir ?
Je peux y jouer moi ou pas ?
Manaje a écrit:
Qui joue en B ce soir ?
Je peux y jouer moi ou pas ?
Non, étant donné que tu as déjà joué hier
- Kevyn
- Benji
- Tinho
- leomessi
- sophiecool
- niko
- Loicm
- Vitoo
- Le_fou
- Grég
- Angedughetto
- Manaje
- Gino
Je veux pas raté se match
et se soir en équipe B je joue ou pas ?
C'est simple, en plus on le répéte une fois par page.
Ceux n'ayant pas jouer en A, joue en B.
Le match de la B ne sert à rien donc ce n'est pas grave Vitoo. C'est juste pour t'entrainer à la rigueur.
On ne peut pas participer au match de la B quand on a joué avec la A. On vous l'a déjà dit !
Sophie > Ouais ils sont cool et en plus, l'entraineur des Winning, me donne des petits conseils de coach.
loicm a écrit:
C'est la faute de lui, non de l'autre en fait, pis celui là peux parler il n'a rien fait !
Pourquoi chercher un responsable, on a des choses à régler désormais on le sais. Kevyn devra parler plus le TS, nous donner les consignes d'avant matchs comme IRL (marquage, positionnement, courses à effectuer etc ) sans que personne ne l'ouvre. Chacun saura alors ce qu'il doit faire, si ce n'est pas appliqué correctement alors Kevyn le dira et avisera si ça ne marche toujours pas. Ça s'arrête la hein.
Il faut absolument que tout le monde soit sous chrome et sur le TS pour éviter les lags, ce serrait top. !
La prochaine fois, il faudra arrivé un peu plus tôt sur TS et j'expliquerai mes consignes. Je pense que ça sera plus simple comme ça.
Grenoble a écrit:
Eko a subit des critiques ? hmm
Bizard avec le bon match qu'il a fait et même j'en est pas entendu ...
Sur mon premier match je te promet t'avait des Eko marquage, pourtant je le tenai bien.
Sur le second aussi j'avais des remarques, mais bon on à compris qu'à la 62 eme minutes que le mec que j'avais au marquage était MDF donc normal que je le suis pas des le début
Grenoble a écrit:
Hier il y avait 1 attaquant + un MOC ...
Moi je voyais plus 3 à 4 attaquants. Donc il est la le malaise que je ce soit les ailiers ou le meneur de jeu t'avait personne. Le meneur de jeu monter beaucoup trop et on avait pas de relai défense Milieu.
Coach-Benji a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est pas comme si j'avais le 7 au marquage, ou t'avait strictement personne sur lui, il était toujours seul le long de la touche.
Quel est l'intérêt d'être sur un joueur qui est tout le temps sur la ligne de touche ? Quand je pouvais le prendre, je le prenais. Pas de ma faute si ses flèches étaient aussi grandes que mb quand les miennes faisaient la taille d'un clito. Et je pouvais pas le prendre au marquage dès le début de l'action, sinon je gardais la ligne du hors-jeu, et les attaquants étaient souvent à peine un peu décalé des centraux pour bien partir. Enfin, quand je contrôlais un minimum mon joueur.
Et RoD69, le numéro 69, disait qu'il montait tout le temps, vu que ça posait pas de problème à sa défense, et parfois il était seul. Soit parce que toi tu étais trop devant, donc le 3 devait prendre le 3 et le 69, soit l'inverse.Ekotto a écrit:
Déjà le premier match que je fais, je suis le meilleur joueur sur le terrain à part le gardien et j'ai la deuxième meilleure note et tout le match j'ai entendu "Ekooooooo marquage"
Un moment donné faudrait arrêter de se croire pour zidane certains et se regarder en face, surtout quand on fait toujours les mêmes erreurs offensivement !
Moi défenseur les seuls truc que je demandé ceter au défenseur de monter pour être alligné ce qui est normal.Sauf que les notes, en 2 matchs, j'ai bien compris qu'elles disaient bien de la merde. Sachant que Jom a eu une moins bonne note que moi sur le match, alors que mon 4 a rien branlé et qu'il a été largement meilleur, même l'équipe d'en face l'a dit. J'ai la 3ème meilleure note du match, c'est dire...
Ekotto a écrit:
Il souligne juste, que ta toujours du monde pour critiquer le positionnement de la défense mais jamais les attaquants !
Ouais, c'est comme si on avait pas entendu une seule fois Kevyn du match dire "Manaje, bouge de Sophie !".
1/ Tes tailles de flèche donne nous un scan car entre ton joueur qui bouge tout seul et ses flèches trois fois plus grandes.
Désolé faut avouer ses tords quand ta un mec toujours derrière toi que tu laisses seul normal que tu peux pas revenir dessus.
Si le mec à Jom à pas toucher un ballon c'est que Jom la suivie comme un chien.
2/ Les notes c'est tes passes simplement, ta fait de bonne passe mais de mauvais placement enfaite, mais le placement n'est pas noté.
3/ Quand je parle des mecs qui parle de la défense je parle pas de Kevyn, car lui à la limite c'est logique qui parle....je dis que même un défenseur nous fait pas la remarque....peut être car lui comprend et voit la tâche qui est de défendre.
- Kevyn
- Benji
- Tinho
- leomessi
- sophiecool
- niko
- Loicm
- Vitoo
- Le_fou
- Grég
- Angedughetto
- Manaje
- Gino
- Eko
Bah on aura beaucoup de bots alors pour le match de ce soir...
Il reste une place ? ça peut me tenter comme jeu
Tracks a écrit:
Il reste une place ? ça peut me tenter comme jeu
Dans l'équipe non, mais bon d'ici 2-3 mois peut être, t'aurait toujours le temps de faire tes armes dans un autres clubs
Je vais manger, je serait la pour le match
Je vous suivrai au soir.
Ekotto a écrit:
1/ Tes tailles de flèche donne nous un scan car entre ton joueur qui bouge tout seul et ses flèches trois fois plus grandes.
Désolé faut avouer ses tords quand ta un mec toujours derrière toi que tu laisses seul normal que tu peux pas revenir dessus.
Si le mec à Jom à pas toucher un ballon c'est que Jom la suivie comme un chien.
Scan ? Gné ?
Tu penses vraiment que si mon joueur est seul, je vais partir dans l'axe ou avancer ? Les seules fois où je suis allé dans l'axe volontairement, c'est quand Lamu ou toi n'étaient pas à leur place, et qu'ils étaient en contre-attaque, donc forcément, tu préfères délaisser un type qui quand il aura le ballon n'aura comme solution que de centrer, plutôt qu'un type qui sera en position de frappe dès qu'il aura le ballon...
Normal que le 8 a pas touché un ballon, vu que tout le match s'est passé du côté droit, à part dans le 1er quart d'heure. J'imagine que Jom en a touché autant que le 8 (sans renier bien sûr la qualité du marquage qui a été fait, il a été largement plus fort que moi, je le redis encore).
Et de plus, tous les buts sont venus de l'axe. Le 7 que je tenais a peut-être touché beaucoup beaucoup de ballons, mais il a été dangereux que sur un seul centre.
Ekotto a écrit:
2/ Les notes c'est tes passes simplement, ta fait de bonne passe mais de mauvais placement enfaite, mais le placement n'est pas noté.
Tu parles de ta note pour réfuter la "critique" de ton marquage au premier match, et là tu me dis que le placement n'a rien à voir avec la note. Un p'tit peu beaucoup contradictoire.
Coach-Benji a écrit:
Normal que le 8 a pas touché un ballon, vu que tout le match s'est passé du côté droit, à part dans le 1er quart d'heure. J'imagine que Jom en a touché autant que le 8 (sans renier bien sûr la qualité du marquage qui a été fait, il a été largement plus fort que moi, je le redis encore).
Graaaave !
J'ai touché deux ballons il me semble ( un tir, et un degagement ) . . ^^
Allez on s'enfout les mecs, le prochain match on va le gagner
Le prochain match, je ferai des consignes avant le match pour éviter les soucis. C'est un peu ma faute aussi, en première mi-temps j'ai rien dit ..
- Kevyn
- Benji
- Tinho
- leomessi
- sophiecool
- niko
- Loicm
- Vitoo
- Le_fou
- Grég
- Angedughetto
- Manaje
- Gino
- Eko
- Gre'
Dernière modification par grenoble (27-04-2010 21:56:51)
Je suis présent
leomessi a écrit:
Pour revenir au débat moi je suis TOUJOURS sur les cotés le long de la touche d'ailleurs une des seul action pour nous viens de la !
Quel numéro ? 25 ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 592