Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 240 241 242 243 244 … 592
Discussion fermée
Dja coach parle sur le TS. Toi t'écris sur le tchat donc le TS ne sert plus a rien et le gain de temps qu'on peut faire grâce au TS disparait.
J'ai pas de micro car j'ai un pc de remplacement !
Donc désolé mais ce soir, je ne pourrai pas encore parler .. j'ai pas encore récupérer mon pc comme prévu
Dans ce cas le capitaine te remplace. Et énonce clairement ce qu'on doit faire.
Gregness a écrit:
Dja coach parle sur le TS.
Toi t'écris sur le tchat donc le TS ne sert plus a rien et le gain de temps qu'on peut faire grâce au TS disparait.
Je parle de TransferStory !
Car le TS, est obligatoire, tout le monde l'a bien compris, micro ou pas micro quand quelqu'un écris sur TS ta quelqu'un au micro pour le répèté à l'équipe entière.
Ekotto a écrit:
Gregness a écrit:
Dja coach parle sur le TS.
Toi t'écris sur le tchat donc le TS ne sert plus a rien et le gain de temps qu'on peut faire grâce au TS disparait.
Je parle de TransferStory !
Car le TS, est obligatoire, tout le monde l'a bien compris, micro ou pas micro quand quelqu'un écris sur TS ta quelqu'un au micro pour le répèté à l'équipe entière.
Je peux pas le deviner.
Transferstory ... je pense pas y aller.
Voilà...
Ça fera de la concurrence en moins comme çà.
Ouais, donc si vous voulez plus de moi dans l'équipe autant le faire tout de suite.
Et faudra qu'on m'explique a quoi sa sert d'aller sur un forum, alors qu'on en a déjà un.
Gregness a écrit:
Ouais, donc si vous voulez plus de moi dans l'équipe autant le faire tout de suite.
Et faudra qu'on m'explique a quoi sa sert d'aller sur un forum, alors qu'on en a déjà un.
Là bas nous avons une section privée à l'équipe, vu que désormais il y a 3 équipes FL en L2, tout ne peut pas être écrit ici
Donc tu t'y inscris, sa ne va pas te prendre 10 ans à aller voir chaque jours
Voir tout les 3 jours, au moins les jours de match.
Ouais, ben on verra plus tard, si je juge que c'est vraiment utile ou pas.
Une grande partie de l'équipe à juger la chose nécessaire en tout cas, vue l'activité de la partie privée.
FLK n'est pas l'équipe test des autres équipe de FL, c'est pour ça qu'on utilise une partie privée tout simplement.
J'ai demandé à Cleiton si il pouvait nous faire des shorts et chaussettes et voici le résultat. Je pense que maintenant il n'y a plus photo.
J'aime
Je pense que nous avons notre Maillot pour la saison
J'aime aussi
j'ai gagné 0,56 en vitesse
Vraiment sympa ce maillot
Pour ce soir, videz le cache de Google Chrome, il y a eu des modifs de faites
Je prend le maillot ! Bravo à lui
Greg inscrit toi .. sinon tu seras pas au courant de toutes les news d'ici. On peut plus se permettre de tout dire ici. On la joue perso' aussi nous !
Dernière modification par Kevyn. (17-06-2010 19:47:42)
Ekotto a écrit:
Jom arrête un peu, je dis ça car tu donnes les titres de plusieurs topic c'est tout, c'est juste un rappel pour dire que ces privés, c'est pas pour dire que tu vas tout dévoiler...
C'est vrai qu'en disant " C'est la partie ou il y a écrit " TS Euro " ", ça montre clairement les ambitions du clubs, et la stratégie pour le prochain match.
Ce n'etait qu'un seul renseignement.
Osef Jom, soit bon ce soir et tait toi !
Va voir dans la parti ******* & ******** stp
Dernière modification par jom02 (17-06-2010 19:53:48)
J'y vais deux fois par jour sur TStory. J'irai voir tout à l'heure (si c'est vrai). ^^
J'aime aussi
Kevyn. a écrit:
J'y vais deux fois par jour sur TStory. J'irai voir tout à l'heure (si c'est vrai). ^^
Nan va voir maintenant !
Aprés on dira " Ha on avait pas vu ".
Je vais voir ! :p
Maillot en première page ! ^^
GG le maillot, maintenant, plus qu'à faire le maillot avec les noms des joueurs derrières.
Discussion fermée
Pages: 1 … 240 241 242 243 244 … 592