Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 239 240 241 242 243 … 592
Discussion fermée
Le seul actif est le MOC. C'est ce qu'avait dit JF dans son rapport non ?
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Sauf si tu fais que l'aller
Enfin, je rigole, mais chez moi, il faut allé a Paris ou Nantes pour prendre l'avion donc moins rentable ^^Tu crois quoi toi ?
Quand je vais à l'étranger, c'est souvent bruxelle ben j'ai 1h30 de route, ou Paris ou pareil j'ai 1h30 ou Charleroi, car à Seclin prêt de chez moi, ta très peu de vol !
Puis Air France pour 1h30 de trajet faut être débile de payer du luxe pour un si petit trajet.
J'irai au states ou Australie je prendrai une belle agence mais là je m'en fou.Enfin, si t'es seul je comprend, mais a plusieurs, la voiture c'est largement plus rentable.
Cette fois ci nous sommes 4, mais une personne ne fait pas le retour.
Mais l'avion sera pour moi toujours plus rentable que la voiture, ou tu vas mettre 10heures et niker deux jours alors quand Avion en 1h30 c'est fait !
Après si tu parts 15 jours ok, mais même une semaine en voiture ça vaut pas le coup.
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
La partie privé c'est " TS euro ", " 4équipes dans ... " , " Pour mieux se connaitre " ?
Oui oui, c'est privé comme le nom l'indique, donc tout ce qui va se passer la bas, restera là bas
![]()
Ho non, j'avais pour intention de faire plein de screen et de crée un topic dans générale en montrant tout.
Ptin super la confiance, moi qui voulais pas y aller sur ce site, bah ça me les brises bien comme il faut maintenant.
On à le droit qu'a 3 remplaçants sur la feuille ?
Edit : Jom arrête un peu, je dis ça car tu donnes les titres de plusieurs topic c'est tout, c'est juste un rappel pour dire que ces privés, c'est pas pour dire que tu vas tout dévoiler...
Dernière modification par Ekotto (17-06-2010 07:54:13)
"Jom revient enfin sur son coté droit. Il apportera très certainement son expérience pour stabilisé la défense. "
ça veut tout dire.
--------------------------------------
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,78.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 61,37
Dernière modification par jom02 (17-06-2010 07:55:15)
Bon les gars ... je ne veux plus 1 seul peno de la saison !
Vous avez entrainé votre attirbut Prise de Balle et reçu une augmentation de 0,48.
Votre attribut Prise de Balle a maintenant une valeur de 55,48
Dernière modification par niko333 (17-06-2010 09:01:39)
Greg tu fais chier ... J'aurai joué MOC.
Horrible le maillot.
Compo ? Meme si je joue en B...
Faut lire le topic, j'ai dit que tout était en première page
Double post pour vous dire que j'adore les deux premiers maillots de ClaitonXavier (partie créations) ! Il a fait du bon boulot (tout comme Chapiteau d'ailleurs) !
Allez voir et dites moi ce que vous en pensez
Manaje tu trouves tout horrible, mais tu serais pas graphiste par hasard
A ok je joue pas en B merci.
Je vais essayer de faire un bon match...
+1 Eko !
Crame pas tes chances coco ! ^^
Kevyn. a écrit:
+1 Eko !
Crame pas tes chances coco ! ^^
Je vais essayer et si je rate je joue en B tout le temps ?
Non,
On t'a déjà dit en Aout tu vas jouer très souvent car un de nos attaquants part en vacance.
Titulaire ! Parcontre je ne serais pas sur TS ce soir désolé..
jom02 a écrit:
"Jom revient enfin sur son coté droit. Il apportera très certainement son expérience pour stabilisé la défense. "
ça veut tout dire.
--------------------------------------
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,78.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 61,37
Sa veux juste dire qu'en faite c'est pas mon poste :p
Titu
Entraine autre chose alors car faire que dla vitesse pour un DL, c'est moyen, surtout pour jouer en L2
Niko il est en maintenance.
Vous avez entrainé votre attirbut Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 2,04.
Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 40,29
Noraj.
Cool titulaire.
Kevyn pourquoi t'oblige pas certains à venir sur TS !
Car c'est pareil, si la bas on est 8 ou 11 mais sur le 11 t'en à 3 de non titulaire on va jamais faire la même chose et ce mettre d'accord.
Discussion fermée
Pages: 1 … 239 240 241 242 243 … 592