Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 242 243 244 245 246 … 592
Discussion fermée
On n'est 6ème.
Je me tape un vieux 6,6 encore depuis que je suis ici je me tape les pires notes...
Mc_Fresh a écrit:
On n'est 6ème.
Je me tape un vieux 6,6 encore depuis que je suis ici je me tape les pires notes...
En même temps le niveau n'est pas le même. ^^
Mais pourquoi tu va toujours sur le long du orange mais tu va jamais dessus ? ^^
J'aimerais me plaindre, ça fait 2 matchs que je gerte à la mi temps, et j'aimerais savoir si je suis le seul à jouer, ce qui expliquerais que je suis toujours remplacé à ce moment la ?
jom02 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
On n'est 6ème.
Je me tape un vieux 6,6 encore depuis que je suis ici je me tape les pires notes...En même temps le niveau n'est pas le même. ^^
Mais pourquoi tu va toujours sur le long du orange mais tu va jamais dessus ? ^^
J"ai a chaque fois eu la balle n'empeche et sophie a louper la premiere que je lui donne mais a marquer la seconde^^
Lundi on joue les derniers faut geré comme aujourd'hui
Mc_Fresh a écrit:
jom02 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
On n'est 6ème.
Je me tape un vieux 6,6 encore depuis que je suis ici je me tape les pires notes...En même temps le niveau n'est pas le même. ^^
Mais pourquoi tu va toujours sur le long du orange mais tu va jamais dessus ? ^^J"ai a chaque fois eu la balle n'empeche et sophie a louper la premiere que je lui donne mais a marquer la seconde^^
Ouais, mais tu l'a en deux fois. ^^
Alors qu'en controlant, tu part direct aprés.
leomessi a écrit:
J'aimerais me plaindre, ça fait 2 matchs que je gerte à la mi temps, et j'aimerais savoir si je suis le seul à jouer, ce qui expliquerais que je suis toujours remplacé à ce moment la ?
![]()
![]()
![]()
Il à dit à la mi temps que tu étais le plus fatigué....après ADG fatigué est sortit aussi....
jom02 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
jom02 a écrit:
En même temps le niveau n'est pas le même. ^^
Mais pourquoi tu va toujours sur le long du orange mais tu va jamais dessus ? ^^J"ai a chaque fois eu la balle n'empeche et sophie a louper la premiere que je lui donne mais a marquer la seconde^^
Ouais, mais tu l'a en deux fois. ^^
Alors qu'en controlant, tu part direct aprés.
Ouais je m'améliorais a force de jouer^^
leomessi a écrit:
![]()
![]()
![]()
Y'a pas eu une mésentente entre toi et Kevyn ? Je crois que Kéké a compris que tu allés t'occuper des NWT.
Bon ben super les gars on est bien revenu !
J'ai vu qu'une nouvelle équipe apparait en L2 > Duntch je sais plus trop quoi.
Et Nature n'a pas l'air d'être une mauvaise équipe aussi ils ont gagnés 6-0 ! ^^
On voit quand même nettement quand jom est la ou non ( pour les cardiaques, ceci est de l'humour ).
En plus, par MP, kevyn me disait qu'il voulait que je revienne vite en disant " Reviens vite buteur ", je reviens, et c'est moi qui ouvre le score.
Sinon GG, on ne perd plus aucun match maintenant !
Ekotto a écrit:
leomessi a écrit:
![]()
![]()
![]()
Il à dit à la mi temps que tu étais le plus fatigué....après ADG fatigué est sortit aussi....
Ah possible alors, pourtant vus que j'ai touché 2 ballons j'en doute, mais bon c'est possible. ^^
Qui joue en B avec moi demain ?
A part Livia
Dernière modification par florianavionom (17-06-2010 23:27:12)
jom02 a écrit:
On voit quand même nettement quand jom est la ou non ( pour les cardiaques, ceci est de l'humour ).
En plus, par MP, kevyn me disait qu'il voulait que je revienne vite en disant " Reviens vite buteur ", je reviens, et c'est moi qui ouvre le score.
Sinon GG, on ne perd plus aucun match maintenant !
Je fesais mon come back aussi.
1 but et 1 passe décisive. 9.4 de note. Qui dit mieux ?
J'ai fait une passe décisive à qui ? j'avais pas remarqué
10 de note mais je veux connaitre celle de Kevyn. Je donnerai d'importance qu'à celle ci.
Niko : 13
Jom : 17
Pierre : 16
Eko : 15
Fbands : 15
ADG : 13
Loicm : 16
Leo : 14
Greg : 15
Sophie : 14
Fabom : 14
Mc-Fresh : 12
JF : 12
Manaje : 11
Jom homme du match
Ekotto a écrit:
leomessi a écrit:
![]()
![]()
![]()
Mince, j'étais pas fatigué moi.
16 ça me va !
sophiecool a écrit:
A moi le défenseur ^^
fabom a écrit:
sophiecool a écrit:
A moi le défenseur ^^
Ok, gg pour le but alors
Lundi notre adversaire est du même calibre qu'aujourd'hui, voir plus faible
Si vous voulez des explications quand à votre note, MP !
Ah, et bien il faudra encore prendre 3points
Discussion fermée
Pages: 1 … 242 243 244 245 246 … 592