Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 238 239 240 241 242 … 592
Discussion fermée
Bingo
En lligue 1 y recrute des nouveaux slots ?
Je doute que t'arrive à y entrer...
Moi à la base j'avais signé la bas, mais ceter il y à 6 mois
Ekotto a écrit:
Je loge chez de la famille, d'ailleurs cette année vais souvent me faire des aller - retour à Perpignan, car pour prendre le soleil c'est mieux que les UV et en avion 1h30 t'es là bas, donc ça fait comme si tu sortais le week end en boite en terme de dépense !
En Avion ? sale riche
L'avion revient moins cher que l'usure de la voiture tout simplement !
Puis l'avion n'est plus une locomotion de riche de nos jours, pour 100€ je pense que tu as facilement un aller-retour !
Pour Ryanair tu as facilement en dessous de 100€ aller-retour pour aller du Nord au Sud ! ^^
Sauf si tu fais que l'aller
Enfin, je rigole, mais chez moi, il faut allé a Paris ou Nantes pour prendre l'avion donc moins rentable ^^
Les maillots sont laids en vert fluo si je peux me permettre ...
Couleur de FL ^^ et il faut bien une couleur a proposé !
Dernière modification par fabom (17-06-2010 01:09:48)
C'est vert, pas vert fluo.
Moi j'aurai laissé carte blanche aux créateurs.
fabom a écrit:
Enfin, je rigole, mais chez moi, il faut allé a Paris ou Nantes pour prendre l'avion donc moins rentable ^^
Il y a un aéroport à Rouen ! Héhé ! Et oui, dans ma ville, il y a tout ce qu'il faut !
Loicm, si on donne carte blanche, les créateurs vont faire n'importe quoi et ça sera de la perte de temps. On demande juste du noir et du vert .. ça va quand même ^^ ..
Du vert fluo hein !!!
Un a Cherbourg et Carpiquet mais pas sur qu'il y'a des vols direct.
Dernière modification par fabom (17-06-2010 01:43:04)
Je prépare la composition
fabom a écrit:
Tu crois quoi toi ?
Quand je vais à l'étranger, c'est souvent bruxelle ben j'ai 1h30 de route, ou Paris ou pareil j'ai 1h30 ou Charleroi, car à Seclin prêt de chez moi, ta très peu de vol !
Puis Air France pour 1h30 de trajet faut être débile de payer du luxe pour un si petit trajet.
J'irai au states ou Australie je prendrai une belle agence mais là je m'en fou.
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Enfin, je rigole, mais chez moi, il faut allé a Paris ou Nantes pour prendre l'avion donc moins rentable ^^Tu crois quoi toi ?
Quand je vais à l'étranger, c'est souvent bruxelle ben j'ai 1h30 de route, ou Paris ou pareil j'ai 1h30 ou Charleroi, car à Seclin prêt de chez moi, ta très peu de vol !
Puis Air France pour 1h30 de trajet faut être débile de payer du luxe pour un si petit trajet.
J'irai au states ou Australie je prendrai une belle agence mais là je m'en fou.
Enfin, si t'es seul je comprend, mais a plusieurs, la voiture c'est largement plus rentable.
Désolé si certain attendait la composition mais je répondait à tout les sujets sur Transfert Story. Maintenant je me lance !
- Fbands
- ADG
- Manaje
- fabom
- Pierre
- Eko
- Loicm
- leomessi
- Sophiecool
- niko
-Jom02
- JF
- Grég (come back)
- Mc_Fresh
Dernière modification par Kevyn. (17-06-2010 02:29:51)
Oui, une ! C'est une première mais j'ai retenu les erreurs de la semaine dernière.
C'est qui Greg ? ^^
t'as pas changer les consignes ^^
fab' ==> elle est en première page
COMPOSITION ET CONSIGNES EN PREMIÈRE PAGE
Attaquant, je vais voir ce que ça donne, je vais être bon.
Petite question, le gardien est bot ?
Pas loin des 70 en vitesse pour moi.
Dernière modification par fabom (17-06-2010 03:27:25)
Discussion fermée
Pages: 1 … 238 239 240 241 242 … 592