Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 237 238 239 240 241 … 592
Discussion fermée
Jviens de m'inscrire ( a contre-coeur ) a transfertstory, j'ai demandé l'accés pour la partie privé.
Toute manière, c'est juste histoire que tu regardes le plus important rapidement
On te demande pas d'être actif dessus
Bah aussi bien, il est bizarre ce site, j'aime pas du tout.
De toute façon t'as pas le choix, puis il faut que tu sois un minimum actif pour ne pas que ton compte soit supprimé.
Remet à jour ton topic Fabom stp
fabom a écrit:
De toute façon t'as pas le choix, puis il faut que tu sois un minimum actif pour ne pas que ton compte soit supprimé.
Mon compte supprimer de ? FI ou Transfertstory ?
transfertstory
au bout de 30 jours sans poster, et tu es supprimer
c'est mieux le maillot, mais ca fais stadier ^^
Tu postes une fois de temps en temps et basta .. c'est juste qu'il y a des informations qu'il faut savoir
Jamais content !
Comment je retrouve la partie où j'ai demandé pour être dans la partie privé des FLK ?
Jsuis perdu sur ce site àlacon.
le maillot est bien, mais c'est le vert qui va pas ^^
jom : je sais pas, j'ai jamais su la retrouver
Dernière modification par jeanfredo (16-06-2010 23:17:02)
jom02 a écrit:
Comment je retrouve la partie où j'ai demandé pour être dans la partie privé des FLK ?
Jsuis perdu sur ce site àlacon.
Tu as fait ta demande là http://www.transfertstory.com/forum/sho … mp;page=28
La partie privée se trouve là (sous le bar des sports) http://www.transfertstory.com/forum/for … .php?f=285 Tu y auras accès dès que sous ton pseudo tu auras le nom de l'équipe
Kevyn. a écrit:
Tu n'as pas de remplaçant en DC pour le moment. Si on fait une bonne première MT & qu'on gagne, ok je te libère et tu iras mater l'EDF .. sinon ..
Oui Jom, tu es un petit peu notre star quoi :$
Sauf que après la MT le match sera finit hein.
Okey merci les gens. ^^
C'est pas fort compliqué pourtant !
J'espère pas tomber en embuscade demain par contre mais le truc sur si on gagne demain, contre AFDS je serais au bar.
jom02 a écrit:
Okey merci les gens. ^^
Tu as ton accès
FRANCE AFS ça tombe quel jour ?
Rooo !! Bah on s'enfout carrément alors !
Mardi prochain donc pas de problème
Edit : Ah bin si c 16h osef complet en effet ^^
Chiotte le jour ou je part à Perpignan est mon vol est à 20h00 il me semble !! MERDE !!
Dernière modification par Ekotto (16-06-2010 23:43:23)
Ekotto a écrit:
Chiotte le jour ou je part à Perpignan est mon vol est à 20h00 il me semble !! MERDE !!
sale riche
Je loge chez de la famille, d'ailleurs cette année vais souvent me faire des aller - retour à Perpignan, car pour prendre le soleil c'est mieux que les UV et en avion 1h30 t'es là bas, donc ça fait comme si tu sortais le week end en boite en terme de dépense !
La partie privé c'est " TS euro ", " 4équipes dans ... " , " Pour mieux se connaitre " ?
jom02 a écrit:
La partie privé c'est " TS euro ", " 4équipes dans ... " , " Pour mieux se connaitre " ?
Oui oui, c'est privé comme le nom l'indique, donc tout ce qui va se passer la bas, restera là bas
Discussion fermée
Pages: 1 … 237 238 239 240 241 … 592