Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 592
Discussion fermée
Kevyn. a écrit:
J'espère que quelqu'un sera là pour m'accueillir
J'appel Ribery pour qu'il t'envois son "amie"
COACH:
Grenoble:
Sinon, je n'ai jamais eu de soucis pour aller sur un match. ^^
Match dans 15 min, en route pour mon quadruplé
j'aime bien les maillots !
J'attend que le match commence !
Mon pote a du me donné un mauvais lien car celui de McCarthy a marché direct quand j'ai cliqué dessus !
Tu joues dans quelle équipe et quel numéro ?
Dernière modification par le_fou_du_psg (25-04-2010 21:10:24)
Moi je peux pas voir le match de McCarthy ça me met: " Internet Explorer tente de fermer la fênetre ".
Buuut de McCarthy !
Deja une frappe des 20m
Et 1 passe dec
2-0 pour l'équipe à MC !
La passe décisive de McCarthy !
Encore Mc !
4/0 à la mi-temps, 2 buts et 1 passe décisive
Si quelqu'un pouvait parler au micro, afin de faire venir cette feignasse d'ekotto qui ne repond pas depuis 10minute sur le TS . .
Kevyn. a écrit:
McCarthy, oui il faut que tu viennes. 3 attaquants, c'est trop peu. Si il y a 2 absents, je suis déjà dans la merde ..
Je voit déjà que Nastox ne veut plus venir donc bon ..
Je donne ma composition demain vers 19h
Il y a peut-être de la concurrence mais si au dernier match vous avez bien joué & que vous avez une bonne condition, vous allez surement jouer
Je veux pas dire mais mon poste est plus attaquant que ML ^^ Ai = attaquant.
Je joue le jeu, j'utilise mes entrainements pour jouer a un second poste en ML puisque tu persiste a me mettre au milieu.
Cela dit, un attaquant de plus pourquoi pas...
Quand tu vois les stats et le match de McCarthy ce soir, je croit qu'il faut qu'il soit avec nous, c'est indéniable.
Ne t'inquiètes pas Fab', si je voit qu'on joue des bots et tout, je testerai des choses, je ferai tourner l'effectif etc ..
Je ne veut pas que certain se sentent moins concerné que d'autres
Après, si tu t'entraines pour être ML, tu favorises tes chances de jouer vu que c'est ma tactique N°1
Kev' si tu vois qu'il y a trop de DL pour le prochain match, positionne moi DC ou ML, comme tu veux ^^
deux attaquants et que 3 attaquants au total.....je trouve ça vraiment pas assez.....
Quand tu vois combien nous sommes à pouvoir jouer DC là par contre c'est trop !
Kevyn, lundi tu vas surement jouer avec deux MDF je pense, car en face c'est du lourd, vais enfin gouter à mon vrai poste....du moins je pense !
Kevyn. a écrit:
Quand tu vois les stats et le match de McCarthy ce soir, je croit qu'il faut qu'il soit avec nous, c'est indéniable.
Ne t'inquiètes pas Fab', si je voit qu'on joue des bots et tout, je testerai des choses, je ferai tourner l'effectif etc ..
Je ne veut pas que certain se sentent moins concerné que d'autres
Après, si tu t'entraines pour être ML, tu favorises tes chances de jouer vu que c'est ma tactique N°1
Je m'entraine pour toi mon chérie a ce poste, encore heureux
Sinon, je disais ça, juste car tu dis que tu n'as pas d'autre attaquant, sache que si besoin mon poste de prédilection est attaquant droit soit ailié maintenant, je suis d'accord que Mc est très fort, c'est clair que si l'on peut le recruté j'en serais ravi
Le soucis de l'entrainement pour un autre poste, c'est que je n'ai toujours pas gagné une étoile, il faut pas mal d'entrainement a chaque étoiles, et il en faut 5, donc 3 mois ?
J'ai hésité avec un milieu polyvalent, j'aurai du ^^
Je pensais que ta tactique serait 433
Dernière modification par fabom (25-04-2010 22:10:58)
Mc dans notre équipe, ça nous permettrait en défense de bien connaitre le jeux, et dés que quelqu'un à le ballon, on balance sur lui.
jom02 a écrit:
Kev' si tu vois qu'il y a trop de DL pour le prochain match, positionne moi DC ou ML, comme tu veux ^^
Si tu vas en DC, faudra soit virer Pierre soit Le_fou. ^^
Et en ML la concurence est encore pire.
On est que deux en MO, ça va. ^^
Je suis en concurence avec Gregness, ça va être chaud mais je compte bien gagner ma place de titulaire !
Discussion fermée
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 592