Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 592
Discussion fermée
niko333 a écrit:
ca me met ca quand ma connexion internet bugge .. je reessaye 2-3 fois apres ca marche pourtant
sinon demain j'ai 1h de pause ... si j'ai le temps de courir en ville, manger et trouver un micro ... ^^
Idem, la dernière fois que ça m'a mis ça c'est lorsque la Livebox déconnait, essaie de l'éteindre et la rallumer Kevyn.
Déjà fait Loicm !
J'ai écrit sur la page précédente ce que ça me fait. Mais ça m'énerve parce que j'ai rien toucher du tout et ping, ça marche plus. Je vais encore chercher 2-3 trucs mais c'est désespérant.
Manaje ou Vitoo, vous avez oublier de faire ma veste d'entraineur !
EDIT : Je vais voir avec la livebox.
Mccarthy, avec des stats comme ça, tu m'intéresse sérieusement !
Dernière modification par Kevyn. (25-04-2010 18:11:04)
Ne vous inquietez pas si je me connecte pas avant 21H15 sur Teamspeak !
19H - 20 H : Tennis et 20H30 - 21H : Repas !
Sinon vous recrutez ? Si oui dans quel poste ?
Dernière modification par le_fou_du_psg (25-04-2010 18:21:59)
Greg, tu me redonneras tout les codes qu'il faut pour TS. Pour l'instant, toujours pareil.
On recrute qu'un attaquant et un gardien vu que Nastox ne veut plus venir
Server adress:
ts.metin-source.com:8767
Ça te marque toujours la même chose ?
Oui mais en bas à gauche, ça me marque disconnected. Comment puis-je me reconnecter ?
J'ai chercher dans tout les onglets et il n'y a rien pour ça.
Ben connection, quick connection etc ..
Bah tu peux pas cliquer sur " Quick Connect " dans l'onglet " Connection " ?
Vous me prenez pour Ultras46 ?
Kevyn. a écrit:
Vous me prenez pour Ultras46 ?
Ben je comprend pas ton problème alors.
Tu es déconnecté, tu cherches à te reconnecter ... Tu ne trouves aucun onglet pour ça que tu dis. Les onglets c'est ça, tu ne les a pas ? Ils ne fonctionnent pas ?
C'est bien le TS2 que tu as ?
loicm a écrit:
grenoble a écrit:
Tu m'en veut pas pour la modif' Vitoo
( Chamois Niortais 87-VS- RK-38-GRENOBLE-38-RK )Dommage pour le fond qui n'est plus transparent.
Oh oui
Pas grave ^^
Je suis content j'ai bien récupéré
J'ai exactement le même depuis le début mais là quand je veut me connecter, j'entends la voix de la bonne-femme qui me dit "ERROR". Et en bas, il y a les phrases que j'ai déjà mise 2 pages auparavant.
Je vous embête avec ça mais bon, si tout le monde y est lundi sauf moi, c'est un peu embêtant !
Kevyn. a écrit:
J'ai exactement le même depuis le début mais là quand je veut me connecter, j'entends la voix de la bonne-femme qui me dit "ERROR". Et en bas, il y a les phrases que j'ai déjà mise 2 pages auparavant.
Je vous embête avec ça mais bon, si tout le monde y est lundi sauf moi, c'est un peu embêtant !
c'est vrai que ... fin ceci dit on a deja géré avec le T2 (Greg) donc c'est pas une desolation ... mais ce serait mieux !
Allez, tu as 24h pour arriver a te connecter sur TS et j'ai 24h pour avoir un micro ^^
Kevyn tu es sûr d'avoir mis la bonne adresse ?
Quand je retire l'adresse, justement la meuf me fait " error ".
Au cas où:
ts.metin-source.com:8767
Tu as mis un pseudo aussi ?
grenoble a écrit:
loicm a écrit:
grenoble a écrit:
Tu m'en veut pas pour la modif' Vitoo
( Chamois Niortais 87-VS- RK-38-GRENOBLE-38-RK )Dommage pour le fond qui n'est plus transparent.
Oh oui
Pas grave ^^
Je te fais ça dans la soirée, sans ton fond blanc.
Kevyn, je ne sais pas faire de vestes, juste maillots basket et football (manches courtes). A moins que je te fasse un tee-shirt, tout con quoi. ^^
Kevyn. a écrit:
- Soit tu as un problème de connexion internet.
- Soit tu as pas entrée la bonne adresse.
- Soit tu as oublié de mettre un pseudo.
- Soit j'en sais rien.
vitoo007 a écrit:
Kevyn, je ne sais pas faire de vestes, juste maillots basket et football (manches courtes). A moins que je te fasse un tee-shirt, tout con quoi. ^^
Ça va lui aller au poil !
Oké Merci Vitoo
Met lui Coach FLK ^^
Signalé Loicm
J'ai tout maté vos propositions et c'est pas ça.
Je veux bien néanmoins un T-Shirt tout noir avec mon nom derrière
En faite c'est le serveur de TS chez moi qui est déconnecté. Il faut juste que je le reconnecte mais comment .. xD
Dernière modification par Kevyn. (25-04-2010 19:49:13)
Ptiin mon pote y me donne son lien pour que j'aille voir son match ! Ca réfléchit et après ça le ferme subitement !
Il faut que tu aies ta page d'accueil du jeu ouverte, et donc que tu sois connecté
Moi je pourrais pas parler demain si je joue.. Je pourrais parler par écrit uniquement ! ^^
Ben je me suis connecté et ça me refais la même chose !
Bisard vos trucs là.
Vous avez cherché sur google ?
Pour le jeu, il faut recommencer plusieurs fois. Si tu es connecté, ça le fera tout le temps.
Le problème peut venir aussi du faite qu'il y a trop de monde sur la page
Moi ça marche pas mais j'ai remarqué que je ne pouvais pas non plus me servir de Limewire. Je ne suis pas connecté. Je croit donc que c'est un problème d'internet. Demain vers 14h, j'irai sur mon ancienne connexion pour voir si ça marche sur TS. J'espère que quelqu'un sera là pour m'accueillir si ça marche
Discussion fermée
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 592