Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 592
Discussion fermée
Oui c'est les 3 premiers je crois.
Et ils nous reste encore pas mal de gros matchs, faudrait gagner tout nos matchs retour.
Faut déjà gagner celui là !
Il ne prenne aucun but, donc je pense qu'un 0-0 serait un excellent score. Va falloir s'accrocher en défense et que les milieux restent eux aussi assez bas. ^^
Apparemment, si j'ai bien compris la Winning Eleven à demandé aux admins de ne pas pouvoir monter, voilà pourquoi il sont largement au dessus du lot, donc je pense que même la 4 ème équipe devrait monter ..
Ok d'accord les gars veulent juste se balader en deuxième division. x)
Manaje a écrit:
Si Kevyn conserve cette formation, il va avoir du choix surtout au niveau des latéraux et des milieux défensifs. ^^
http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/ … 684137.png
ça sert à rien que jvienne alors, vous êtes au complet là
On est jamais de trop à certains postes ! ^^
Merci Jérome.
Dernière modification par Pierre- (25-04-2010 17:28:17)
leomessi a écrit:
Apparemment, si j'ai bien compris la Winning Eleven à demandé aux admins de ne pas pouvoir monter, voilà pourquoi il sont largement au dessus du lot, donc je pense que même la 4 ème équipe devrait monter ..
Ils peuvent nous filer les 3 points alors.
McCarthy, oui il faut que tu viennes. 3 attaquants, c'est trop peu. Si il y a 2 absents, je suis déjà dans la merde ..
Je voit déjà que Nastox ne veut plus venir donc bon ..
Je donne ma composition demain vers 19h
Il y a peut-être de la concurrence mais si au dernier match vous avez bien joué & que vous avez une bonne condition, vous allez surement jouer
Sont sympa les maillots
Kevyn. a écrit:
McCarthy, oui il faut que tu viennes. 3 attaquants, c'est trop peu. Si il y a 2 absents, je suis déjà dans la merde ..
A voir, mais je préfère le dire avant, si c'pour jouer 1 match sur 2, je ne viens pas, c'est ptetre égoiste, mais bon, à raison de 2 matchs par semaine, et vu que jme démerde pas trop mal chez les Belges, je veux JOUER
Yeah moi j'ai 100% et logiquement personne en DC pour m'empêcher de jouer !
Moi demain j'aurai entre 90 et 100 % ! C'est très bien !
Manaje a écrit:
http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/ … 993080.png
J'ai inventer un visage virtuel a mon joueur avec un logociel que j'ai chez moi depuis une dizaine d'année. xD
C'est toi .. Assume.
J'avoue que ça fait bien mais je trouve pas trop l'utilité si c'est pas toi.
McCarthy, si tu claques à chaque match, tu seras titulaire ! En même temps, tu seras toujours mieux que Sophie !
Si quelqu'un sait quoi faire pour mon TS, je prend. Mon logiciel marche plus du tout, j'ai fait des recherches etc .. je sais plus quoi faire !
Au pire on va sur Skype, c'est le même quoi. ^^
Comment ça ce fait ? Ça te marque quoi ?
Désinstalle et réinstalle au pire.
Kevyn. a écrit:
Pour TS, ça me met :
No reply from server
Maybe the server is offline
Or maybe Teamspeack is not running on it
Kevyn. a écrit:
Y aura trop de monde à mon poste, comme le dit MC, je veux jouer, pas chauffer le banc.
Bah en même temps je ne m'appelle Julien Parfait. ^^
De plus c'est un montage donc impossible de faire ça avec moi vu que je n'ai pas de photo bien de face comme ça. ^^
Pierre- a écrit:
Kevyn. a écrit:
Pour TS, ça me met :
No reply from server
Maybe the server is offline
Or maybe Teamspeack is not running on it
ca me met ca quand ma connexion internet bugge .. je reessaye 2-3 fois apres ca marche pourtant
sinon demain j'ai 1h de pause ... si j'ai le temps de courir en ville, manger et trouver un micro ... ^^
Kevyn. a écrit:
J'avoue que ça fait bien mais je trouve pas trop l'utilité si c'est pas toi.
McCarthy, si tu claques à chaque match, tu seras titulaire ! En même temps, tu seras toujours mieux que Sophie !
Si quelqu'un sait quoi faire pour mon TS, je prend. Mon logiciel marche plus du tout, j'ai fait des recherches etc .. je sais plus quoi faire !
10 buts en 10 match joués
Sinon, mon ts marche, donc ton pc déconne, retélécharge-le
Discussion fermée
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 592