Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 592
Discussion fermée
Pololla le pruneau des 25m que jviens de mettre
McCarthy a écrit:
Pololla le pruneau des 25m que jviens de mettre
But ? ^^
fabom a écrit:
Kevyn. a écrit:
Quand tu vois les stats et le match de McCarthy ce soir, je croit qu'il faut qu'il soit avec nous, c'est indéniable.
Ne t'inquiètes pas Fab', si je voit qu'on joue des bots et tout, je testerai des choses, je ferai tourner l'effectif etc ..
Je ne veut pas que certain se sentent moins concerné que d'autres
Après, si tu t'entraines pour être ML, tu favorises tes chances de jouer vu que c'est ma tactique N°1Je m'entraine pour toi mon chérie a ce poste, encore heureux
Sinon, je disais ça, juste car tu dis que tu n'as pas d'autre attaquant, sache que si besoin mon poste de prédilection est attaquant droit soit ailié maintenant, je suis d'accord que Mc est très fort, c'est clair que si l'on peut le recruté j'en serais ravi
Le soucis de l'entrainement pour un autre poste, c'est que je n'ai toujours pas gagné une étoile, il faut pas mal d'entrainement a chaque étoiles, et il en faut 5, donc 3 mois ?
J'ai hésité avec un milieu polyvalent, j'aurai du ^^
Je pensais que ta tactique serait 433
J'avais déjà pensé à toi devant vu que tu as le même poste que Giuly. ^^
Si un jour j'ai besoin de toi devant, je saurait désormais que je peut compter sur toi, pas de soucis.
McCarthy est en train de refaire un triplé + 1 passe décisive. Quand tu vois nos attaquants, il serait le meilleur à l'heure actuelle. Et puis 3 attaquants, c'est peu. Autant Lundi on va être tous là mais il y a des jours, on sera vraiment peu. Faut prévoir !
Si un jour, je voit que le 442 marche pas, je peut passer en 433. Il ne faut pas croire que mes choix sont définitifs. Selon l'adversaire, la forme de mes joueurs etc.. je peut vraiment changer souvent. Néanmoins le 442 losange aura toujours ma préférence !
Eko, tout dépends de la tactique des Winnings. Là je les observes. J'attends de voir ce qu'il prévoit et j'agirai en conséquence. Par contre, si leur tactique ne bouge pas, oui je jouerais sans doute avec deux MDF ou un MC et un MDF.
Il arrête pas ce McCarthy.
Ekotto > Si Kevyn joue avec deux MDF, je lui conseil de faire un 4-5-1 car je pense pas que l'ont puissent pas aller cherché la victoire, donc il faut essayer dèjà de pas en prendre. Aprés faut faire un choix entre Sophie, Bastinho & Grenoble...
Sinon c'est moi qui saute, mais bon je pense que mettre deux attaquant contre une équipe comme ça, ça ne sert à rien, ont risquent plus subire la pression adverse que nous nous aillons des occasions.
Dernière modification par Manaje (25-04-2010 22:17:33)
Et le 4eme de la tete
Perso vue l'écart de niveau, la bas y savent tous jouer depuis +2 mois, je vois pas l'intérêt d'attaquer, mais plus bien défendre et jouer en contre attaque.
Enfin je pense comme ça !
Ekotto a écrit:
Perso vue l'écart de niveau, la bas y savent tous jouer depuis +2 mois, je vois pas l'intérêt d'attaquer, mais plus bien défendre et jouer en contre attaque.
Enfin je pense comme ça !
Ouais, faut surtout compter sur la défense dans ce match.
Perso, je jouerais en 4-2-2-1-1.
Vous verrez bien ce que je prépare. Réponse demain 19h !
Vous inquiétez pas, je suis souvent sur FI et j'observe ce qu'il se passe ..
moi vient de m'inscrire ce soir
Voilà, après un 6/0 mercredi et un triplé de McC, voilà un 7/0 et un quadruplé
Jme suis fais plais' en plus, 2 tirs de loin, et mon entrainement en tête et saut a payé sur le dernier but
Tin vous faites chier avec votre activité sur ce jeu je vais devoir m'y refaire un perso ^^
C'est quel poste qui t'arrangerais le mieux mon bouchon (kevyn)
BG MC
Si on veut faire un résultat il faut tenter, sache que Moi seul devant ou Sophie voir Basti on est mort ^^
Il faut que la mayonnaise prenne et que l'on s'habitue à la tactique de match et a plein d’autres choses !!!
McCarthy, tu compte venir chez nous ?
Seb tu joue quel poste ?
je joue ailier
mais je commence donc faut que je m'habitue
Manaje a écrit:
Ekotto a écrit:
Enfin je pense comme ça !Ouais, faut surtout compter sur la défense dans ce match.
Perso, je jouerais en 4-2-2-1-1.
Manaje ne te prend pas pour le Manajeur stp
Mc si tu es fort ton équipe va jamais te lacher, ils vont vouloir te faire signer contrat sur contrat....
Ou alors quand il vont te demander de resigner tu vas dire non et la il te fera plus jouer....
Manaje a écrit:
McCarthy, tu compte venir chez nous ?
Seb tu joue quel poste ?
Si ya dla place et une bonne entente, pourquoi pas
Jom tu as été la chercher loin celle là !
Non mais je donne juste mon avis aprés Kevyn fait ce qu'il veut.
McCarthy chez nous, j'imagine même pas...
Pour l'ambiance elle est bonne pour le moment, ont communiquent bien et tout, TeamSpeak, un forum...
Dernière modification par Manaje (25-04-2010 22:38:13)
Kevyn. a écrit:
Signalé Loicm
Mytoman.
Kevyn. a écrit:
Moi ça marche pas mais j'ai remarqué que je ne pouvais pas non plus me servir de Limewire. Je ne suis pas connecté. Je croit donc que c'est un problème d'internet. Demain vers 14h, j'irai sur mon ancienne connexion pour voir si ça marche sur TS. J'espère que quelqu'un sera là pour m'accueillir si ça marche
C'est pas comme si c'est ce que l'on te répète depuis le début d'aprem !
voila ma position
Position Ai
L'ambiance et bonne la preuve, j'arrive à parler avec tout le monde, après c'est surement focul mais on sans fou
Demain, le marquage serra primordial et il faudra jouer en contre je pense.
Ekotto a écrit:
L'ambiance et bonne la preuve, j'arrive à parler avec tout le monde, après c'est surement focul mais on sans fou
Bah nan, on ne se prend pas la tête, voila tout ^^
La preuve, quand on a rien à faire, on parle des pronostiques pour la ligue1 etc .. ^^
Discussion fermée
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 592