Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 146 147 148 149 150 … 592
Discussion fermée
On peut changer le poste ?
MP Kéké.
non, a moins que tu recommences un compte en supprimant celui que tu as actuelement sacrilege, ne pas appelé le grand maitre Kevyn par ce surnom ô combien ridicule !
Oui Valounet comme tu es dans aucune équipe ! Quand tu te connectes tu vas tout en bas et là tu va voir le nom de ton perso' avec son image perso' { si tu lui as mis } .
Tu vas avoir ça à coté : Footballeur, 107 , Boîte de récéption , ... et RETRAITE ! Tu cliques dessus et tu l'auras supprimé et tu pourra en recréer un après !
Avoir Valounet, ça serait cool. On aurait pas de soucis d'activité et tout .. donc je suis pour.
Si tu es AC, tu joueras peu. Par contre en MC, ça serait intéressant vu qu'on a que ADG & Eko. Et vu qu'Eko joue souvent DC .. voila
Dernière modification par Kevyn. (30-05-2010 17:14:33)
Composition & consignes disponible
Bonne chance pour ce soir !
J'ai pas eu en dessous de 0,80 cette semaine. ^^
C'est qui Florian ?
Manaje a écrit:
FICHE PRESENCE DIMANCHE 30 MAI > 21h35 :
- niko
- Pierre-
- Gre' 38
- Grég
- Vitoo
- Loicm
- Le_fou
- jom02
- fabom
- leomessi
- Flo
- Tinho
- ADG
- Manaje
Je viens de rentrer, c'est bon pour moi.
Dernière modification par fabom (30-05-2010 18:44:51)
Question on à viré notre coach matthieu maintenant on souhaite recruté MK10 on doit faire quoi ?
Je sais pas, a voir si mk peut postulé.. si c'est le cas, redis moi dixier, je vais peut-être quitté mon club, trop de concurrence devant pour les killerz.
Grég Aubert MOC
Julien Parfait MOC
Bastien Tinho AC
Jo Giosso AC
Bart Simpson AC
+ moi
Soit, 6 joueurs pour 3 postes ^^
Dernière modification par fabom (30-05-2010 19:00:33)
niko333 a écrit:
Kevyn pour entrainement collectif gardien tu pourrais nous concocter un petit trio :
* Saut
* ENdurance
* VIsion
merci.
C'est déjà au soir ?
niko333 a écrit:
11 bots
jsens que le niko va encore s'amuser ...
Me too..
Flo = Psyquatra.
Jom c'est demain ! ^^
Ouiii Valounet !!
"Malgré les piètres performance de Tinho, je renouvelle ma confiance envers lui car je suis sûr qu'il va bientôt exploser ! ^^"
Elle m'a fait rire cette phrase ^^ Bref, si on pouvais jouer un peu du côté gauche ce soir, pour que toto et moi touchons un peu de ballons ^^ Parce-qu'on se croirait en équipe de France, on joue toujours que d'un seul côté. ^^
Ou alors Toto ou toi passe de l'autre côté. ^^
Bastinhio a écrit:
"Malgré les piètres performance de Tinho, je renouvelle ma confiance envers lui car je suis sûr qu'il va bientôt exploser ! ^^"
Elle m'a fait rire cette phrase ^^ Bref, si on pouvais jouer un peu du côté gauche ce soir, pour que toto et moi touchons un peu de ballons ^^ Parce-qu'on se croirait en équipe de France, on joue toujours que d'un seul côté. ^^
Sur le dernier match, tout s'est joué à Gauche, sur le match d'avant tout à droite. ça change au fur et a mesure. ^^
Okey merci les gars, j'ai crû que c'etais au soir, j'allais dire que j'ai déjà fait l'entraînement moi.
fabom a écrit:
Je sais pas, a voir si mk peut postulé.. si c'est le cas, redis moi dixier, je vais peut-être quitté mon club, trop de concurrence devant pour les killerz.
J'ai trouvé maintenant j'attends MK10 pour prendre la place du Coach .
fabom a écrit:
Grég Aubert MOC
Julien Parfait MOC
Bastien Tinho AC
Jo Giosso AC
Bart Simpson AC
+ moi
Soit, 6 joueurs pour 3 postes ^^
Tu me déçoit ..
Kevyn. a écrit:
Tu me déçoit ..
Il est pas encore chez nous kévyn tout dépend du montant du transfert .
C'est simple, il n'a pas de transfert possible.
Je compte sur Fabom
Par contre, je n'ai pas compris si ce soir c'est Amical ou Barrage. ^^
Amical, pour l'instant on fait pas de barrage tout simplement parce qu'on monte pas ! ^^
Ah ok, et on dois jouer aussi le coup à fond, ou on peux se permettre quand même quelques écart dés le 3-0, car si c'est des bots, on va se faire chier en défense . . ^^
Discussion fermée
Pages: 1 … 146 147 148 149 150 … 592