Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 148 149 150 151 152 … 592
Discussion fermée
Je serait la a 21 h 30 les gars désolé,juste avant.
Kevyn. a écrit:
J'ai des demandes en MP pour Bastinhio, Jom & Vitoo, Grenoble, Léomessi & Psyquatra.
Normal. Ce sont tous les meilleurs que tu viens de citer, là.
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,81.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 51,54
Incroyable tout ce que j'ai gagné en points, cette semaine. ^^
On reste ici Kev' rien a foutre des autres, on fait notre vie et on les bat sur le terrain , si on va sur un autre forum beaucoup moins de présence
...
Dernière modification par grenoble (30-05-2010 20:37:22)
Kevyn. a écrit:
Mc, combien tu coûtes déjà ? Juste pour information ?
Là je suis en plein mercato, je vous dit pas le nombre de MP de renseignements que je reçoit par jour !
J'ai des demandes en MP pour Bastinhio, Jom & Vitoo, Grenoble, Léomessi & Psyquatra.
D'ailleurs les mecs, vous pensez pas que ce serait plus intéressant de créer un forum externe pour l'équipe ? Ici Rod nous surveille & tout, ça serait mieux non ?
J'interesse des équipes ?
Des offres de quelles équipes Kev ? :
jom02 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Là je suis en plein mercato, je vous dit pas le nombre de MP de renseignements que je reçoit par jour !
D'ailleurs les mecs, vous pensez pas que ce serait plus intéressant de créer un forum externe pour l'équipe ? Ici Rod nous surveille & tout, ça serait mieux non ?J'interesse des équipes ?
![]()
Heureusement qu'ils ne savent pas comment t'es lorsque tu marques.
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
Kevyn. a écrit:
D'ailleurs les mecs, vous pensez pas que ce serait plus intéressant de créer un forum externe pour l'équipe ? Ici Rod nous surveille & tout, ça serait mieux non ?J'interesse des équipes ?
![]()
Tu sais trés bien que c'est de l'humour, et qu'au final, jmen fou complètement de marquer. ^^
C'est parti du match, ou moi et Benji on deborder pour savoir qui aller marquer, ensuite sur le TS j'ai entendu " Ho jom a marqué " et aprés voila . . ^^
Certains on se demandent pourquoi d'ailleurs ! :p
Kevyn oui forum externe ça peut être sympa, surtout que là si toute les équipes commencent à squatter le 20ans+..
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
J'interesse des équipes ?
![]()
Tu sais trés bien que c'est de l'humour, et qu'au final, jmen fou complètement de marquer. ^^
C'est parti du match, ou moi et Benji on deborder pour savoir qui aller marquer, ensuite sur le TS j'ai entendu " Ho jom a marqué " et aprés voila . . ^^
Oui je sais ^^ tu vois bien mon " "
Combien de match a t'on cette semaine ?
Je suis en vacance demain soir, mais je pars qu'en fin de semaine, donc je voudrais savoir si je vais refaire un match avant de partir ^^
Dernière modification par fabom (30-05-2010 20:56:38)
Pierre- a écrit:
Kevyn oui forum externe ça peut être sympa, surtout que là si toute les équipes commencent à squatter le 20ans+..
Bah sur transfertstory, on a une section rien que pour nous ou seul les membres de l'équipe peuvent voir, donc bon. ^^
Moi je suis pas pour un forum externe.
Au pire, on s'en fout un peu que les autres équipes nous voient, même carrément.
Vous avez un lien pour transfert story ?
leomessi a écrit:
Pierre- a écrit:
Kevyn oui forum externe ça peut être sympa, surtout que là si toute les équipes commencent à squatter le 20ans+..Bah sur transfertstory, on a une section rien que pour nous ou seul les membres de l'équipe peuvent voir, donc bon. ^^
Oui mais il y'a personne ^^ ou alors kevyn met ses compositions la-bas.
McCarthy a écrit:
Valeur de transfert 4 555 105
Clause d'annulation minimum 10 000 000
Oui mais demande lui combien il veut de toi .. ça se trouve on peut peut-être gérer pour t'avoir moins cher !
Si je fait un forum externe, ça sera le même qu'ici hein .. ^^
Dernière modification par Kevyn. (30-05-2010 21:16:58)
Il faut recruter quoi en fait ?
Un MC ou MDF .. & un ML.
Après Tinho, je prévoit un truc pour toi ..
Je suis en vacance demain soir, mais je pars qu'en fin de semaine, donc je voudrais savoir, combien de match a t'on cette semaine ?
Aucune idée, des matchs amicaux mais combien je ne sais pas perso.
Aucune offre pour moi, y ont de la merde dans les yeux
Contre une forum externe.
Pierre- a écrit:
Le forum appartient à tout le monde
Dans transfertstory votre équipe à une section privé .
Dernière modification par dixier (30-05-2010 22:00:26)
Ekotto a écrit:
Aucune offre pour moi, y ont de la merde dans les yeux
Contre une forum externe.
Un forum.
Jom qui marque encore, ptin quel joueur ce mec.
Oueip ben j'ai rien dis Dixier je constate. ^^
Discussion fermée
Pages: 1 … 148 149 150 151 152 … 592