Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 144 145 146 147 148 … 592
Discussion fermée
Psyquatra a écrit:
Je n'ai toujours pas compris comment on joue un match de toute façon. A chaque 5sec, t'avance, où tu recules, soit c'est vraiment chiant, soit il y a des truc que je ne faisais pas qu'il faut faire..
Non c'est bien ça. Bien sûr, si tu joues avec des bots, tu te fais chier. Mais sinon c'est facile et bien si t'es dans le trip.
PS: VTP Bitoo.
Dernière modification par Nastox (29-05-2010 21:58:10)
Waccy a écrit:
Pour "virer" le coach, il faut mettre le site en Anglais. Ensuite, j'sais plus où faut aller exactement, et vous mettez que vous n'êtes pas satisfait du coach. Si x% le fait, le coach sera virer. ^^
V'la une nouvelle équipe FLais qui se crée, bonne nouvelle.
Ca me donne des idées, MP tout le monde !
Nastox a écrit:
Tu sais, on dit souvent que les grands esprits se rencontrent.
PS: Je trouve l'idée de Grenoble concernant le salaire pour un seul joueur, juste énorme. On devrait mettre ça en place.
Dernière modification par vitoo007 (29-05-2010 22:01:31)
Manaje a écrit:
Waccy a écrit:
Pour "virer" le coach, il faut mettre le site en Anglais. Ensuite, j'sais plus où faut aller exactement, et vous mettez que vous n'êtes pas satisfait du coach. Si x% le fait, le coach sera virer. ^^
V'la une nouvelle équipe FLais qui se crée, bonne nouvelle.Ca me donne des idées, MP tout le monde !
j'attends le Mp ^^
Pas ma grenoble ton récapitulatif.
3 équipes footlandaise ... ça fais beaucoup je pense ..
vitoo007 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Je n'ai toujours pas compris comment on joue un match de toute façon. A chaque 5sec, t'avance, où tu recules, soit c'est vraiment chiant, soit il y a des truc que je ne faisais pas qu'il faut faire..
Non non, c'est bien ça. Mais t'as essayé avec l'équipe B, donc oui c'est particulièrement chiant, t'as pas dû toucher beaucoup de ballons. ^^
Tu verras la saison prochaine, ca va devenir un degré plus intéressant.
Je crois pas, on lui a trouvé un club pour qu'il joue pas en B, et il n'a pas accepté l'offre.
Gregness a écrit:
Pas ma grenoble ton récapitulatif.
3 équipes footlandaise ... ça fais beaucoup je pense ..
L'entente est pas vraiment une équipe foot-landaise vue que la majorités sont étrangers
Tu as un nouveau truc a virer, regarde ta MP.
vitoo007 a écrit:
Nastox a écrit:
Tu sais, on dit souvent que les grands esprits se rencontrent.
L'exception confirme la règle.
vitoo007 a écrit:
PS: Je trouve l'idée de Grenoble concernant le salaire pour un seul joueur, juste énorme. On devrait mettre ça en place.
Ouais moi aussi ^^ J'attend la réponse des autres et du coach ...
Merci Greg'
fabom a écrit:
vitoo007 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Non non, c'est bien ça. Mais t'as essayé avec l'équipe B, donc oui c'est particulièrement chiant, t'as pas dû toucher beaucoup de ballons. ^^
Tu verras la saison prochaine, ca va devenir un degré plus intéressant.Je crois pas, on lui a trouvé un club pour qu'il joue pas en B, et il n'a pas accepté l'offre.
Super l'expiration en Saison 8, t'aurais accepté toi ?
J'avoue, c'est la merde de finir en saison 8.
J'suis en train de galérer pour partir de l'Entente là.
C'est quoi le probléme avec la saison 8 ? Trop court ? Trop long ?
Nous on part pour resté a trés long terme dans se club donc si ca vous plait pas chercher ailleurs
Pendant la trêve et la remise en place de chaque saison, il y a des matches amicaux qui sont générés tous les jours.
Certaines fois les horaires changent.
Vous allez donc avoir quelques matches amicaux contre des équipes tirées au hasard.
La condition des joueurs sera toujours à 100 mais vous les notes de matches ne compteront pas dans le rating
Nastox a écrit:
J'avoue, c'est la merde de finir en saison 8.
J'suis en train de galérer pour partir de l'Entente là.
Reste avec nous on aura une bonne équipe .
grenoble a écrit:
Nous on part pour resté a trés long terme dans se club donc si ca vous plait pas chercher ailleurs
On n'est comme toi mon gars, donc partir jusqu'à Saison 8 dans un autre club, non, ça ne me plait pas.
grenoble a écrit:
Surtout qu'il parlait dans une équipe externe à la FLK, maiiiiiiis bon.
Psyquatra viens à l'entente et demande à coach Matthieu de te prendre pour une saison
Dernière modification par dixier (29-05-2010 23:08:55)
Euh ouai, une saison ça peut être cool. Mais c'est quoi l'Entente, c'est ou ? Parle lui de moi à ma place, ou Kevyn s'en charge, il doit géré le départ de ses joueurs je crois..
Psyquatra a écrit:
Euh ouai, une saison ça peut être cool. Mais c'est quoi l'Entente, c'est ou ? Parle lui de moi à ma place, ou Kevyn s'en charge, il doit géré le départ de ses joueurs je crois..
Tu as un topic en dessous de celui-ci et contact le en MP de FI stp
Pourcentage de Centre
Bastien Tinho 100%
Dani Alves 100 %
Toto 50%
Voila, egalité à 100% avec tinho, heureusement qu'on se foutait de la gueule de mes centres.
vitoo007 a écrit:
Qui commence ? Parce que l'on aura pas assez pour tous le monde.
Pas sur que je sois la demain en fait, pour la deuxième peut être. Je vous redis ça demain.
- niko
- Pierre-
- Gre' 38
- Grég
- Vitoo
- Loicm
- Le_fou
- jom02
- fabom (normalement oui après ça va se décider demain soir)
- leomessi
-Flo
- Tinho
- ADG
FICHE PRESENCE DIMANCHE 30 MAI > 21h35 :
- niko
- Pierre-
- Gre' 38
- Grég
- Vitoo
- Loicm
- Le_fou
- jom02
- fabom ?
- leomessi
- Flo
- Tinho
- ADG
Oui Loic, 1 seul a la fois, comme ça il prend tous ce qui reste en masse salariale
Aprés faut voir si Kevyn veut, perso je vous laisse le 1er tour
Dernière modification par grenoble (30-05-2010 12:19:04)
Ça se remonte pas comme ça une masse salariale, on a pas énormément de solde.
Discussion fermée
Pages: 1 … 144 145 146 147 148 … 592