Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 147 148 149 150 151 … 592
Discussion fermée
Mais j'ai pas compris pourquoi tu veux que l'on s'inscrivent sur Transfert je sais plus quoi. En quoi cela va favoriser notre montée ? Prouver que l'on est actif ? Mais cela ne serviraient à rien car la Winning ne veut pas monter non ?
Kevyn. a écrit:
C'est simple, il n'a pas de transfert possible.
Je compte sur Fabom
Un échange avec fbands
On verra. Là je suis en train de faire la démarche vers les administrateurs pour voir si il n'y a pas d'équipes inactives en L1. Si oui, on fera les barrages quand même ! ^^
Donc je vais vous tenir au courant !
jom02 a écrit:
Ah ok, et on dois jouer aussi le coup à fond, ou on peux se permettre quand même quelques écart dés le 3-0, car si c'est des bots, on va se faire chier en défense . . ^^
Pierre- a écrit:
Mais j'ai pas compris pourquoi tu veux que l'on s'inscrivent sur Transfert je sais plus quoi. En quoi cela va favoriser notre montée ? Prouver que l'on est actif ? Mais cela ne serviraient à rien car la Winning ne veut pas monter non ?
Vous lisez le topic parfois ou pas ! --' ^^
Dixier : Non !
niko333 a écrit:
pour Jom => tu restes derriere moi
Non sans façon.
Kevyn. a écrit:
Pierre- a écrit:
Vous lisez le topic parfois ou pas ! --' ^^
Dixier : Non !
Ben oui. Mais à croire que je comprend rien.
Laissez tomber pour transfert story, je m'occupe de tout pour une éventuelle montée
Kevyn. a écrit:
Laissez tomber pour transfert story, je m'occupe de tout pour une éventuelle montée
Ok, mais je te demandais ça justement dans le but de m'inscrire mais je ne voulais pas m'inscrire pour rien..
Bon tu gères coach maintenant. :p
Bah démarchez les admins' & expliquer ce qu'il faut savoir ok .. c'est surtout traduire le tout qui est dur dur !
Par contre soulez pas les autres équipes footlandaises, vous voulez créer un team mais vous chercher d'autre membres que les notre. Merci.
Salut,
Je suis le manager de la Winning Team, champion de 2ème division française. Nous montons en 1ère division et avons besoin de nous renforcer. Les matchs sont à 20h45 les lundi et jeudi. Si tu es disponible pendant une heure environ à ces horraire là, nous serions intéressé par ta venue.
J'attends ta réponse avec impatience.
Cordialement.
Guy Roux
Ohh putin ok la Winning monte en L1.. --'
Ils ont le droit ? Ils ont déjà des joueurs en L1 pourtant ...
McCarthy a écrit:
Salut,
Je suis le manager de la Winning Team, champion de 2ème division française. Nous montons en 1ère division et avons besoin de nous renforcer. Les matchs sont à 20h45 les lundi et jeudi. Si tu es disponible pendant une heure environ à ces horraire là, nous serions intéressé par ta venue.
Cordialement.
Guy Roux
Conseil vas y pas l'ambiance dans le match est nul , je sait de quoi je parle j'ai fait un match avec eux jeudi soir .
MC viens avec nous à l'entente sportive française manager Maitre_kincaid10 et nous sommes 6 foot-landais .
Dernière modification par dixier (30-05-2010 20:05:46)
Si je change de team, je rejoins la team à kisscool et keke
Ca dépend de la place qu'il y a, et de ma team actuelle
niko333 a écrit:
jom02 a écrit:
niko333 a écrit:
pour Jom => tu restes derriere moi
Non sans façon.
tu preferes que je sois derriere alors ... mmmh ok
Non plus. o.O
Mc, combien tu coûtes déjà ? Juste pour information ?
Là je suis en plein mercato, je vous dit pas le nombre de MP de renseignements que je reçoit par jour !
J'ai des demandes en MP pour Bastinhio, Jom & Vitoo, Grenoble, Léomessi & Psyquatra.
D'ailleurs les mecs, vous pensez pas que ce serait plus intéressant de créer un forum externe pour l'équipe ? Ici Rod nous surveille & tout, ça serait mieux non ?
McCarthy a écrit:
Salut,
Cordialement.
Guy Roux
merci FL ^^
J'intéresse encore des équipes malgré mes piètres prestations ? Si c'est pas du talent ça.
Valeur de transfert 4 555 105
Clause d'annulation minimum 10 000 000
tu vas faire carrière la-bas..
Kevyn. a écrit:
Mc, combien tu coûtes déjà ? Juste pour information ?
Là je suis en plein mercato, je vous dit pas le nombre de MP de renseignements que je reçoit par jour !
J'ai des demandes en MP pour Bastinhio, Jom & Vitoo, Grenoble, Léomessi & Psyquatra.
D'ailleurs les mecs, vous pensez pas que ce serait plus intéressant de créer un forum externe pour l'équipe ? Ici Rod nous surveille & tout, ça serait mieux non ?
Rod est sympa, mais je pense que ce serait trés trés utile, c'est ce que je proposais l'autre jour en gros.
Surtout si tu parles tactique ^^
Dernière modification par fabom (30-05-2010 20:20:17)
Discussion fermée
Pages: 1 … 147 148 149 150 151 … 592