Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3226 25-05-2010 17:34:07

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

J'ai gagné 1.48 en précision de frappe personnellement.  roll

░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

#3227 25-05-2010 18:11:57

Pierre-
Invité
Serveur 1
Site web

Nan Jom passe à raz de terre c'est aussi bien ! big_smile

#3228 25-05-2010 18:16:43

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

vitoo007 a écrit:

Salut Jom, il était comment ton but hier soir ? Je ne l'ai pas vu. Et sinon, t'as fait combien de passes décisives ? wink

Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,37.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 47,71

PS: Enfoiré Benji. ^^

Sublime coup franc. wink
2 passes, dont une sur coup franc. cool

Si on ne me laisse pas tireur de coup franc, je ne comprend plus rien. neutral

Pierre, pour la defense, je pense que Haute, c'est mieux, en plus, ça fait 2fois qu'on a raz de terre, autant changer un peu ^^

Dernière modification par jom02 (25-05-2010 18:17:19)

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#3229 25-05-2010 18:17:35

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

jom02 a écrit:

Ekotto a écrit:

jom02 a écrit:

Nan mais ça date pas d'aujourd'hui non plus, à chaque fois qu'on joue des bots, ça vient vers la droite. ^^

La que tu étais sur le mec ou pas, il jouait toujours sur le 10, donc bon....c'est pas une question de démarquer ou non car benjy quand il joue attaquant, fait moi pas croire que je prenais deux joueurs  lol

Perso' m'en fou, je prend ça à la rigolade.

Moi aussi je prend le jeu à la rigolade, mais quand sur le TS on me gueule dessus, ça me blase, donc je vais faire comme Bastinhio, je ne vais plus sur le TS, et voila. smile

Ecoute fait comme lui, et tu seras comme lui sur le banc  lol

Un mec qui vient pas sur TS, moi je dis il à rien à foutre dans l'équipe, car tu peux pas suivre les conseils, car là contre des bots c'est facile mais contre une grosse équipe c'est pas pareil.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#3230 25-05-2010 18:19:17

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

jom02 a écrit:

Ekotto a écrit:

La que tu étais sur le mec ou pas, il jouait toujours sur le 10, donc bon....c'est pas une question de démarquer ou non car benjy quand il joue attaquant, fait moi pas croire que je prenais deux joueurs  lol

Perso' m'en fou, je prend ça à la rigolade.

Moi aussi je prend le jeu à la rigolade, mais quand sur le TS on me gueule dessus, ça me blase, donc je vais faire comme Bastinhio, je ne vais plus sur le TS, et voila. smile

Un mec qui vient pas sur TS, moi je dis il à rien à foutre dans l'équipe, car tu peux pas suivre les conseils, car là contre des bots c'est facile mais contre une grosse équipe c'est pas pareil.

Rester sur un TS et me faire exploser les oreilles par des mecs qui normalement ne doivent pas parler, car ça dois être le coach qui donne ses consignes, non merci.

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#3231 25-05-2010 18:25:43

Gregness
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Kevyn pour les milieux je verrai bien pour le prochain entrainement, passe a raz de terre, précision de tir et vitesse.

Les milieux vous en pensez quoi ?

#3232 25-05-2010 18:29:27

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

jom02 a écrit:

Ekotto a écrit:

jom02 a écrit:

Rester sur un TS et me faire exploser les oreilles par des mecs qui normalement ne doivent pas parler, car ça dois être le coach qui donne ses consignes, non merci.

Les mecs sont tes coéquipiers normal qui te parle, quand ta un gars qui est tout seul il te le signale on peut pas toujours tout voir dans le laps de seconde.

Toi ta beaucoup de mal à accepter la critique, ça ce voit.

Et quitte TS, ça sera que de bonne nouvelle pour les mecs qui sont DL comme toi smile

Sangetor.net

#3233 25-05-2010 18:33:34

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

jom02 a écrit:

Ekotto a écrit:

Les mecs sont tes coéquipiers normal qui te parle, quand ta un gars qui est tout seul il te le signale on peut pas toujours tout voir dans le laps de seconde.

Et quitte TS, ça sera que de bonne nouvelle pour les mecs qui sont DL comme toi smile

Nan mais d'accord monsieur les bons conseils, mais dit moi, c'est pas toi, il y a quelques semaine, qui voulait que sur le TS, seul Kevyn parle ? mais depuis, il n'y a que toi qui l'ouvre, et les 3/4 du temps, pour critiquer tout le monde . . Alors bon, des conseils venant de toi, je prefere m'en passer.

Mal à accepter les critiques ? non pas vraiment, mal à accepter des critiques venant de mec qui dans le match foutent que dalle, la oui, nuance. wink

D'accord, un DL comme moi ? bah tient, va mater le ralenti ( qui est disponible ), et sur la premiere mi-temps, je suis le seul DL à être rester vraiment en défense, et ça c'est véridique, sauf les fois ou j'ai du tirer le coup franc, ensuite, en seconde mi-temps, j'ai été ML droit, donc c'est normal que que je sois au milieu, et plus en défense.

Toute façon pour le TS, je l'ai dis des millions de fois, ça ne sert à rien que tout le monde parle en temps, on comprend rien du tout, faudrait que seul Kevyn puisse parler, mais c'est trop dur pour certain. hmm

Euro 2016

#3234 25-05-2010 18:35:02

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Site web

DEFENSEURS: Passes à raz-de-terre + Passes en hauteur + Vitesse

Est-ce tous mes collègues sont d'accord ? Accélération, ça ne nous sert pas à grands choses.

Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

#3235 25-05-2010 18:36:08

Gregness
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Sérieux fermer la. neutral

Pour le TS tout le monde est invitée dessus, même je dirai que c'est obligatoire. neutral
Pour Jom, il nous permet de marquer beaucoup de but, ce qui est plutot cool, donc stop rage, c'est vrai que des fois il pourrait faire de meilleur chose, mais il apprendra a le faire quand on sera en ligue 1.

#3236 25-05-2010 18:43:37

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

vitoo007 a écrit:

DEFENSEURS: Passes à raz-de-terre + Passes en hauteur + Vitesse

Est-ce tous mes collègues sont d'accord ? Accélération, ça ne nous sert pas à grands choses.

Ouais, moi je suis pour. big_smile

Gregness a écrit:

Sérieux fermer la. neutral

Pour le TS tout le monde est invitée dessus, même je dirai que c'est obligatoire. neutral
Pour Jom, il nous permet de marquer beaucoup de but, ce qui est plutot cool, donc stop rage, c'est vrai que des fois il pourrait faire de meilleur chose, mais il apprendra a le faire quand on sera en ligue 1.

Nan mais oui, je suis d'accord, le TS peux nous apporter beaucoup, mais serieusement, Kevyn donne ses consignes sur le chat du match, donc au final, sur le TS, ça ne sert à rien, a part entendre " Nan pas la passe la ", " Ptin fallait pas tirer ", " redescendez merde ", c'est ça qui m'enerve, tu dis a tout le monde de venir sur le TS, kevyn parle seul, explique ses consignes, etc ..  puis a la mi-temps on parle de ce qui a été bien ou mal, seconde mi temps kevyn parle, et aprés le match, un briefing. ^^

Euro 2016

#3237 25-05-2010 18:44:24

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

jom02 a écrit:

Ekotto a écrit:

jom02 a écrit:

Nan mais d'accord monsieur les bons conseils, mais dit moi, c'est pas toi, il y a quelques semaine, qui voulait que sur le TS, seul Kevyn parle ? mais depuis, il n'y a que toi qui l'ouvre, et les 3/4 du temps, pour critiquer tout le monde . . Alors bon, des conseils venant de toi, je prefere m'en passer.

Mal à accepter les critiques ? non pas vraiment, mal à accepter des critiques venant de mec qui dans le match foutent que dalle, la oui, nuance. wink

D'accord, un DL comme moi ? bah tient, va mater le ralenti ( qui est disponible ), et sur la premiere mi-temps, je suis le seul DL à être rester vraiment en défense, et ça c'est véridique, sauf les fois ou j'ai du tirer le coup franc, ensuite, en seconde mi-temps, j'ai été ML droit, donc c'est normal que que je sois au milieu, et plus en défense.

Toute façon pour le TS, je l'ai dis des millions de fois, ça ne sert à rien que tout le monde parle en temps, on comprend rien du tout, faudrait que seul Kevyn puisse parler, mais c'est trop dur pour certain. hmm

Monsieur qui prend la mouche va quand même se calmer lol
Moi je voulais arrêter les discutions de merde, mais là hier soir, tu m'excuseras on à pas parler tout le long, après tu prends la mouche car tu acceptes pas la vérité que "tout ce joue sur le 10" donc c'est pas ma faute si tu t'énerves pour rien....
La dernière fois je l'ai ouvert car je suis capitaine donc c'est mon devoir, râge pas garçon smile

Est ce de ma faute si durant tout le match je touche 3 ballons et passe ma vie au marquage ?
On aura tout vue, être au marquage, veut dire ne rien foutre....quel respect tu as pour tes coéquipiers ma parole.....et tu demandes à être capitaine en plus  neutral

Après t'aime plus le TS depuis qu'on te chari, mais si tu acceptes pas, joue pas au mec "vous avez vue mon but" ta voulu faire le malin et t'arrive pas à assumer....c'est dingue ça.

Met toi pas en avant si tu acceptes pas que les autres te charrie gentillement car là tu prends là mouche alors que tout le monde rigole, car après que tu sois un peut personnellement par moment ben on s'en branle, tu te feras juste démonter si tu perds le ballon, mais c'est toi qui prend le risque.

Sangetor.net

#3238 25-05-2010 18:44:57

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

J'aimerais bien faire une synthése de votre évolution depuis le début que vous joué!
Je m'explique, vous dites en quoi vous vous étes vraiment amélioré ou vous avez vu un changement, mais pas sur le papier, sur le terrain smile

Je commence,  à présent je tire placé ou je le demande , c'est ma premiére grosse amélioration puis j'ai augmenté en Endurance, je perd un peu moins de conditions
Allez a vous, j'ai envie de savoir wink

Ps: Contrôle de balle sera bien important pour la L1 !!!

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#3239 25-05-2010 18:47:17

Pierre-
Invité
Serveur 1
Site web

Si vous voulez toute façon j'entraîne l'accèlération à part en ce moment donc impec ! ^^

#3240 25-05-2010 18:50:24

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Bien amélioré en Endurance.
Après je touche pas assez de ballon pour remarquer quelque chose.

Sangetor.net

#3241 25-05-2010 18:51:06

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Pour Niko, regarde ce que j'ai rep' smile

Hey salut , ça me fait plaisir mais je suis dans un groupe et je le quiterais jamais desoler!!

smack

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#3242 25-05-2010 18:51:19

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

Monsieur qui prend la mouche va quand même se calmer lol
Moi je voulais arrêter les discutions de merde, mais là hier soir, tu m'excuseras on à pas parler tout le long, après tu prends la mouche car tu acceptes pas la vérité que "tout ce joue sur le 10" donc c'est pas ma faute si tu t'énerves pour rien....
La dernière fois je l'ai ouvert car je suis capitaine donc c'est mon devoir, râge pas garçon smile

Est ce de ma faute si durant tout le match je touche 3 ballons et passe ma vie au marquage ?
On aura tout vue, être au marquage, veut dire ne rien foutre....quel respect tu as pour tes coéquipiers ma parole.....et tu demandes à être capitaine en plus  neutral

Après t'aime plus le TS depuis qu'on te chari, mais si tu acceptes pas, joue pas au mec "vous avez vue mon but" ta voulu faire le malin et t'arrive pas à assumer....c'est dingue ça.

Met toi pas en avant si tu acceptes pas que les autres te charrie gentillement car là tu prends là mouche alors que tout le monde rigole, car après que tu sois un peut personnellement par moment ben on s'en branle, tu te feras juste démonter si tu perds le ballon, mais c'est toi qui prend le risque.

Ou j'ai dis que tout le jeu n'allais pas sur le 10 ? neutral j'ai dis justement que c'est bizarre que toute les actions arrivent de la droite. neutral
Je rage car la derniere fois tu a été capitaine ? Ouais ekotto, d'accord ekotto, mais pourquoi tu rage car j'ai été capitaine hier ? neutral Argument en carton.
Et vla qu'il me parle de respect maintenant ? ekotto qui parle de respect lol C'est comme si demain Sacomano disait des choses interessantes, c'est vraiment du n'importe quoi, je respecte tout le monde, du moment qu'on me respecte, chose que tu ne fais pas.
1er match sur le TS, j'avais pas gueuler parce que sur le TS tout le monde gueuler dessus ? pourtant je n'avais pas encore marquer, et donc pas encore de " vous avez vu mon but " [mode = ekotto ] Arrête de rager parce que je marque [/mode]
Je suis personnel ? mais arrête, une seul fois je suis parti seul, c'est kevyn qui m'a dis " Dribble xD ", alors pour rigoler je dribble. neutral

Maintenant, debat clos, puisque je sais que tu va encore me sortir des arguments sorti d'un match d'il y a 14mois, ou en inventer d'autres, si tu répond, c'est sur ma MP, on a assez polluer ici.

Euro 2016

#3243 25-05-2010 18:54:16

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ou est ce que j'ai dis que je râge du fait que ta était capitaine ?
Moi j'ai été content que tu le sois, on à vu que tu étais pas à la hauteur justement  tongue

Oui c'est moi qui te critique sans arrêt, bien sur....ça m'aurait pas étonné qu'un membre un peut faible d'esprit met pas tout sur mon dos un jour.....

PFFF espèce de Faible.

Fin du débat.

Sangetor.net

#3244 25-05-2010 18:54:19

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

grenoble a écrit:

Pour Niko, regarde ce que j'ai rep' smile

Hey salut , ça me fait plaisir mais je suis dans un groupe et je le quiterais jamais desoler!!

smack

big_smile

FICHE DE PRESENCE POUR JEUDI 37 MAI à 22.00H (GMT+1)

- niko
-
-
-
-

#3245 25-05-2010 18:54:32

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

grenoble a écrit:

J'aimerais bien faire une synthése de votre évolution depuis le début que vous joué!
Je m'explique, vous dites en quoi vous vous étes vraiment amélioré ou vous avez vu un changement, mais pas sur le papier, sur le terrain smile

Je commence,  à présent je tire placé ou je le demande , c'est ma premiére grosse amélioration puis j'ai augmenté en Endurance, je perd un peu moins de conditions
Allez a vous, j'ai envie de savoir wink

Ps: Contrôle de balle sera bien important pour la L1 !!!

Moi j'ai bien evolué les Passes, ensuite un peu la vitesse et l'acceleration. ^^
Mais va falloir que je me mette bien sur la vitesse, puisqu'apparement, en Ligue1 ils sont trés rapides ^^

Euro 2016

#3246 25-05-2010 18:55:57

Pierre-
Invité
Serveur 1
Site web

Je demande d'obtenir le poste de capitaine. wink

#3247 25-05-2010 18:56:56

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Pierre- a écrit:

Je demande d'obtenir le poste de capitaine. wink

Impossible tu branles rien sur le terrain d'après certains.

Faut marquer des buts ou faire des passes décisive pour l'avoir  wink

Sangetor.net

#3248 25-05-2010 18:59:55

Pierre-
Invité
Serveur 1
Site web

Le 37 Mai n'existe pas hein. wink

FICHE DE PRESENCE POUR JEUDI 27 MAI à 22.00H (GMT+1)

- niko
- Pierre
-
-
-

Ekotto puff moi qui pensais être le meilleur.. sad

#3249 25-05-2010 19:00:42

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

J'suis sur le banc parce-que je ne peux pas télécharger le TS ? Eh bah putain. J'pense plutôt que c'est dû à mes performances.
De plus, faut vraiment être, avec ou sans le TS, il est aussi facile de suivre les consignes. . .

░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

#3250 25-05-2010 19:01:56

Gregness
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pour arréter les disputes y'a qu'a faire parler le coach seulement sur le ts, voir le capitaine et aussi on arréte de faire monter les defensseurs a 3-0, comme ça Jom vous fera pas rager.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot